Ben moi, pas vraiment !
Même plutôt "tap-cul" le BOX sur nos magnifiques routes en parfait état , et pourtant je ne suis qu'en 18".
Votre ressenti avec vos bolides....
Ben moi, pas vraiment !
Même plutôt "tap-cul" le BOX sur nos magnifiques routes en parfait état , et pourtant je ne suis qu'en 18".
Votre ressenti avec vos bolides....
Ben moi, pas vraiment !
Même plutôt "tap-cul" le BOX sur nos magnifiques routes en parfait état , et pourtant je ne suis qu'en 18".
Votre ressenti avec vos bolides....
+1, je me demandais toutefois si le PASM n'améliore pas les choses (du moins à basse vitesse) quelqu'un a-t-il des points de comparaison ?
C'est un peu raide mais normale pour une sportive. J'avais une SLK 200K en 15 pouces c'était pareil...
Plutôt raide avec les 18'' mais pas plus que la DS3 de madame en 17'', par contre maintien lombaire ZERO avec les sièges de base
Je la trouve très confortable, mais il est vrai que j'ai le PASM et je suis en 18". Quand je teste le mode sport, c'est une autre histoire, mais je doute me servir beaucoup de ce mode.
J'avais essayé une 996 cabrio et j'avais été frappé par le confort (elle était en 18").
Ma DS4 en 18" également était moins confortable et plus raide que mon Boxster (avec le PASM il est vrai) !
Il faut que vous trouviez un kit d'adaptation pour adapter des suspensions de CX sur Boxster !
La 964 est un vrai tape cul !
Le Cayenne est au top ( même si certaines "limousines" font mieux ). Surtout avec mes petites jantes hiver ( vs 22" en été ).
Pour avoir eu des Cayman avec et sans PASM, cette option change énormément les choses. Elle est indispensable et on gagne beaucoup en confort avec.
[964 Carrera 2]
[991 Turbo S Cabrio]
[Panamera Turbo S e-Hybrid]
[Macan Turbo] // [Macan GTS]
Autant que ma scirocco (19 pouce aussi) mais nettement moins confortable que mes anciennes corvette!
Pour ma part, avec PASM, sièges sports et jantes en 19, je la trouve plutôt bienveillante avec mes lombaires. Bon compromis entre la fermeté exigée sur une sportive, et un certain confort de conduite.
Par contre, une fois la touche Sport activée, les amortisseurs sont bel et bien remplacés par des cales en bois !
18 pouces avec Dunlop GT sans pasm = confort raisonnable et siége qui maintient parfaitement.
Maintenant c'est une porsche, voiture de sport aux suspensions sport et chassis conforme aux performances.
La polo de madame en 215x45x16 tape fort dans les trous et raccords mais suspension souple.
Pour la perfection : suspension électronique aux multiples réglages !!!!
je la trouve tape cul (suis en 17), mais faut dire que trouver une route plane en Belgique c'est rare,
à part ça le manque de place dans la voiture, gêne un peu, et j'ai pas encore trouvé la bonne position de conduite pour avaler les kms, pour prendre les virages en attaque ça par contre c'est parfait.
Bonjour,
J'ai un autre avis ou conception que vous: On est sportif ou pas. Lors d'un match de tennis ou foot, ou autre, les compétiteurs acceptent de souffrir pour gagner. En roulant en voiture de sport, j'accepte également des conforts rudimentaires. Si je veux du confort, avec le même budget, je peux payer une limousine avec tous les conforts souhaités. C'est une question de philosophie.
+1, je me demandais toutefois si le PASM n'améliore pas les choses (du moins à basse vitesse) quelqu'un a-t-il des points de comparaison ?
Oui, le PASM permet d'avoir un meilleur confort. Il amorti nettement mieux les bosses. Cela se sent aussi bien sur les petites bosses "cassantes" que les plus grosses...
Sur 981 PASM en jantes 20 pouces (équivalent 19 pouces sur 987 en taille de flancs des pneus), le confort est très correct pour une sportive, mais ça reste une sportive, hein!
En plus le PASM a été bien amélioré entre 987 et 981: sur ce dernier, mode PASM Sport ou pas, la voiture reste confortable. On profite néanmoins de la suspension active dans les 2 positions: peu de roulis en virage, pas trop de tangage au freinage...
Mon pote et moi même avons la même boxster 987 3.2 ... en 18p tous les 2 ... mais la ou il est en chassis sport et sieges sport, j'ai le pasm et les sieges classiques ... chauffants ... et c'est réellement différent ... réellement ...
Apres, ca reste des voitures exigeantes ... pour avoir du confort, ya les soirees télé ds un bon canap ...
je ne suis quelqu'un que par et pour les autres car seul je ne suis personne ...
confort des susaptes et sportivite ça ne va pas ensemble, mais je la trouve pas si desagréable que ça meme avec des 19 ... par contre sieges sport adaptatif pour moi
Sur le 987 j'ai des 19p et je trouve assez normal de sentir les routes !
c'est ma premiere voiture la plus confortable !
Par contre les routes de nos contrées sont de plus en plus pourries , même pas de lignes blanches sur certaines , scandaleux Monsieur !
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)