Tu nous en diras des nouvelles!
Apparemment ils recommandent de changer le filtre à air par un k&n
Sent from my iPhone using Tapatalk
J'ai déjà un BMC
Tu nous en diras des nouvelles!
Apparemment ils recommandent de changer le filtre à air par un k&n
Sent from my iPhone using Tapatalk
J'ai déjà un BMC
Je voulais vous montrer cette petite curiosité sur laquelle je suis tombé l'autre jour dans Paris (photo prise avé l'iPhone depuis Birgit), une Equus Throwback S :
J'avais déjà entendu parler (sans vraiment connaître) de leur premier modèle la Bass770.
Bon autant vous le dire tout de suite, en vrai, ça fait vachement voiture de saoudien mais bon, c'est un truc de passionné alors d'une certaine manière, j'aime bien, en dépit de l'esthétique discutable. En tout cas, ça ronronne fort !
http://www.equus-automotive.com/
Peut-être que ça donnera des idées à Olivier ou Christian car elles semblent construites sur base de C7.
ah oui la taille des sorties d'échappement c'est limite un sketch
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
Tu nous en diras des nouvelles!
Apparemment ils recommandent de changer le filtre à air par un k&n
Sent from my iPhone using Tapatalk
Les gars j'ai ce kit avec un filtre BMC. Franchement ça n'apporte pas grand chose. Un conseil gardez vos sous pour autre chose...
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
La vache ! c est plus des sorties d échappements mais des conduits de cheminées !!!
C'est l'option "Pot William Saurin".
Les gars j'ai ce kit avec un filtre BMC. Franchement ça n'apporte pas grand chose. Un conseil gardez vos sous pour autre chose...
Merci de t'être dévoué pour nous ! Et surtout pour ton retex :-)
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
Aïe bad news pour les jantes.
Chez un bon pro tu n'y verras plus que du feu.
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
Plus amoureux de Birgit que jamais !
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)