AMA, par expérience, l'investissement ne sera jamais récupéré. Et ça pourrait même faire baisser le prix de vente, dans certains cas. Je sais c'est dur, mais c'est la triste réalité pour l'avoir vécu quelques fois.
Pour en faire une belle "Outlaw", tu peux bien sûr faire des modifications dans l'esprit Porsche, mais on ne "copiant" pas un autre modèle existant. Et surtout ne "jamais" coller de sigles d'un autre modèle. Ça pourrait s'apparenter à de la contrefaçon.
Pour une "Outlaw", on peut laisser aller son imagination et son budget à l'infinie.
Ah voila ce genre d'avis m’intéresse! et je trouvais curieux de ne pas en voir encore
je comprend j'aime aussi l'origine et ne pas toucher a ce qui est. c'est pour cela que je conserverai toutes les pièces d'origine pour le jour ou.. mais honnêtement vue les prix qu’atteignent les GT3 RS MKII et RS4.0 c'est la démesure total... jusqu’à 385 000€!!! j'ai une villa presque a ce prix la! et la RS 3.8 c'est minimum 140 000€. donc sauf si je gagne au loto demain (et la j'en achèterai une neuve pour le coup) eh bien je pourrais jamais m'en offrir une vue que ca grimpe continuellement.
quand je vois au état unis la liberté qu'ils on a ce niveau et ça ne ce répercute aucunement sur les prix, au contraire! (expérience avec une 930 acheter en californie par un ami) je trouve ça dommage..
après je ne compte pas la vendre très franchement j'en suis accro, je rentre dans dix jours et la première chose que je vais faire en arrivant c'est ouvrir le garage, la faire chauffer et direction la monté du castellet!