ça dégage l'arrière au niveau de la selle, façon moto de course, c'est plus joli. Perso je ne craind pas.
Qui est motard(e) ?
#721
Posté 19 July 2019 - 08:47 AM
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
#722
Posté 26 July 2019 - 10:51 AM
comme dit dans ma prez j'aime ce qui a un moteur que ce soit sur 2 ou 4 roues.
motard (quand j'ai le temps) et pistard (quand j'ai encore plus de temps).
j'ai toujours possédé des italiennes, ducati ou aprilia
ducati monster 600
ducati monster 900
ducati 748SP
ducati HM 796
ducati 1098
ducati 999 (piste)
aprilia RSV4 (piste)
- phil boxster987s aime ceci
#723
Posté 26 July 2019 - 11:12 AM
#724
Posté 26 July 2019 - 11:19 AM
#725
Guest_Richard_*
Posté 26 July 2019 - 12:19 PM
pourquoi il existe d'autres marques de moto?
oui, pour ceux qui préfèrent rouler que mécaniquer.
- serpent et CharlyPoTTer aiment ceci
#726
Posté 26 July 2019 - 01:30 PM
C est comme les Fiat rouge, on en parle beaucoup mais les seules fois où on les voit c est arrêté sur le bord de la route...pourquoi il existe d'autres marques de moto?
Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
#727
Posté 26 July 2019 - 05:12 PM
euh la liste que tu fais c'est celles que tu as actuellement??
j'ai aussi un hypermot, 1100 S
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
#728
Posté 26 July 2019 - 05:39 PM
Bonjour,
je prends ce fil de discussion en route. Nouveau" porchiste", je suis également motard.
Après avoir roulé en GSXR 1100, j'ai du pour des raisons familiales et professionnelles, vendre mon deux roues et attendre plusieurs années avant de pouvoir y revenir.
Ce fut fait en 2009 avec l'acquisition d'une Kawa Z750 de 2004. J'ai roulé pendant 6 ans avec cette moto que mes amis motards avaient surnommé "Le frelon". Puis depuis 2014 et à ce jour, je suis l'heureux possesseur d'une Kawa Z1000 de 2014.
Z 750
Z 1000
- Rom aime ceci
If you can take it, you can make it !
#729
Posté 26 July 2019 - 05:50 PM
C'est marrant de surnommer "le Frelon" une concurrente de la Hornet
#730
Posté 26 July 2019 - 05:55 PM
Encore un ducatiste
Non, Mathieu est un Ducapriste ou un Apricatiste (Ducati + Aprilia).
#731
Posté 29 July 2019 - 10:36 AM
euh la liste que tu fais c'est celles que tu as actuellement??
j'ai aussi un hypermot, 1100 S
Non je ne les ai plus toutes. pas le temps pour ça
le HM etait la plus fun de toutes celles que j'ai eu. une vraie machine à connerie mais autonomie beaucoup trop limitée.
- CharlyPoTTer aime ceci
#732
Posté 02 August 2019 - 03:01 PM
bof,ya des stations essence partout!
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
#733
Posté 05 August 2019 - 09:12 PM
#734
Posté 29 August 2019 - 03:17 PM
Ben ça glisse un peu mais pas tant que çà, faut dire que j'ai évidemment pas essayé d'en chercher absolument les limites, à la différence d'un journaliste de Motos & Motards qui en a crashé une lors des essais sur les hauteurs de Malibu...
- CharlyPoTTer aime ceci
#735
Posté 29 August 2019 - 07:06 PM
Aller je m'y met aussi.... encore une ducat' ^^
ca pistouille aussi de temps en temps ~~
#736
Posté 31 August 2019 - 10:14 AM
piste avec la SS ??
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
#737
Posté 31 August 2019 - 11:11 AM
Je dois changer mon Gex après 6 derniers Gex 750 et je ne sais pas quoi reprendre
(Suzuki ne fait plus de Gex 750 depuis 2016)
#738
Posté 31 August 2019 - 12:01 PM
#739
Posté 31 August 2019 - 12:59 PM
@Fabrice: ton gex c'était un F ou R ?
tu cherches une sportive ou plus une GT?
J'ai eu plusieurs CBR600, PC25 de 92 et CBR600F de 2011.
Très bonne moto, ça passe partout. En mode routier, sport et même piste. (surtout avec le modèle ABS qui a 3 pistons sur les frein avant vs 2 sur le modèle sans)
Après ça reste un 600 puissant (100cv) mais pas super coupleux donc la gouache est en haut.
Sur le 650, ils ont amélioré le couple en bas mais c'est pas non plus le jour et la nuit.
J'ai peur qu'en sortant d'un 750, tu vas t'emmerder un peu en CBR650.
Pourquoi ne pas prendre une Yam 900 Tracer?
Très bon 3 cylindre qui avoine bien bien
Niveau routier et sport, y a de quoi se faire plaise. Toujours possibilité d'aller sur piste mais la position sera un peu moyen. (vaut mieux prendre une MT09-SP dans ce cas mais tu perdras la protection)
#740
Posté 31 August 2019 - 01:09 PM
c est bien ce que je crains, il me faut du couple en bas
Je fais 100 bornes par jour, 1/4 petite route 1/4 autoroute mais en interfile et 1/4 de ville.
C est aussi la position que je recherche, je me vois plus sur une position droite
J ai actuellement un 600 GSXR mais trop creux en bas, il faut taper dans les tours ou bien passer en mode sport.
J ai cherché à essayer ce 650 mais il n y a eu que 500 exemplaires en France et plus disponible avant l année prochaine
On va voir, suis pas pressé elle n a que 70000kms ;-)
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)