Petite vidéo de mon Carnewal à Spa mardi ;-)
Sonorité convaincante! Quelle flotte...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Sonorité convaincante! Quelle flotte...
Déjà tellement content de pouvoir rouler ... et puis bon la flotte chez nous ... bah faut faire avec ... surtout à Spa ... il y avait 3mm de pluie annoncée ... on en a eu entre 10 et 15 selon les stations météo du coin.
Morale de la journée : le PS4S est un super produit !
PS : à noter je ne fais pas de talon pointe volontairement car le feeling de la pédale de frein était très délicat vu les conditions ... je voulais éviter de partir en luge sur la gomme... du coup ça retire un peu de plaisir auditif.
Quand tu arrives de la Source à la cuvette en bas du raidillon, c'est pas noyé / aquaplaning garanti?
Faut déjà tellement garder la pédale et le volant à cet endroit... avec 1 cm d'eau, j'imagine même pas!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Quand tu arrives de la Source à la cuvette en bas du raidillon, c'est pas noyé / aquaplaning garanti?
Faut déjà tellement garder la pédale et le volant à cet endroit... avec 1 cm d'eau, j'imagine même pas!
Non franchement c'est pas la partie délicate sous l'eau ... si tu es sur la bonne trajectoire.
Il y avait quand même quelques rivières (je pense toujours à Jules Bianchi quand je vois ça en piste) : juste avant le point de freinage devant les stands F1 (j'aquaplanais car inévitable), dans le double gauche (Pouhon), pif paf des Fagnes et campus. pour le dernier c'était rock n' roll mais on ne risque qu'un bac là.
Les points de crash habituels sous l'eau c'est : en haut du raidillon pour erreur de traj en bas, sortie de Bruxelles (d'ailleurs drapeau rouge à cet endroit mardi), double gauche (partout ), sortie de blanchimont 2 ... et sortie pif paf des fagnes ... où j'ai fait une belle équerre façon stage de glisse alors que je pensais être sorti nickel.
Concentration, trajectoire, regard ... et humilité. car la piste a bcp évolué sur la journée, c'était très intéressant techniquement et du point de vue feeling ... Je ferai un montage de mes onboards quand j'aurai un peu de temps car il est très instructif sur les trajectoires WET et sur l'efficacité des PS4S >< autres pneus route et carrément dans une autre dimension que des semi slicks ou autre pneu racing.
Pour info Gert m'a repris l'échappement d'origine de mon ex Croco 987 S de 2006.
Il devrait donc y avoir bientôt dispo chez lui un Carnewal GT sur la base d'une pièce d'origine en excellent état et peu kilométrée pour son âge (50 Mkms). A moins qu'il l'ait déjà réservé pour un client...
Comment l as tu contacté ? J ai un échappement de 981 s qui dort dans ma cave suite au montage d un pse et il va falloir que je m en débarrassePour info Gert m'a repris l'échappement d'origine de mon ex Croco 987 S de 2006.
Il devrait donc y avoir bientôt dispo chez lui un Carnewal GT sur la base d'une pièce d'origine en excellent état et peu kilométrée pour son âge (50 Mkms). A moins qu'il l'ai déjà réservé pour un client...
Tu lui envoies un e-mailComment l as tu contacté ? J ai un échappement de 981 s qui dort dans ma cave suite au montage d un pse et il va falloir que je m en débarrasse
Tu lui envoies un e-mail
Sent from my iPhone using Tapatalk
Pas mieux ! C'est ce que j'ai fait...
Après je ne sais pas du tout s'il modifie aussi les échappements de 981...
Il récupère gratos ou bien ?
A vous de voir avec lui...
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)