un mot: fast!
un mot: fast!
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
State of the art...
Pour pouvoir acheter une GTR, il faut déjà être client avec une P1 'normale' (normale ?...)
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Testée effectivement dans le dernier Evo, en compagnie d'une dizaine d'autres McLaren (de la F1 à la P1...)
Perso, je préfère de loin la McLaren à la Ferrari ou à la Lambo...
McLaren n'a pas l'historique en compétition de Ferrari, sauf en F1, mais fait un travail de fou depuis l'arrivée de la MP4 (650, 570 et maintenant 540)
Ils doivent travailler l'image et la crédibilité (fiabilité).
Ceci dit, ces voitures magnifiques sont trop exclusives (peu utilisables) pour que j'en achète une un jour.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Perso, je préfère de loin la McLaren à la Ferrari ou à la Lambo...
McLaren n'a pas l'historique en compétition de Ferrari, sauf en F1, mais fait un travail de fou depuis l'arrivée de la MP4 (650, 570 et maintenant 540)
Ils doivent travailler l'image et la crédibilité (fiabilité).
Ceci dit, ces voitures magnifiques sont trop exclusives (peu utilisables) pour que j'en achète une un jour.
Merci pour le partage. Je sais bien que McLaren n'a pas la'préférence face à des Ferrari oudes Lamborghini bien plus ostentatoires, mais pour moi elles ont l'image de l'efficacité sans concession. J'aime beaucoup.
Perso, je préfère de loin la McLaren à la Ferrari ou à la Lambo...
Je ne vois pas pourquoi vous parlez de Lambo, là (P1 GTR) on parle de la crème de la crème de la technologie/performance auto actuelle (avec Bugatti, Koenigsegg, Ferrari, Porsche, Pagani) cette marque ne joue tout simplement pas dans cette catégorie. Leur auto la plus performante (Aventador SV) n'est pas hybride et assez loin en perfo: +5 sec/tr sur 1'20 que la P1 standard.
Même la "petite" 675 LT lui colle 1 seconde!
Mais on voit que ce club pour l'instant très fermé (5 marques?) fait des envieux, vu les projets de mégacars qui se sont multipliés ces derniers temps (Jaguar, Aston, Merco, McLaren encore avec la nouvelle F1), mais toujours pas de Lambo. La centenario est plus un exercice de style qui conserve le moteur et la boite (simple embreyage d'ailleurs) de l'aventador, et ce ne sont pas l'allègement et les roues ar directrices qui la feront plus performante.
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
Ce n'est pas tant de ces marques dont nous parlions mais de leur image. Mc Laren est bien au-delà, je ne parle pas seulement des performances, mais plutôt de l'état d'esprit. D'abord McLaren a le mérite d'être une marque anglaise et lorsque l'on se remémore ce que l'Angleterre a donné à l'automobile, on ne peut qu'être attentif. Et puis McLaren ne recherche pas le clinquant, la belle matière mais l'efficacité - qui n'est pas forcément, pas uniquement celle de l'aiguille du compteur - et à ce petit jeu, ils sont uniques, allant même jusqu'à être catalogués de technophiles, mais c'est un faux procès. Bref, pour moi, McLaren c'est un sommet et dans leur genre le sommet.
La GTR et même la P1 sont inaccessibles, contrairement à leurs déclinaisons plus civilisées...
Je ne vois pas pourquoi vous parlez de Lambo, là (P1 GTR) on parle de la crème de la crème de la technologie/performance auto actuelle (avec Bugatti, Koenigsegg, Ferrari, Porsche, Pagani) ...
On vient sur Lambo parce qu'une Veneno ou une Centenario approche les 800CV's, donc pas si loin même si thermique classique, et que ces hypercars, auxquelles tu peux effectivement ajouter divers trucs aussi officiels que l'Aston RB-001 ou que l'improbable Arash de 2000 CV's, sont toutes des voitures-labos inaccessibles, contrairement à des déclinaisons de McLaren et autres supercars qui sont plus susceptibles de nous concerner...
Perso, j'aime guère Lambo.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Bon ben moi qui étais impressionné par cette P1 GTR avec le meilleur tour à Angelsey...
ça fait tout drole!
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
La BAC mono, j'adore. Exclusif et cher (mais pas intouchable, c'est le prix de mon spyder)
Le seul hic, CP.est qu'a ma connaissance, elle est impossible à immatriculer en france.
"le seul hic"
j'en vois quelques autres : pas moyen de tirer un caravane ni d'y mettre le contenu de ton caddie Carrefour
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
ni d'emmener une passagère...
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
La BAC voilà ça c'est une auto pour celui qui veut faire du track day. Dès sa sortie il y a une paire d'année j'ai craqué sur cette auto plus aboutie selon moi qu'une Ariel 300 ou même une 3-11.
Merci pour ces vidéos et quel régal comme d'habitude de les voir évoluer sur cette fabuleuse piste d'Anglesey l'une des plus belle du monde à mes yeux !
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
Je ne vois pas pourquoi vous parlez de Lambo, là (P1 GTR) on parle de la crème de la crème de la technologie/performance auto actuelle (avec Bugatti, Koenigsegg, Ferrari, Porsche, Pagani) cette marque ne joue tout simplement pas dans cette catégorie. Leur auto la plus performante (Aventador SV) n'est pas hybride et assez loin en perfo: +5 sec/tr sur 1'20 que la P1 standard.
Même la "petite" 675 LT lui colle 1 seconde!
Mais on voit que ce club pour l'instant très fermé (5 marques?) fait des envieux, vu les projets de mégacars qui se sont multipliés ces derniers temps (Jaguar, Aston, Merco, McLaren encore avec la nouvelle F1), mais toujours pas de Lambo. La centenario est plus un exercice de style qui conserve le moteur et la boite (simple embreyage d'ailleurs) de l'aventador, et ce ne sont pas l'allègement et les roues ar directrices qui la feront plus performante.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)