Aller au contenu

PSE 981 bloqué sur mode Sport

PSE

  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#21
Speedfast

Speedfast

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1027 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Frédéric
  • Localisation:Metz
  • Modèle Porsche:Ex cayman 987/ Ex boxster 981 / Ex boxster S 981 / MX5 184 cv
  • Kilométrage:9000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Pack sport / pot sport / intérieur alcantara / surbaissée de 3 cm
La chance que tu as , le mien, c'est plutôt le contraire , j'ai l'impression, qu'il n'y a guère de différence entre ouvert et fermé

#22
Steve

Steve

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7749 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Bas-Rhin
  • Modèle Porsche:Plus pour l'instant
  • Kilométrage:0 km

La chance que tu as , le mien, c'est plutôt le contraire , j'ai l'impression, qu'il n'y a guère de différence entre ouvert et fermé


Tu es allé voir un CP ?
Parce que le mien, je te garantis que tu entends bien la différence...

Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/

Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/

Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/


#23
Speedfast

Speedfast

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1027 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Frédéric
  • Localisation:Metz
  • Modèle Porsche:Ex cayman 987/ Ex boxster 981 / Ex boxster S 981 / MX5 184 cv
  • Kilométrage:9000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Pack sport / pot sport / intérieur alcantara / surbaissée de 3 cm
Pas encore , j'attends de voir avec un membre du forum , pourvoir la différence. Ou alors , trop habitué au son de mon ex cayman équipé carnewall .

#24
Loak

Loak

    ''Sans Fromage''

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1912 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Loïc
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Boxster 981 S

Pour le coup c'est flagrant : si ça pétarade à la décélération c'est que c'est ouvert.



#25
jbé

jbé

    Jbé de Sathonay

  • Membres Novices
  • Pip
  • 47 messages
  • Age:65 ans
  • Prénom:jb
  • Localisation:sathonay camp
  • Modèle Porsche:Cayman 981 - 2.7
  • Kilométrage:14000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Des options qui vont bien
Moi j'ai rendez vous lundi, les tiges fonctionnent mais aucune différence de bruit, constater par mon cp. Je vs tiens au jus.

#26
Stéphane

Stéphane

    Flat6Club

  • Tech.
  • 6645 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:74
  • Modèle Porsche:Boxster 987 2.7 245 ch Tiptronic PSE
  • Kilométrage:84 000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Origine

En dernier recours, pensez à aller consulter un ORL... :2021270246:


Image IPB


:) Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO :)


#27
Speedfast

Speedfast

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1027 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Frédéric
  • Localisation:Metz
  • Modèle Porsche:Ex cayman 987/ Ex boxster 981 / Ex boxster S 981 / MX5 184 cv
  • Kilométrage:9000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Pack sport / pot sport / intérieur alcantara / surbaissée de 3 cm
Moi , je ne suis plus sous garantie, et le CP de lesmenils, est , comment dire .............Très cher et peu enclin , à faire un geste '" commercial , bien entendu ". J'attends de rencontrer Luc , du forum , et entendre la différence, avec le sien . Lors de la révision au cp du Luxembourg, aucune remarque .

#28
jbé

jbé

    Jbé de Sathonay

  • Membres Novices
  • Pip
  • 47 messages
  • Age:65 ans
  • Prénom:jb
  • Localisation:sathonay camp
  • Modèle Porsche:Cayman 981 - 2.7
  • Kilométrage:14000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Des options qui vont bien
Metz Lyon c'est un peu loin, sinon on aurait pu comparer. Viens à Amberieu dimanche hiiiiii....

#29
Speedfast

Speedfast

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1027 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Frédéric
  • Localisation:Metz
  • Modèle Porsche:Ex cayman 987/ Ex boxster 981 / Ex boxster S 981 / MX5 184 cv
  • Kilométrage:9000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Pack sport / pot sport / intérieur alcantara / surbaissée de 3 cm
J'ai rencontré Luc , alias LucKKy, aujourd'hui , et il a eu la gentillesse , d'aller me faire faire un tour , avec son cayman et le PSE sur On . Il y a quand même une différence avec le mien , le sien est plus sonore et pétarade plus , en décélération . Il a un pot GTS , en deuxième monte , et son cayman est en BM . Cela joue certainement .
  • Stéphane aime ceci

#30
Loak

Loak

    ''Sans Fromage''

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1912 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Loïc
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Boxster 981 S
Il a un pot GTS , en deuxième monte , et son cayman est en BM . Cela joue certainement .

