Si le paradis existait, pour me ce serait ça:
Je ne connaissais pas Tim Schrick, mais c'est un sacré pilote! Respect.
Si le paradis existait, pour me ce serait ça:
Je ne connaissais pas Tim Schrick, mais c'est un sacré pilote! Respect.
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
Inhabituel et intéressant, mais il semble que l'auto soit quand même moins faite pour le drift qu'une GT3...
Correct. Et d'une autre génération, également. Une voiture d'homme...
Juste une super-star de collection, aujourd'hui.
C'est quand-même moins fluide que les présentations de virtuoses du drift comme Chris Harris ou Jason Cammisa
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
oui, c'est surtout à la fin du drift qu'on voit la différence. Sur la video de la Carrera GT, on voit plusieurs fois les coups de raquette à la fin du drift, chose qu'on ne voit jamais dans le cas des vidéos de Chris Harris.
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
C'est aussi une auto qui a la réputation d'être très délicate à piloter...
Correct. Et d'une autre génération, également. Une voiture d'homme...
Juste une super-star de collection, aujourd'hui.
C'est quand-même moins fluide que les présentations de virtuoses du drift comme Chris Harris ou Jason Cammisa
oui, c'est surtout à la fin du drift qu'on voit la différence. Sur la video de la Carrera GT, on voit plusieurs fois les coups de raquette à la fin du drift, chose qu'on ne voit jamais dans le cas des vidéos de Chris Harris.
Lol, mais vous plaisantez?! Les vidéos de Chris Harris (dont je suis un grand fan) sont 95% du temps faites sur circuit! La c'est sur des petites routes de montagne, ça n'a strictement rien à voir! Comment voulez qu'il envoie autant que sur un circuit de 8m de large avec dégagement? lol c'est incomparable!
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
C'est juste que sur piste c'est encore plus flagrant.
Je pense que c'est surtout lié à la difficulté de disposer d'une route privatisée.
Retrouve les vidéos de Chris avec le Boxster 981S rouge ou le Croco 981S jaune sur route ouverte; c'est d'une fluidité...
Après, ils ont peut-être fait 20 passages avant de monter...
C'était juste une constatation; c'est pas un concours.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
ça va faire plaisir aux écolos ! Quand je pense que les promeneurs nous regardaient déjà de travers l'an dernier dans la descente du Mont Saint Odile...
Ceci étant, il y a du niveau !!!
Mais un 981 et une Carrera GT ne doivent pas avoir tout à fait le même mode d'emploi, Chris ou pas...C'est juste que sur piste c'est encore plus flagrant.
Je pense que c'est surtout lié à la difficulté de disposer d'une route privatisée.
Retrouve les vidéos de Chris avec le Boxster 981S rouge ou le Croco 981S jaune sur route ouverte; c'est d'une fluidité...
Après, ils ont peut-être fait 20 passages avant de monter...
C'était juste une constatation; c'est pas un concours.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Envoyer comme ils envoient sur un carrera GT ou un 996 GT2 (pour parler des mêmes années) et bien faut être sacrément couillu et accessoirement excellent pilote. Perso pour pleins de raisons je serai à des années lumières de faire ce qu'ils font avec de tels engins ultra vifs et surpuissants.
De nos jours seul un Mc Laren P1 se rapproche de la violence et de la finesse de pilotage d'un carrera GT je pense... des autos pas pour les fifilles à sa maman... enfin j'me comprends
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
une koenigsegg aussi
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
Il y a aussi une vidéo 'terrible' de Jesus-Chris sur le circuit de Abu Dhabi avec la P1 ... magnifique!
Quelle maestria, quelle facilité aux commandes de ces 900 canassons... Ca commence à ~ 23'.
Allez, just4fun ...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Dans un autre registre, 1:49 de bonheur avec le Grand Walter sur Quattro S1 en 1984 au Rallye du Portugal. Admirez aussi la sécurité avec les spectateurs en totale confiance
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)