Aller au contenu

Photo

Tres beau 981 sur Mobile.de


  • Veuillez vous connecter pour répondre
298 réponses à ce sujet

#241
Pibseb

Pibseb

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 673 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:VD Suisse
Pas de numéro mais aux dernières nouvelles c'est Monsieur Plecy la personne en charge des COC. Toutefois je pense que sans une demande complète il ne s'engagera pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#242
Nayleen

Nayleen

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2054 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Daniel
  • Localisation:Yvelines
  • Modèle Porsche:Plus aucune
  • Couleur:Blanc

Je confirme le contact Mr Plecy (Responsable Homologation), c'est de lui que vient mon COC. Je n'ai pas ses coordonnées non plus dans le document, uniquement celle du CP. Comme je disais le mieux est à mon avis d'aller directement se renseigner en CP...



#243
moreauste

moreauste

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 183 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:77
  • Modèle Porsche:981 2.7
  • Kilométrage:23000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Palettes techart, feux et PSE GTS

Pour information, J'ai eu Franck PLECY qui s'occupe de cela.

 

Le tour de piste s'arrête pour moi avec ce véhicule même si j'ai insisté car la configuration couleur extérieure/intérieure et jantes était idéal pour moi tout en respectant mon budget.

 

Je n'aurai pas de certificat d'autant qu'il est bloqué dans la base Porsche car ayant été accidenté. Selon, M. PLECY, un blocage ne peut pas intervenir sur une simple parechoc avant et un phare abîmés '(Le vendeur indique que la voiture a été vérifiée par une concession Porsche en Allemagne et qu'il a tout pour le prouver en sus du test Piwi).

 

Pour information et malgré le numéro qui commence par WP0ZZZ le véhicule aurait dû repasser par une concession Porsche pour les normes antipollution (Nous sommes à la norme 6 alors que 4 à Dubaï) et pour les vitres si j'ai bien compris.

 

Je vais donc continuer à regarder les annonces sachant que je ne suis pas arrêté au GTS mais aussi aux modèles en-dessous ; Je pense donc que je vais trouver plus aisément.

 

Merci à vous tous.



#244
f3d73

f3d73

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4197 messages
  • Prénom:Karine et Henri
  • Localisation:Aix les Bains
  • Modèle Porsche:986 S 987 S 981S et Celle des autres
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Options voile
Cela me semble plus sage en effet ...
  • rtooky aime ceci
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie HD F3d73

#245
Gerdou

Gerdou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 6597 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Gérard
  • Localisation:Oise
  • Couleur:Bleu

Pour information,XXXX XXXXXX est joignable au XXXXXXXX et effectivement, il s'occupe de cela.

 

Le tour de piste s'arrête pour moi avec ce véhicule même si j'ai insisté car la configuration couleur extérieure/intérieure et jantes était idéal pour moi tout en respectant mon budget.

 

Je n'aurai pas de certificat d'autant qu'il est bloqué dans la base Porsche car ayant été accidenté. Selon, M.xxxx, un blocage ne peut pas intervenir sur une simple parechoc avant et un phare abîmés '(Le vendeur indique que la voiture a été vérifiée par une concession Porsche en Allemagne et qu'il a tout pour le prouver en sus du test Piwi).

 

Pour information et malgré le numéro qui commence par WP0ZZZ le véhicule aurait dû repasser par une concession Porsche pour les normes antipollution (Nous sommes à la norme 6 alors que 4 à Dubaï) et pour les vitres si j'ai bien compris.

 

Je vais donc continuer à regarder les annonces sachant que je ne suis pas arrêté au GTS mais aussi aux modèles en-dessous ; Je pense donc que je vais trouver plus aisément.

 

Merci à vous tous.

 

 

Merci de ne pas mettre les numéros de téléphone en clair STP nous sommes sur un forum public, peux tu les retirer STP , de même je ne suis pas sûr qu'il soit judicieux de les citer ..

 

Un modo pourra peut être confirmer ou pas ?



