Un petit passage par la case présentation pour nous parler de toi Christophe ?
Merci Vinplinplin.
J'avais contacté une société en Suisse, qui m'a donné un avis favorable de principe mais pas d'expérience antérieure, donc le doute persiste sur le thème "j'ai toujours réussi", ce qui est bien sûr possible, mais pas d'exemple.
Une autre société dans l'ouest de la France avait essayé sans succès pour une GT3 en provenance du Moyen Orient.
Il reste quand même une question sur les conséquences de cette manipulation qui pourrait s'apparenter à un piratage: on imagine que la garantie constructeur tombe!? Mais y a-t-il d'autres conséquences sur la voiture et son fonctionnement?
Donc le sujet reste ouvert...
En Suisse, il s'agit de Refixit, devis de 1200 à 1700 €, sans garantie.
Un CP m'a aussi conseillé de rechercher un PCM d'occasion, on verra.
Vinplinplin,
Tiens nous au courant si tu sautes le pas avec ta société locale.
Merci
Je relance le sujet car j'ai également un PCM non Européen.
Sur PCM3.1 la solution Atelier Palmers fonctionne à 100 %, y compris Cayenne, Macan et Panamera : https://www.facebook...375868429256455
Pour PCM3.0, je repasse régulièrement derrière des CP qui n'ont pas réussi. Mais je suis sympa et j'utilise en général la licence non activée et qui a été commandée au départ.
https://www.facebook...202694956573804
Je relance le sujet car j'ai également un PCM non Européen.
Du coup, il faut passer par "Hugues " ou on peut se débrouiller avec les bons outils ? Si oui lesquels ?
Merci
Arf je viens de voir que j'ai un PCM 3.0 donc pas forcément sur le bon topic....
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