Aller au contenu

Photo

Tuto - Comment réactiver la télécommande sa clef de 987/997

Clef cle neiman alarme télécommande blip

  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#21
Iceman 29

Iceman 29

    Team Mendez

  • Tech.
  • 2311 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Baie de Morlaix
  • Modèle Porsche:997 S. Cayman S, 356 Speedster R, 550 Spyder R
  • Couleur:Jaune

  • Breizh Team

Sur Ph 2 , ça n'a pas l'air de marcher.. Une faille aurait été bouchée par..:)  $$$$



#22
Steve

Steve

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7749 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Bas-Rhin
  • Modèle Porsche:Plus pour l'instant
  • Kilométrage:0 km
Pas sûr vu que dans mon cas ce n'était qu'un problème de piles...


Sent from my iPad using Tapatalk

Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/

Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/

Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/


#23
thetchak

thetchak

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 527 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Fabien
  • Localisation:Lausanne
  • Modèle Porsche:Boxster S 987
  • Kilométrage:Un peu plus chaque jour km
  • Couleur:Gris

J'ai un autre problème.

La télécommande de ma clé ouvre bien la voiture, ainsi que les 2 coffres.

'

Mais impossible de démarrer, il ne se passe rien quand je la tourne dans le contacteur… Quelqu'un a-t-il une idée?



#24
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40677 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

J'ai un autre problème.
La télécommande de ma clé ouvre bien la voiture, ainsi que les 2 coffres.
'
Mais impossible de démarrer, il ne se passe rien quand je la tourne dans le contacteur… Quelqu'un a-t-il une idée?


Ça c'est le transpondeur d'antidemarrage intégré à la clef...

Soit il est HS et il faudra le remplace... Soit il faut le refaire un appairage.., pour ce il faut un PIWIS et le code d'apprentissage... Étant dans ton Pays en fin de semaine, si tu m'envoies ton VIN par MP...

#25
thetchak

thetchak

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 527 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Fabien
  • Localisation:Lausanne
  • Modèle Porsche:Boxster S 987
  • Kilométrage:Un peu plus chaque jour km
  • Couleur:Gris
Cool Alex.
Je t'envoie ça demain.

#26
VAL

VAL

    Val

  • Flat6-Club
  • 570 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Valery
  • Localisation:Charleville-Mezières
  • Modèle Porsche:911 CARRERA S vendue, actuellement BMW M2
  • Kilométrage:190000 km
  • Couleur:Noir

Bonjour,

.... ce forum est tellement bien fichu que pour le moment une simple lecture suffisait à régler mes petits soucis.

 

Voilà : je dispose de 2 clés complètes dont une de couleur grise qui ne marche pas depuis l'achat du véhicule.

Je me décide seulement aujourd'hui de m'atteler à ce problème

. Après lecture de ce sujet: changement de la pile, le transpondeur est bien présent dans la clé (je n'arrive pas à l'extraire... je le soupçonne d'être collé).

J'ai exécuté toutes les manips du sujet : bilan : le voyant sur le tableau de bord ne réagit pas.... je suppose donc que le transpondeur est désynchronisé ou pire... mort.

Qu'en pensez vous ? Seul le CP est capable de régler le problème ? Merci d'avance.



#27
vasco27

vasco27

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1388 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:27-Normandie
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:127000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Ligne complète inox Powerflow Cata 200 cell sorties carbone. K&N, repro BRP, Hardtop D.Moris, short shifter.

Pour mon cas, j'ai la voiture en permanence (sur l’allume cigare) avec le système de maintient de charge Porsche et même après 7 jours voir 3 semaines (du a mon travail) elle s'ouvre sans problème avec la clef.

 

J'en conclue donc que le maintien de charge désactive cette fonction de coupure après 7 jours??

 

Enfin si je ne dis pas de bêtises quand pensez-vous?


Image IPB


#28
VAL

VAL

    Val

  • Flat6-Club
  • 570 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Valery
  • Localisation:Charleville-Mezières
  • Modèle Porsche:911 CARRERA S vendue, actuellement BMW M2
  • Kilométrage:190000 km
  • Couleur:Noir

Ce n'est pas mon cas, je m'en sert plusieurs fois par semaine et ne possède pas ce type de chargeur .... merci



#29
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14615 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Pour mon cas, j'ai la voiture en permanence (sur l’allume cigare) avec le système de maintient de charge Porsche et même après 7 jours voir 3 semaines (du a mon travail) elle s'ouvre sans problème avec la clef.
 
J'en conclue donc que le maintien de charge désactive cette fonction de coupure après 7 jours??
 
Enfin si je ne dis pas de bêtises quand pensez-vous?

987 C sur le chargeur en "quasi permanence" et la télécommande se désactive après 7 jours. Donc non, pour moi pas de lien...
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#30
vasco27

vasco27

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1388 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:27-Normandie
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:127000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Ligne complète inox Powerflow Cata 200 cell sorties carbone. K&N, repro BRP, Hardtop D.Moris, short shifter.
Ok c'est noté je rebondirai sur ça dans 9 jours. Merci

Envoyé de mon SM-G570F en utilisant Tapatalk

Image IPB


#31
Dan87

Dan87

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1646 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Dan
  • Localisation:Suisse (Vaud)
  • Modèle Porsche:Boxster S 987
  • Couleur:Gris
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec la centralisation sur mon 987 depuis 2 jours.

