Bonjour
le crétin ( ) qui a configuré ma GTS à l'achat n'a pas pris l'option chrono sport plus alors qu'il a pris toutes les autres options sportives existantes... probablement car boite manuelle donc incidence faible, mais c'est un peu dommage, surtout quand on se paie les baquets carbone, la châssis -20, le différentiel, le short shift etc... dommage car la pendulette est vraiment chouette.
En dehors de la pendulette, il manque donc la modif de gestion de la cinétique de l’accélérateur et le bouton qui relie cette fonction au PASM et PSE (qui est en permanence ouvert sur la mienne donc ca je m'en fiche un peu).
La pendulette ne peut plus être montée, le reste oui (gestion accelerateur et bouton sport+), ca vaut 600 euros, et je me dis que pour l’accélérateur ca peut être pas mal.
Ceux qui l'ont sur boite manuelle, pouvez vous me dire si cela a vraiment un intérêt?
J'ai eu une fois une mini JCW et la différence de cinétique de la pédale entre le mode normal et le mode sport étaient trop important avec un dosage en accel delicat (mais sur une traction avec un chassis pas top).
Sur la GTS, pour le double débrayage ca peut etre pas mal?
Deuxième question, savez vous si c'est compliqué a monter?
Merci
Laurent