Fiabilisation de l'IMS
#21
Posté 29 November 2016 - 11:11 PM
#22
Posté 29 November 2016 - 11:23 PM
ah! là j'ai compris!
pas de problème, chacun est libre de fréquenter les forums qu'il veut.
Pourquoi? Il existerait un autre forum ?... C'est quoi ce truc???
Romain, Sois un homme, SOIS!
Arrête de te prendre la tête pour une histoire de souci potentiel d'IMS.
Vends ton 986 et prends une 987... Ca te servira bien en 2017!
Et sinon, tu vas sur les nos topics IMS (un des sujets les plus évoqués déjà), où les solutions sont évaluées et les recommandations formulées.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#23
Posté 30 November 2016 - 12:27 AM
Arrête de te prendre la tête pour une histoire de souci potentiel d'IMS.
Vends ton 986 et prends une 987... Ca te servira bien en 2017!
Chef oui chef !
Mais.. j'ai une 997, on fait comment chef ?
#24
Posté 30 November 2016 - 12:41 AM
Ah oui c'est vrai... Mais avec qui t'ai-je donc confondu?
En tant que Belge, je sais pas compter jusque là.
Prends une 991...
- kpi10¿ aime ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#25
Posté 30 November 2016 - 07:44 AM
Ah oui c'est vrai... Mais avec qui t'ai-je donc confondu?
En tant que Belge, je sais pas compter jusque là.
Prends une 991...
Belge Suisse en plus . Non seulement il ne sais pas compter jusque là, mais en plus il compte lentement....
- Paul aime ceci
#26
Posté 30 November 2016 - 07:49 AM
Belge Suisse en plus . Non seulement il ne sais pas compter jusque là, mais en plus il compte lentement....
Belge ??? mince j'ai toujours cru qu'il était Suisse notre Paul.
Vite un aspirine aussi pour moi !!!
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
#27
Posté 30 November 2016 - 07:55 AM
Entre toutes ces solutions de fiabilisation , difficile de dire aujourd'hui la quelle est la plus fiable . On manque de recule . Combien on parcourue au moins 100000km depuis ? Elles ne doivent pas êtres nombreuses....
#28
Posté 30 November 2016 - 10:56 AM
Entre toutes ces solutions de fiabilisation , difficile de dire aujourd'hui la quel est la plus fiable . On manque de recule . Combien on parcourue au moins 100000km depuis ? Elles ne doivent pas êtres nombreuses....
C'est vrai. Et sur le nombre, ce qui aura marché pour l'un ne marchera pas forcément pour l'autre.
Ah oui c'est vrai... Mais avec qui t'ai-je donc confondu?
En tant que Belge, je sais pas compter jusque là.
Prends une 991...
J'ai bien peur que ça me coûte plus cher qu'un IMS en céramique. En revanche, s'il y a une 991 Carrera 4S Cab à vendre pour la valeur de ma 997 Carrera + soulte en contrevaleur d'IMS Céramique, je suis acheteur.
#29
Posté 30 November 2016 - 11:28 AM
Belge ??? mince j'ai toujours cru qu'il était Suisse notre Paul.
Vite un aspirine aussi pour moi !!!
Je suis un gaillard plein de coeur. En fait, j'ai deux coeurs...
Un coeur de 'conception', clairement belge. Et un coeur de 'réalisation', solidement suisse...
Mais je suis à l'aise partout... Tu es de Franche-Comté; ma 1ère femme était de B'sac ... donc tout à fait à l'aise dans ta région aussi!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#30
Posté 03 December 2016 - 12:22 AM
Mais bon je connais pas deux cas comme le miens la plupart après operation disent tous que leurs roulement d'origine etait nickel sans jeu
Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk
#31
Posté 20 January 2019 - 02:43 PM
Bonjour, je me permets de vous faire parvenir mon expérience perso. Propriétaire d’une 996 mk1 de 1998 que j’ai acheté d’occasion avec les ims changé “par précaution” par l’ancien propiétare j’ai moi même été victime d’une cassure d’ims qui a entraîné les dégâts que vous mentionnez..
En mon cas le système était à double rangée et de la marque espagnole Insaro, il s’est carrément désintégré..
Il avait 40.000 kms. Une fois mon mécanicien a essayé de joindre le fabricant il n’a reçu que des dilations et des silences par réponse. Une fois étudié le kit qui a lâché nous sommes étonnés de la pauvre qualité de ses composants.
Voici donc ma “triste” expérience avec Insaro. Restez donc prudents et renseignez vous bien ..d’autres marques sérieuses avec des kits ou des pièces fiabilisées sont faciles à trouver sur le marché
Répondre
#32
Posté 20 January 2019 - 02:46 PM
Bonjour, je me permets de vous faire parvenir mon expérience perso. Propriétaire d’une 996 mk1 de 1998 que j’ai acheté d’occasion avec les ims changé “par précaution” par l’ancien propiétare j’ai moi même été victime d’une cassure d’ims qui a entraîné les dégâts que vous mentionnez..
En mon cas le système était à double rangée et de la marque espagnole Insaro, il s’est carrément désintégré..
Il avait 40.000 kms. Une fois mon mécanicien a essayé de joindre le fabricant il n’a reçu que des dilations et des silences par réponse. Une fois étudié le kit qui a lâché nous sommes étonnés de la pauvre qualité de ses composants.
Voici donc ma “triste” expérience avec Insaro. Restez donc prudents et renseignez vous bien ..d’autres marques sérieuses avec des kits ou des pièces fiabilisées sont faciles à trouver sur le marché
Répondre
Salut Eric
Tu as zappé la case de la présentation…Vieille coutume de courtoisie.
C'est là
http://www.boxster-c...er-message-ici/
Merci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)