J'ai déjà essayé la 997 TT PDK je sais que c'est une tuerie, mais perso je préfère malgré tout mon boxster pour son équilibre et sa maniabilité, le TT est une bombe mais beaucoup plus pataude .
Maintenant si c'est ce dont tu a envie , fonce, la vie est trop courte pour se poser ce genre de questions .
Je comprends ton positionnement sur le box Gérard,
C'est un vélo pour l'avoir partiqué quelques milliés de kilomètres! Le chassis est fabuleux. Le moteur un pur bijoux avec un pse qui hurle comme une voiture de course.
On ne peut qu'avoir la banane à son volant sérieux !
Ce qui me fait le quitter c'est "seulement" le manque de sensation d'acceleration. j'achete une auto pour son moteur, aussi. Dsl pour les plus puristes ^^ .
J'ai connu (malheuresement ! Et oui parce que sinon la question de changer ne se poserait pas) le ttrs ( vous savez celui qui va tout droit dans les ronds points et qui sous vire à mort avec un chassis de golf ) avec plus de 400cv disponible immediatement (merci turbo) qui te plaquais litteralement au siège ! Apres avoir connu ce genre de sensation je n'ai plus envie plus envie d'un atmo anémique (je sais je suis un connard là
) qui même après 5000tm ne te donne pas le coup de pied au cul que tu attends .. ( je le préssentais mais il fallait que j'en fasse l'experience )
je suis loin d'être un pilote et j'ai du même pas utiliser 1/3 du potentiel de l'auto ! je veux pas faire l'arrogant: ouais gros je lime les circuits ton boxster il est bidon, donne moi une gt3 attends je te montre.
Cest juste que comme jai pas les moyens d'avoir 2 voitures plaisir (une gt3 et une 991 trubo
) il faut que je trouve un compromis sur des critères très subjectif.
Je reviendrais au boxster dès qu'il passera les 400cv si je suis encore en vie et si dieu le veut ^^ en attendant on reste chez popo avec un bi turbo, je suis déjà un sacré veinard.. à même pas 30 ans ..