#246
moreauste

moreauste

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 183 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:77
  • Modèle Porsche:981 2.7
  • Kilométrage:23000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Palettes techart, feux et PSE GTS

Merci de ne pas mettre les numéros de téléphone en clair STP nous sommes sur un forum public, peux tu les retirer STP , de même je ne suis pas sûr qu'il soit judicieux de les citer ..

 

Un modo pourra peut être confirmer ou pas ?

Fait !



#247
Morfyne

Morfyne

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1221 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Karl
  • Localisation:Yvelines
  • Modèle Porsche:Boxster GTS 981 PDK
  • Kilométrage:34000 km
  • Couleur:Jaune

  • MR-0 Team

Pour info c'est déjà fait depuis longtemps sur le forum de Club911..donc je ne pense pas que ça soit particulièrement néfaste sauf si c'était son numéro perso en 06.. je n'ai pas fait attention..

 

http://www.club911.n....php?tid=167339

 

A mon avis le monsieur est habitué à recevoir des coups de fil à ce sujet..

 

Edit : par contre je viens de voir qu'il faut avoir un compte chez Club911 pour y accéder..



#248
tonycosworth

tonycosworth

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 602 messages
  • Prénom:Jean
  • Localisation:Lahonce au bord de l'eau (64)
  • Modèle Porsche:BOX S 981
  • Kilométrage:14516 km
  • Couleur:Blanc

@ f3d73

 

Bonsoir Henri

 

 

Oui, c'est un peu facile, ton attitude ...

 

Mets-toi plutôt à la place de ceux qui ne peuvent/veulent pas mettre 100 K dans un 981.

 

A leur place, je pense que ta sérénité hédoniste en prendrait un vieux coup... 

 

 

(soit dit sans aménité)



#249
f3d73

f3d73

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4197 messages
  • Prénom:Karine et Henri
  • Localisation:Aix les Bains
  • Modèle Porsche:986 S 987 S 981S et Celle des autres
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Options voile
Ben je peux tres facilement me,mettre à leur place ..j'en fait parti , (même pas 60 000 pour moi voir encore moins )
Donc je persiste à dire que cela doit rester un choix loisirs/plaisirs pas un choix de stress et d'angoisses du lendemain
  • Pibseb aime ceci
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie HD F3d73

#250
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5175 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris
Celui qui va acheter ce vehicule va surtout acheter un nid à problèmes, visiblement.

#251
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Clair que nos voitures achetées d'occasion doivent être irréprochables, si ce n'est l'usure normale.

 

Sachant combien on les sollicite, pas question qu'elles ne répondent pas au doigt et à l'oeil, par exemple dans les virages en appui, pour avoir été accidentées (fragilisées), voire réparées de manière approximative.

 

Perso, une voiture accidentée un peu sérieusement, je passe mon chemin, et s'il y a un doute, idem...

 

Je le fais inscrire dans le contrat de vente (que la voiture n'a subi aucun accident) et je prolonge mes PA ... même si je reconnais qu'elle ne me servent (pour l'instant) jamais à rien! :D (sauf à faciliter la revente).


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#252
Guest_Oldies 944_*

Guest_Oldies 944_*
  • Invités

Clair que nos voitures achetées d'occasion doivent être irréprochables, si ce n'est l'usure normale.

 

Sachant combien on les sollicite, pas question qu'elles ne répondent pas au doigt et à l'oeil, par exemple dans les virages en appui, pour avoir été accidentées (fragilisées), voire réparées de manière approximative.

 

Perso, une voiture accidentée un peu sérieusement, je passe mon chemin, et s'il y a un doute, idem...

 

Je le fais inscrire dans le contrat de vente (que la voiture n'a subi aucun accident) et je prolonge mes PA ... même si je reconnais qu'elle ne me servent (pour l'instant) jamais à rien! :D (sauf à faciliter la revente).

Salut Paul ..Franchement tu crois que le PA facilites la revente ??? je trouves vraiment chères par rapport a l'utilité bien entendu ... mais rare est ceux qui l'ont utilisé je penses !! 



#253
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Je n'utilise pas car les voitures ne tombent pas en panne... et c'est tant mieux.