 

 

Le pot de la GTS fait plus de bruit et pétarade plus que le PSE pré-GTS


  • f3d73 aime ceci

#31
hardjore

hardjore

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 141 messages
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GT4

A partir de quel mois de fabrication les cayman s ont eu le pse "GTS" de monté de série ?



#32
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40633 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

A partir de quel mois de fabrication les cayman s ont eu le pse "GTS" de monté de série ?


Ca n'est jamais arrivé!!!

#33
Gerdou

Gerdou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 6597 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Gérard
  • Localisation:Oise
  • Couleur:Bleu

Ca n'est jamais arrivé!!!


Fallait acheter un GTS pour ça :)

#34
hardjore

hardjore

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 141 messages
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GT4
Ah d’accord mais à ce que j’ai compris les PSE montés en seconde monte sont ceux du GTS ?
Ou différent des premiers PSE de série ?

#35
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40633 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Ah d’accord mais à ce que j’ai compris les PSE montés en seconde monte sont ceux du GTS ?
Ou différent des premiers PSE de série ?


Seulement Si tu commande un PSE de GTS...

#36
hardjore

hardjore

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 141 messages
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GT4
Ok ok j’avais pas compris !! Je pensais que les PSE après 2014 étaient plus sonores lol
Merci pour l’info !

#37
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40633 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Ok ok j’avais pas compris !! Je pensais que les PSE après 2014 étaient plus sonores lol
Merci pour l’info !

Plus ca ca plus j'ai l'impression que c'est une légende urbaine...

En fait chaque PSE sonne différemment...

Une chose est sûre:

- Les PSE des GTS font plus de bruit.

Et une autre:

- Le PSE des 987 phase 2 n'est pas très présent..:

Le reste se règle d'avantage sur le divan d'un psy qu'au volant... comme beaucoup de choses sur ce forum d'ailleurs...
  • Gerdou, Grizzli et hardjore aiment ceci

#38
Dan87

Dan87

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1644 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Dan
  • Localisation:Suisse (Vaud)
  • Modèle Porsche:Boxster S 987
  • Couleur:Gris
Quel est le fonctionnement du PSE sur 981 sans le pack chrono ?

Est-ce que les clapets sont ouverts à 100% en permanence lorsque le bouton est activé ?

Je m'explique, j'ai un collègue avec un 981 S qui me dit que son croco fait moins de bruit que mon box 987 S ! C'est un 981 de 2013.
Ces clapets semblent fonctionner puisqu'il y a bien une différence entre ouvert et fermé et le backfire au lever de pied.
Je me demandais donc si la gestion du PSE était identique aux 987 (Je sais qu'il n'y à plus la coupure 50-70km/h).
Je possède un boîtier Carnewal et ça n'a rien à voir quand j'actionne le by-pass ou que je laisse le fonctionnement d'origine et ce même au dessus de 70km/h ou il n'est plus censé y avoir de coupure. Sur 987 le PSE se referme à la décélération en fonctionnement d'origine.
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!

#39
ZIO111

ZIO111

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 101 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Mario
  • Localisation:Veigy-Foncenex et Genève
  • Modèle Porsche:Cayman 981
  • Kilométrage:35000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:PSE + Cata Sport Evox + BMC

Bonjour, vu que j'aimerais monter un échappement sport à valve ( EVOX) en deuxième monte et le monter moi-même. Faut-il faire un passage à la valise ou pas de problème au niveau témoin d'erreur.



#40
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40633 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Pas de soucis de ce cote...

Je suppose que tu vas utiliser la télécommande fourni avec l’EVOX.





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : PSE

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)