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perte liquide de refroidissement


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#41
750machiv

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Non Alex, pas compliqué, mais il faut les bons outils, pouvoir caler la voiture le c.. en l'air et aimer prendre un bain au G13!!! :D

Je comprends que pour le prix ça puisse être tentant, surtout avec le G13 qui frise les 20€ le litre!!


750mach4

 

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#42
miguelvigie

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Bonjour,

 

j'ai vu une flaque sous la 997, apparemment du liquide refroidissement, pas grand chose quelques gouttes.

 

J'ai regardé le niveau à froid du vase d'expansion, je suis 1 cm en desous du minimum.

 

Le liquide de refroidissement c'est encore du quel?? du g13?



#43
Alex

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Du G13.

 

Soit c'est on bouchon qui n'est plus étanche... Ce serait pas mal... Soit ta pompe à eau commence à fuir...



#44
miguelvigie

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Du G13.

 

Soit c'est on bouchon qui n'est plus étanche... Ce serait pas mal... Soit ta pompe à eau commence à fuir...

C'est au milieu de la voiture,

 

sur une ancienne facture d'entretien ils avaient rajoutés du liquide de refroidissement en 2017



#45
Alex

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Au millieu sur une 997 du à une jonction entre tuyau rigide et durite… avec un très gros collier… Le collier étant auto-serrant il peut être remplacé avantageusement par un serflex.



#46
Iceman 29

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Bonjour,

 

j'ai vu une flaque sous la 997, apparemment du liquide refroidissement, pas grand chose quelques gouttes.

 

J'ai regardé le niveau à froid du vase d'expansion, je suis 1 cm en desous du minimum.

 

Le liquide de refroidissement c'est encore du quel?? du g13?

 

Rose G13.



#47
miguelvigie

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j'ai acheté du G13 (Bilstein concentré) rose,

 

 

par contre je vois sur une ancienne facture d'entretien qu'il avaient fait l'appoint avec du G40 (rose aussi)



#48
miguelvigie

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Non Alex, pas compliqué, mais il faut les bons outils, pouvoir caler la voiture le c.. en l'air et aimer prendre un bain au G13!!! :D

Je comprends que pour le prix ça puisse être tentant, surtout avec le G13 qui frise les 20€ le litre!!

j'ai payé 11,21€ pour 1L5 de concentré...pour faire 3 litres à -36°c (pour ceux qui roulent dans la neige)



#49
miguelvigie

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Au millieu sur une 997 du à une jonction entre tuyau rigide et durite… avec un très gros collier… Le collier étant auto-serrant il peut être remplacé avantageusement par un serflex.


Voilà le garage m annonce que la perte est au niveau de l échangeur de boite, la pièce est en commande.




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