Du Box 981S à la 997 TT au Box 718S
#41
Posté 28 December 2016 - 10:41 AM
@ pascal : tu m'as pas repondu tu la vends pour prendre quoi ? Tu n'aimes pas la pdk ?
@ paul : oui c'est pas faux!
@ Christian : ça depend apparemment des personnes.. c'est pour ça qu'il faut que j'éssaie quand meme avant de me lancer..
J'arrive plus a retrouver une video sur circuit avec 2 essais du meme pilote anglais, 997 turbo bvm mk1 / f type v8s ou r coupe
La turbo est devant d'une ou 2 seconde et les glissade sont très longue..
#42
Posté 28 December 2016 - 11:13 AM
Lotus exige s v6....pour 20 ke de moins qu'une 997 turbo
si tu en vois une sur le boncoin en blanc nacré dans le departement 10...je la connais...elle appartenait à un ami..
tu auras ton lot de sensations...mais oublies là pour tous les jours
#43
Posté 28 December 2016 - 11:47 AM
apres mettre plus que 70k pour une exige recente .. bof, et merci la polyvalence..
j'avai regardé pour les modeles avec toit decouvrable
apres pour 60k 350cv avec toit decouvrable ca pourrait le faire mais encore faut il trouver ! (et moteur toyota je crois..)
#44
Posté 28 December 2016 - 11:59 AM
Il peut trouver une exige v6 s autour de 65000 euros....mais c'est très différent d'une porsche....cette exige trouvera encore plus sa place sur circuit...moteur toyota éffectivement
le toit se retire un peu comme sur une targa
https://www.leboncoi...833.htm?ca=12_s
celle-là : je la connais un peu
https://www.leboncoi...430.htm?ca=12_s
tout dépend ce qu'il cherche
s'il souhaite une auto plaisir / sensations exclusivement....il peut trouver autre chose qu'une porsche pour moins cher...chez lotus, cat, alfa 4c, etc...et là pas besoin de v6 ou de grosses puissances...une elise s de 220 cv par exemple...pourra le combler
s'il souhaite aussi de la polyvalence.....il faut regarder du côté des porsches, chevrolet, bmw, audi.....
il faut affiner le besoin (voiture principale ou pas, 2eme pour le plaisir / polyvalence) et le budget total (achat, entretien, décote etc...)....
Avec 70ke ....cela serait surprenant qu'il ne trouve pas ...autre chose qu'un boxster 981 s
#45
Posté 28 December 2016 - 12:03 PM
C'est une deuxieme voiture, plaisir donc pas de mal de dos après 1h de roulage.. un minimum de confort pour préserver madame quand elle m'accompagne
Avec une suspension piloté ça aurait été une sérieuse alternative
Je ne change pas le box pour une elise ou un cat..4c idem ultra tape cul autant garder le box
#46
Guest_Re135_*
Posté 28 December 2016 - 12:10 PM
#47
Posté 28 December 2016 - 12:24 PM
#48
Posté 28 December 2016 - 12:50 PM
L'evora de génération précédente est proche du cayman (987 ?)...son accès à bord est facile pour une lotus....même en 280 cv ça pousse pas mal et avec un bon comportement....d'autres ici pourraient t'en parler ...
l'evora actuelle sera hors budget
j'apprécie son look....tu peux voir pour cette marque chez thierry verhiest en belgique...très réputé...participe aussi à la lotus cup europe
#49
Posté 28 December 2016 - 12:52 PM
Pas forcément en gamme mais en Cv et sensation
Franchement à part la 997 turbo bvm il y a pas grand chose qui me fait envie, partir sur une 991s atmo et à nouveau en pdk ? Seulement si la 997tt ne me convient pas
#50
Posté 28 December 2016 - 12:56 PM
donc tu précises ton envie....montée en gamme...ça veut dire quoi ?
+ de sportivité ?
+ de confort ?
+ de luxe ?
+ de prestige ?
et/ou ?
+ que sur un boxster 981 s....
je suis un peu taquin mais pas méchant
oups plus de chevaux....une prépa ? pourquoi faire ?
alors regardes du côté des v8 par exemple....
#51
Posté 28 December 2016 - 12:57 PM
Je trouve pas que ça fasse descente en gamme ça et ça fait un peu plus que 280cv ...
Ou.. si tu veux un truc qui pousse fort dans le dos.. ça, ça doit le faire. Bon après l'égout et les odeurs.
#52
Posté 28 December 2016 - 12:59 PM
#53
Posté 28 December 2016 - 01:01 PM
#54
Posté 28 December 2016 - 01:03 PM
C'est une machine moderne et implacable, avec un rapport poids-puissance pas si éloigné de la 997TT/1 (le 0-100 abattu en 4''2 en boîte PDK).
Avec la garantie de peu de frais pendant 2 ans et d'une conso mesurée vs. la 997.
Sur certaines pistes ... possible même que tu sois plus rapide, tellement ce 718S est 'facile' et vif !
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#55
Posté 28 December 2016 - 01:03 PM
Ah bon ?
es-tu déjà monté dans une lotus ?
si non....tu devrais
on est effectivement loin d'une audi tt...pour le meilleur et pour le sport
en jaune, vraiment pas ?
http://www.lotus-ver...a-s-sport-racer
#56
Guest_Re135_*
Posté 28 December 2016 - 01:04 PM
#57
Posté 28 December 2016 - 01:04 PM
un moteur turbo plus sensationelle avec le même confort mais qui reste sportif donc pas 1.700kg comme la jag
#58
Posté 28 December 2016 - 01:05 PM
#59
Posté 28 December 2016 - 01:06 PM
En realité je cherche une 991 turbo j'ai pas les sous ^^
un moteur turbo plus sensationelle avec le même confort mais qui reste sportif donc pas 1.700kg comme la jag
Seulement 1605 à sec ?
#60
Posté 28 December 2016 - 01:12 PM
C'est pourquoi XLF (qui s'y connaît) l'a appelée 'tank'.
Tu veux la vivacité, la légèreté? Garde un Box...
Tu veux l'effet Turbo? Prends un 718S (20% de couple en + que ton 981S).
Bref, essaye tout cela...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
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