 

Aucun souci avec le 981S jusque 30'000.- kms; avec la Carrera jusque 38'500.-kms, avec le Cayenne (actuellement 55'000.- kms) et (heureusement) avec la 991 Turbo (qui a pris 3'000.-kms en un mois).

 

La PA coûte en Suisse ~ 1'200.- € par an, soit le prix d'un café au bistrot par jour. Je trouve que c'est donc très bon marché.

 

Et quand je revends avec PA, l'acheteur est rassuré et pour ma part, je dors tranquille, ce qui n'a pas de prix... :)

 

Donc: PA ... ;)


  • rtooky aime ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#254
rtooky

rtooky

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2989 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Toky
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:911 GT3 Clubsport
  • Kilométrage:jamais moins! km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Atteint d'une bleuite aigue

  • MR-0 Team

Salut Paul ..Franchement tu crois que le PA facilites la revente ??? je trouves vraiment chères par rapport a l'utilité bien entendu ... mais rare est ceux qui l'ont utilisé je penses !!

Heu si, ça sert! Avant je pensais comme toi, et puis,
Ma 911 à un nouveau moteur, et mon cayman a eu un réglage d'aileron à faire...
Donc comme les autres, dorénavant PA!

Heureusement qu'ici la PA est possible jusqu'aux 15ans de La tuture!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Life is too short to drive boring cars!!

911 GT3 CS

Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here

mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI

ex 987S -

https://www.instagram.com/gasycars/


#255
champion33

champion33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5533 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:ced
  • Localisation:nouvelle aquitaine
  • Kilométrage:Evolutif km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:D'origine
Ce qu'il est cher ton café Paul.

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Image IPB


https://le-driver.fr

Le Driver se consacre à votre passion automobile et vous propose une large gamme de vêtements, accessoires et éléments décoratifs, de grandes qualités.

#256
moreauste

moreauste

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 183 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:77
  • Modèle Porsche:981 2.7
  • Kilométrage:23000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Palettes techart, feux et PSE GTS

Rien à voir avec vos échanges mais 2 questions pour ma recherche :

 

- Est-ce qu'une véhicule équipé du Chrono Sport fera plus de bruit en comparaison au même véhicule sans cette option (avec ou sans l'échappement sport) ?

 

- Vous aviez compris que j'aime bien le rouge tout en regardant malgré tout les autres couleurs car plus facile à trouver. Si je trouve un boxster gris et que je veux changer la capote pour la mettre en rouge, est-ce chère ?

 

Merci.

 

Stéphane.



#257
kpi10¿

kpi10¿

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4605 messages
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:Boxster 981
Oui sans aucun doute. Le bruit de l'aiguille du chrono est assourdissant :D
  • Loak aime ceci
Image IPB Image IPB

Image IPB

#258
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

Rien à voir avec vos échanges mais 2 questions pour ma recherche :

 

- Est-ce qu'une véhicule équipé du Chrono Sport fera plus de bruit en comparaison au même véhicule sans cette option (avec ou sans l'échappement sport) ?

 

- Vous aviez compris que j'aime bien le rouge tout en regardant malgré tout les autres couleurs car plus facile à trouver. Si je trouve un boxster gris et que je veux changer la capote pour la mettre en rouge, est-ce chère ?

 

Merci.

 

Stéphane.

non, pas de différence.

 

une capote chez Porsche, ça doit vite fait tourner dans les 5000e.



#259
Fisico

Fisico

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 686 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Frederic
  • Localisation:Villeurbanne
  • Modèle Porsche:Boxster 981S
  • Kilométrage:40000 km
  • Couleur:Noir

sur le comptoir du cabriolet , la capote 981 en OEM est a moins de 2500 € , mais n'est proposée qu'en noir, contrairement aux 987 , plusieurs coloris...et ensuite il faut savoir la monter, et c'est pas simple j'imagine...



#260
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

sur le comptoir du cabriolet , la capote 981 en OEM est a moins de 2500 € , mais n'est proposée qu'en noir, contrairement aux 987 , plusieurs coloris...et ensuite il faut savoir la monter, et c'est pas simple j'imagine...

j'évoquais le prix d'une capote montée et en CP.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)