Aller au contenu

Photo

Du Box 981S à la 997 TT au Box 718S


  • Veuillez vous connecter pour répondre
745 réponses à ce sujet

#621
Gerdou

Gerdou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 6597 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Gérard
  • Localisation:Oise
  • Couleur:Bleu

dsl jai pas voulu paraître hautain.. ce n'est que mon ressenti

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Je le comprends bien, le 718S est une excellente auto mais les autres même les 986 si elles sont bien menées restent de très bonnes sportives.

 

Le conducteur fait la différence, je connais quelques 986S qui sont difficiles a suivre même avec 80 Cv de plus. 


  • Paul, LucKKy, Onfray et 1 autre aiment ceci

#622
Onfray

Onfray

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 933 messages
  • Age:34 ans
  • Localisation:Alsace
  • Modèle Porsche:718 spyder et gt4rs
  • Couleur:Bleu
petit malentendu entre les différents service de fabspeed du coup ils mont envoyé le xpipe alors que j'avais annulé pour la ligne complète..
du coup je lai fait monter en attendant de recevoir la ligne.
comme a très bien expliqué Vincent pas de doute cest plus sonore plus rauque plus présent on entend enfin quelque chose quand on accélère décapoté sur autoroute.. ça donne juste envie d'avoir encore plus parce que ce son est vraiment kiffant!
f62d15e85c83433b0a9dd33931b55852.jpg

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

#623
Olten

Olten

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 732 messages
  • Prénom:Didier... et Juanita
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:Macan Turbo
  • Couleur:Noir

Je le comprends bien, le 718S est une excellente auto mais les autres même les 986 si elles sont bien menées restent de très bonnes sportives.

 

Le conducteur fait la différence, je connais quelques 986S qui sont difficiles a suivre même avec 80 Cv de plus. 

Et moi, je suis probablement facile à semer malgré mon 718S.:D



#624
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités

dsl jai pas voulu paraître hautain.. ce n'est que mon ressenti
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

C’est ça en faite, un ressenti, j’ai jamais été posé par un 718, 718T, 718s, que ce soit sur route ou circuit, non ,je mens une fois par dédé a Majorque, qui était en mode extrême.

Après peu être que je me trompe, j’aime bien que l’on me montre et si ça arrive je serais le premier à le dire.
Au pallettes en sport plus faut déjà y aller pour être devant le vielle atmo. ;-)))))))

Bon sur papier ça marche un peu mieux c’est un fait.
  • Onfray aime ceci

#625
Steve 84

Steve 84

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 204 messages
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:MONTEUX
  • Modèle Porsche:718s
  • Kilométrage:19000 km
  • Couleur:Orange

petit malentendu entre les différents service de fabspeed du coup ils mont envoyé le xpipe alors que j'avais annulé pour la ligne complète..
du coup je lai fait monter en attendant de recevoir la ligne.
comme a très bien expliqué Vincent pas de doute cest plus sonore plus rauque plus présent on entend enfin quelque chose quand on accélère décapoté sur autoroute.. ça donne juste envie d'avoir encore plus parce que ce son est vraiment kiffant!
f62d15e85c83433b0a9dd33931b55852.jpg

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Intéressant, je pourrais me laisser tenter...
Le son plus présent ne serait pas du tout simplement car les sorties dépassent un peu plus que l'origine ?



Envoyé de mon SM-T720 en utilisant Tapatalk

#626
Onfray

Onfray

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 933 messages
  • Age:34 ans
  • Localisation:Alsace
  • Modèle Porsche:718 spyder et gt4rs
  • Couleur:Bleu

C’est ça en faite, un ressenti, j’ai jamais été posé par un 718, 718T, 718s, que ce soit sur route ou circuit, non ,je mens une fois par dédé a Majorque, qui était en mode extrême.

Après peu être que je me trompe, j’aime bien que l’on me montre et si ça arrive je serais le premier à le dire.
Au pallettes en sport plus faut déjà y aller pour être devant le vielle atmo. ;-)))))))

Bon sur papier ça marche un peu mieux c’est un fait.

ayant prit le volant des 2 dans la même matinée cest flagrant il y a pas photo, on était 2 à le pensé! cest sûr que le conducteur fait la diff, notre ami qui était en 991 4s cab ne suivait pas. mais à 2 conducteurs égaux, comme mon pote qui a acheté le gts et moi la ya pas photo le 718 c'est un avion jusqu'à 180 ca dépose tout / ou marche aussi bien que des auto bien plus puissante

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

#627
Onfray

Onfray

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 933 messages
  • Age:34 ans
  • Localisation:Alsace
  • Modèle Porsche:718 spyder et gt4rs
  • Couleur:Bleu

Intéressant, je pourrais me laisser tenter...
Le son plus présent ne serait pas du tout simplement car les sorties dépassent un peu plus que l'origine ?



Envoyé de mon SM-T720 en utilisant Tapatalk

je ne pense pas, le X fait que les gaz d'échappements s'évacuent beaucoup plus librement que avec ce T d'origine, l'inox doit aussi avoir son rôle.

