c'est à dire ?
C'est à dire que Guido a du transfert sur ses Pare chocs...
en revanche j'aime bien la modif avec les ailette et le blanc.... et visiblement je suis le seul.. bon c'est peu être parce que j'ai un par choc blanc sur une voiture noir? allez savoir
J'ai raté le sondage, mais je dois dire que ca me plait aussi...
Déterrage de topic !!
je réfléchis depuis quelques a une solution car sur mon GTS j ai le pare choc AV et diffuseur en noir mat , mais je trouve que en noir brillant c est très sympa:P
Je suis aller voir un ami carrossier peintre qui m a dit qu il ne valait mieux pas essayer de peindre les éléments de carrosserie actuel car ca n est pas du plastique brut , qui lui serait facile a apprêter et peindre , mais un plastique un peu moussé ou caoutchouteux sur lequel la peinture ne tiendra pas ....
il m a donc conseiller d aller voir un poseur de film/ covering .... ce que j ai fait , et il m a répondu la meme chose ... ca ne tiendra pas.
Du coup je ne sais pas trop quoi faire , ceux qui l ont fait faire , Guido notamment , des retour sur la tenu dans le temps ? le transfert a été posé directement sur la pièce d origine ? Tu avais les éléments brillant ou mat d origine ?
Merci de vos retours
Le cp ne va pas t’aider… pour rappel c’est Allianz qui gère la PA et ses renouvellements…Ok merci Alexandre. Je m'en doutais un peu....
Peut-être en passant par le CP mais cela m'étonnerais qu'ils veuillent monter une pièce non compatible avec le modèle....
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)