fiche technique ...
en blanc ...
rouge ...
C'est la Grand Sport, ça: le moteur atmo mais avec le châssis un peu plus affuté de la Z06 compresseur.
Là où tu dis "en blanc...", c'est une grise, en fait (?).
Tu 'vises' bien la 466CV's de base, n'est-ce pas, Olivier?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Oui Paul, c'est déjà pas mal !
Et pour une fois, cela sera une occasion (ma 1ère depuis ... 1989!).
C'est la Grand Sport, ça: le moteur atmo mais avec le châssis un peu plus affuté de la Z06 compresseur.
Là où tu dis "en blanc...", c'est une grise, en fait (?).
Oui !!! plutôt argent !!! Mais très jolie ....
Je demandais la confirmation de la motorisation pour avoir lu un essai de la Z06 pack Z07 de 660CV's, absolument élogieux, où cette voiture était présentée comme mieux équilibrée qu'une GT3RS (que tu as connue), proposant le double du couple de la 911R et un moulin qualifié de supérieur/plus attachant que ceux d'une 675LT ou de la 488GTB.
Au prix d'une 911S, qui dit mieux?
Mais bien entendu, la 466CV's sera déjà formidable.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
C'est sur que la Z06 est une voiture extra mais il faut savoir rester (un peu) raisonnable!
660ch! Et pour la prochaine, je prends une Bugatti Chiron?!
Il faut savoir qu'en Europe, la C7 Stingray 446ch "de base" est toujours équipée du pack Z51 qui apporte déjà un plus (amortisseurs Magnitic Ride, différentiel, boite un peu plus courte, etc). Aux US, il existe donc une version en-dessous...
Dans les années 90, j'avais celle ci:
V8 5,7L 300 cv din 42 cv fiscaux achetée chez un importateur du Mans pour pas très cher...
Un moteur énorme complètement sous développé, mais couple monstrueux.
Suspension complètement archaïque (grosse lame en travers de l'arrière) tout le poids centré sur l'avant avec évidemment propulsion arrière, freinage assez moyen et donc tenue de route catastrophique comparé aux standards Porsche ou Ferrari des années équivalentes.
Conso à la hauteur de l'énormité du moteur!
Interieur plutôt sympa très bien équipé et full cuir, tout en étant bardé de gadgets électriques assez en avance pour l'époque.
Très bonne sono Bose de série.
Toit targa vitré fumé qui se rangeait dans le coffre.
On ne l'aura pas gardé très longtemps...une petite année
Celle de mon voisin, il y a quelques années............ euh ! quelquessss années .
Blanc intérieur gris, 10kms au compteur, 70K€, arrivé ce matin. Cabrio et auto, pas pour Olivier ... juste pour la combi de couleurs
http://www.autoscout...JobNotification
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
tu nous dira le prix TTC final stp?
là je t'envie déjà plus que pour la MX ^^
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
Excellent choix Olivier !
Une p'tite vidéo histoire de présenter la bête pour tout à chacun (tirée sur le net ) AVEC DEMONSTARTION SUR CIRCUIT :
SUR LE CIRCUIT : OUAHHHHHHHHHHHHH ! le frisson sonoreeeee !!!!!
et je ne connaissais pas le REV MATCH ! EN COMMANDE AU VOLANT pour le double embrayage automatique
http://www.largus.fr...14-3606386.html
Excellent choix Olivier !
Une p'tite vidéo histoire de présenter la bête pour tout à chacun (tirée sur le net ) AVEC DEMONSTARTION SUR CIRCUIT :
SUR LE CIRCUIT : OUAHHHHHHHHHHHHH ! le frisson sonoreeeee !!!!!
et je ne connaissais pas le REV MATCH ! EN COMMANDE AU VOLANT pour le double embrayage automatique
Merci Hervé pour cette superbe vidéo, en français, pour une fois!
J'ai vraiment envie d'acheter, en voyant ce qu'ils en disent! ... Ah! mais je suis déjà en train de l'acheter!
Ils sont "gentils" dans l'article (qui est sous la vidéo), de dire qu'une Porsche C2S (2014) coute 38.000 euros de plus. Ils ont je pense oublié qu'à ce tarif, il faut ajouter des options chez Porsche alors que la Corvette propose déjà tout en standard (avec quelques options dispo quand même, style Alcantara, bandes décoratives ou couleur des étriers, mais rien de bien obligatoire). Donc je pense que c'est plutôt 60 ou 70.000 euros d'écart!
Cette vidéo résume assez bien mon étonnement lorsque j'ai découvert les caractéristiques et attraits de cette voiture.
J'ai hâte de la recevoir pour confirmer tout ça et voir comment je m'y adapte...
une derniére pour la route :
moteur coccinelle avec un cylindre soudé (!), car fissures, le carter super collé d'un combi et le pire, ça a fonctionné 2 ans ?
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)