Un raison particulier Paul de ne plus toucher?
A l'époque des Box's, on était content de faire un peu plus de bruit (filtres, psychologique), d'avoir des roues un peu plus larges avec les cales (esthétique), d'avoir des reprises plus vives sur ces voitures auxquelles ça ne faisait pas de mal (les catas 200). J'ai toujours des ressorts courts H&R -25 pour 981, dans la rubrique 'Vente de pièces'...
Puis, comme dit Romain, en // du passage à la C4S, tu te dis que ces voitures sont déjà tellement 'tellement', que ça ne sert vraiment à rien de s'imaginer meilleur que les ingénieurs qui mettent au point ces merveilles. Les filtres à air 'sport', tu as compris que ça ne sert pratiquement à rien (pire, si tu les graisses trop par mégarde, tu peux tout saloper), les cales, tu te demandes si ça vaut la peine de déséquilibrer une 4x4 avec des différentiels dans tous les sens, voire des roues AR désormais directrices, Porsche ne validant ces entretoises que jusque 5mm. Quant aux catas, comme tu as payé pour une extension de PA, tu ne prends même plus le risque de les poser...
Quant aux châssis surbaissés (genre combinés filetés Bilstein B16PSS), ils apportent certainement un 'plus' en tenue de route, mais ils ont aussi leurs inconvénients (voiture trop basse en pratique); tu accroches beaucoup.
Pour ce qu'on en fait, des balades dynamiques entre potes et un peu de piste en mode touriste, ça va bien comme cela... (mais chacun est libre et pas obligé d'être aussi sage que moi, bien entendu )
Il est bien connu que le principal à améliorer sur nos voitures, c'est ce qui se trouve entre le volant et le siège...