Lorsque j'arrive devant la voiture, la télécommande n'ouvre pas et ce même en tirant sur la poignée avant comme lors d'un arrêt d'une semaine.
Je suis obligé d'ouvrir à la clé, ça n'ouvre que la porte conducteur sans désactiver l'alarme tant que je n'ai pas mis le contact avec la clé.
A partir de ce moment là, je ressort la clé du contact et tout remarche normalement sauf que ça recommence 24h plus tard !

Pour info, ma batterie à moins de 2 mois et la voiture est constamment branchée sur maintient de charge dans le garage.
Je vais brancher le durametric dans les prochains jours voir si quelque chose ressort.

Avez-vous une idée ?
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!

#32
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40677 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec la centralisation sur mon 987 depuis 2 jours.

Lorsque j'arrive devant la voiture, la télécommande n'ouvre pas et ce même en tirant sur la poignée avant comme lors d'un arrêt d'une semaine.
Je suis obligé d'ouvrir à la clé, ça n'ouvre que la porte conducteur sans désactiver l'alarme tant que je n'ai pas mis le contact avec la clé.
A partir de ce moment là, je ressort la clé du contact et tout remarche normalement sauf que ça recommence 24h plus tard !

Pour info, ma batterie à moins de 2 mois et la voiture est constamment branchée sur maintient de charge dans le garage.
Je vais brancher le durametric dans les prochains jours voir si quelque chose ressort.

Avez-vous une idée ?

Ca peut ne pas être très grave.
Tu as resynchronise la télécommande?
Tous les ouvrant sont bien fermés?

#33
Dan87

Dan87

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1646 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Dan
  • Localisation:Suisse (Vaud)
  • Modèle Porsche:Boxster S 987
  • Couleur:Gris
No je n'ai pas encore essayé de resynchroniser la télécommande. Je vais essayer et repost.

Oui tous les ouvrant sont fermés.
  • Alex aime ceci
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!

#34
elbarbou

elbarbou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2351 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Cédric
  • Localisation:Fonsorbes
  • Modèle Porsche:997 Ph2
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Stock

Je laisse des fois les fenetres legerement ouvertes pour laisser passer le fil du maintien de charge. Ca pose un pb part rapport a la clé ?


"Le plaisir commence où s'arrête les Diesel, à 4500 tr/min"

#35
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40677 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Je laisse des fois les fenetres legerement ouvertes pour laisser passer le fil du maintien de charge. Ca pose un pb part rapport a la clé ?


Non pas réellement. Faut juste essayer de ne pas garder une porte ouverte.

#36
Dan87

Dan87

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1646 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Dan
  • Localisation:Suisse (Vaud)
  • Modèle Porsche:Boxster S 987
  • Couleur:Gris
J'ai essayé avec le double et même problème.
J'ai tenté une synchronisation mais ça ne change rien.

Je doute que le problème vienne des clés étant donné que dès que j'ai ouvert et mis le contact ça remarche normalement.
J'ai essayé 12h après et ça fonctionne aussi, c'est vraiment au bout se 24h que ça recommence..

Je soupçonne un problème de micro-switch car j'entend un bruit dans la portière passager au moment où je met le contact après avoir ouvert à la clé.

Je n'ai pas eu le temps de branché le durametric, je fais ça ce week car c'est vraiment étrange comme problème !
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!

#37
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40677 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Ok tiens nous au courant!

#38
Dan87

Dan87

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1646 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Dan
  • Localisation:Suisse (Vaud)
  • Modèle Porsche:Boxster S 987
  • Couleur:Gris
J'ai branché le durametric,

J'ai un défaut qui était présent dans pas mal de module j'ai pu effacer, à savoir:

C128 Communication PAS (confort), Control modue.

Dans le gateway:

8007 Gateway incorect coding.

Il me semble que ça n'avance pas à grand chose et difficile de faire des tests étant donné que le problème recommence uniquement si je n'ouvre pas la voiture pendant au moins 24h.

Des idées ?
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!

#39
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40677 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

J'ai branché le durametric,

J'ai un défaut qui était présent dans pas mal de module j'ai pu effacer, à savoir:

C128 Communication PAS (confort), Control modue.

Dans le gateway:

8007 Gateway incorect coding.

Il me semble que ça n'avance pas à grand chose et difficile de faire des tests étant donné que le problème recommence uniquement si je n'ouvre pas la voiture pendant au moins 24h.

Des idées ?


Le module d’alarme / verrouillage central semble faire des siennes... à tel point que parfois il perd la com avec le reste de la voiture... une reprog suffirait peut être. Pour ça il faut un PiWis et disposait au préalable des codes du système propres à la voiture.

#40
Dan87

Dan87

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1646 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Dan
  • Localisation:Suisse (Vaud)
  • Modèle Porsche:Boxster S 987
  • Couleur:Gris
Ok à l'occasion quand je croise un membre avec un piwis.

Par contre il faut obligatoirement demander en CP pour les codes de la voiture ? Il accepte de les donner comme ça ? Je les vois déjà refuser :(
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Clef, cle, neiman, alarme, télécommande, blip

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)