Je le vends dans 3-4 semaine à 350€ au lieu de 557€ (frais de douane inclus) + encore les frais denvoies ? je ne sais plus.. si tu passes par fabspeed

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
  • seb02 et Steve 84 aiment ceci

#628
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
https://youtu.be/DkXDmLGVA1k

Alors oui, le pilote il fait bien sûr, mais quand t’es pieds dedans en ligne droite, ce n’est pas une question de pilote.

La ,il y a un T pas stock,un s et un box 300 reprog.

Dédé est venu rouler également avec sont 718 s ( pas grand monde qui peu le suivre ici ) il a chier des barre pour suivre.

Après le 718 bien emmener à la relance par un petit peu, mais rien d’affolant, ça ce stabilise vite.

Je suis peu être tombée tout le temps sur des mauvais ?
  • Onfray et Steve 84 aiment ceci

#629
Onfray

Onfray

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 933 messages
  • Age:34 ans
  • Localisation:Alsace
  • Modèle Porsche:718 spyder et gt4rs
  • Couleur:Bleu
il est clair que tu as niveau de pilotage supérieur et cest ca qui fait la diff. si tu freines plus tard et que tu accélères plus tot la ligne droite n'est pas la même. il faudrait que tu prennes le volant d'un S et que tu compares tes chronos

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

#630
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
J’ai déjà essayé brièvement, clair que ça marche mais je’ préfère personnellement le 6 pour diverse raison.

Le plaisir sur ces auto hormis le moteur c’est ce châssis fantastique, ça reste de formidable machine à plaisir que ce soit en 4 ou 6, chacun y trouve sont plaisir.
  • Onfray aime ceci

#631
Onfray

Onfray

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 933 messages
  • Age:34 ans
  • Localisation:Alsace
  • Modèle Porsche:718 spyder et gt4rs
  • Couleur:Bleu
excatement!!!! ♡♡♡

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

#632
Onfray

Onfray

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 933 messages
  • Age:34 ans
  • Localisation:Alsace
  • Modèle Porsche:718 spyder et gt4rs
  • Couleur:Bleu

J’ai déjà essayé brièvement, clair que ça marche mais je’ préfère personnellement le 6 pour diverse raison.

Le plaisir sur ces auto hormis le moteur c’est ce châssis fantastique, ça reste de formidable machine à plaisir que ce soit en 4 ou 6, chacun y trouve sont plaisir.

faut que tu essaies avec une ligne complète, le gros défaut du 718 cest quil est aphone, avec du son bien puissant bien libéré l'expérience, les sensations ne sont plus les mêmes

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

#633
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Le son c’est une chose ( je doit avouer que je surkiff le son du gts ) mais il n’y a pas que ça qui me déplaît, le comportement d’un 6 ou un 4 n’est pas le même et ne ce conduit pas de la même façon , au delà des perfs le 6 me procure plus de plaisir.

Ensuite la ligne, je n’aime pas trop l’avant du 718 vs le 981, pas assez sportif je trouve ( évidemment c’est très perso )
  • Onfray et Mat34 aiment ceci

#634
Onfray

Onfray

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 933 messages
  • Age:34 ans
  • Localisation:Alsace
  • Modèle Porsche:718 spyder et gt4rs
  • Couleur:Bleu

Le son c’est une chose ( je doit avouer que je surkiff le son du gts ) mais il n’y a pas que ça qui me déplaît, le comportement d’un 6 ou un 4 n’est pas le même et ne ce conduit pas de la même façon , au delà des perfs le 6 me procure plus de plaisir.

Ensuite la ligne, je n’aime pas trop l’avant du 718 vs le 981, pas assez sportif je trouve ( évidemment c’est très perso )

je te rejoins sur l'avant ou plutôt le bouclier avant trop lisse trop droit. (compensé en partie par les feu pdls+ et une couleur vive qui le rend un peu moins gentil)
sur le comportement en passant de l'un à lautre ce qui manque cest que le 4 ne gueule pas dans les tours et ça cest problématique en terme de sensation.
sinon ce 4 est très typé atmo il pousse fort jusqu'à la zone rouge. comme tu dis aussi au-delà du moteur le chassis incroyable sur les 2 modèles! tu passes tellement fort et les limites sont tellement loin sur route, cest un pur plaisir! le pasm -20 et la direction plus direct te connecte encore plus à la route! après je comprends que tu puisses préférer le 6 mais je suis convaincu que si pendant 1 mois tu es obligé (pas le choix sinon t'es mort) de rouler en flat4 avec les bonnes options, quand on te rend le 981 pas sûr que tu es autant la banane que maintenant! apres je peux me tromper ♡

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
  • JYH67 aime ceci

#635
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
En voiture plaisir il n’y aura jamais de Porsche 4T dans mon garage.

#636
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40686 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

En voiture plaisir il n’y aura jamais de Porsche 4T dans mon garage.

Une 914 alors?

#637
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
La vraie alors avec train spécifique et moteur porsche 6.

Pas une Volkswagen.
  • Mat34 aime ceci

#638
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40686 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

La vraie alors avec train spécifique et moteur porsche 6.

Pas une Volkswagen.


Une 356?

#639
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Tu parlais de la 914, donc 6 cylindres à plat (2,0 L)

#640
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40686 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Tu parlais de la 914, donc 6 cylindres à plat (2,0 L)

Tu as dit 4T et la très grand majorité des 914 sont en 4 cylindres




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)