Voilà, petit retour vite fait.
après avoir tiré comme un boeuf sur les 3 caches, à la main et SURTOUT ne pas utiliser d'outils comme levier (car l'âme des arceaux est en alu et alors vous allez les marquer et/ou déformer),
forer les anciens rivets avec une mèche de 3, remettre les nouvelles pièces avec la pince à rivets qui va bien, simplement replacer les nouveaux clips noir fourni dans le kit sur l'arceau.
J'ai mis un peu de WD40 pour faciliter la remise en place des 3 caches (sur les tiges), ça évite de forcer inutilement et/ou de devoir frapper au marteau (même en caoutchouc), toujours dans un souci de ne pas déformer
les pièces.
Il y a quand même une astuce, les deux caches arrondis sont tenu par 3 picots filetés.
Le supérieur et l'intérieur (coté le plus au centre de la voiture) sont bien droit, à 90° par rapport au support, par contre l'inférieur (côté vitre de portière) est incliné vers le bas, je dirai +/- 110/120°
du coup, si on tire bien droit, on risque de le plier.
Il faut donc déclipser d'abord le supérieur et l'intérieur en tirant bien droit, puis lorsqu'ils sont sorti de leur logement en plastique noir, déclipser le dernier en tirant "légèrement vers le haut et ça vient tout seul.
Après,.........bin on prend son boxster et on fait un tour pour constater que le miracle a eu lieu, y a plus de vibration !!!