Hello Romain!
Première chose, je ne sais pas si par "rotative" tu entends en fait "orbitale" mais si ce n'est pas le cas, je te conseille fortement de passer sur une orbitale car le point chaud sur une rotative ne bouge pas quand tu es stationnaire et tu risque vraiment de "cramer" ton vernis.
Seconde chose: les vernis chez Porsche sont très durs et très épais. 2 conséquences à cela:
- Les swirls et rayures sont vraiment récupérable car tu as de la matière
- Par contre, la dureté fait qu'il faut vraiment les travailler longtemps.
Donc, si tu vois toujours des rayures après avoir buffé, c'est juste que tu n'as pas sufisamment tapé dans le vernis pour les faire complétement partir à mon avis...
Après dans l'idéal, il faudrait que tu puisse mesurer l'épaisseur de ta peinture avec un PTG pour être sûr qu'il t'en reste sufisamment pour bosser. De mémoire (mais je dit peut être une grosse connerie), une peinture d'origine qui a encore une belle épaisseur doit être autour de 120 nm (à vérifier par les experts du sujet, ce que je suis loin d'être...).
Note: si tu es toujours sur ce chantier quand on sera sorti de la Covid Life, j'ai une très bonne orbitale que je pourrai te prêter à l'occase si tu veux faire un essai