ZX10RR
Qui est motard(e) ?
#741
Posté 31 August 2019 - 08:23 PM
#742
Posté 31 August 2019 - 09:00 PM
#743
Posté 01 September 2019 - 01:54 AM
La daytona 675, une tueuse sur piste mais de l'homme egalement sur route...
Elle est super legere, du couple en bas et de la puissance. Un pur bonheur a emmener mais elle a aussi la pire position parmis les sportives.
Si tu te tapes 100km.jour, je pense que tu vas souffrir en dayto.
La street 765, ca marche d'enfer meme la 675 cartonne bien
Du pur roadster bien gonflé mais ca risque d'etre trop droit...
Derniere option qui est pour moi le meilleur compromis a ce jour la Supersport S !
Un bon bi 939 qui envoie du patté de chez ducati.
Amorto full ohlins, frein brembo et j en passe.
C est efficace, un pur regale. Position pas trop hardcore et tres naturel ou on sent les choses. Tu peux avaler les bornes sans etre fracasse et si tu veux t enerve y a aussi de quoi faire.
Y a quand meme un hic, le bi est pas franchement souple et en dessous de 2-2.5Krpm ca tape un peu
Y a aussi la vfr mais c est plus routier que sport (trop lourde et moins de gouache)
- Fabrice aime ceci
#744
Posté 01 September 2019 - 11:19 AM
@Fabrice: je vois que tu es de Val-d'Oise, on peut se retrouver à l'occasion si tu veux tester la Supersport
- Fabrice aime ceci
#745
Posté 02 September 2019 - 12:35 PM
Quelqu’un a essayée à nouvelle 650 CBR ?
Je dois changer mon Gex après 6 derniers Gex 750 et je ne sais pas quoi reprendre
(Suzuki ne fait plus de Gex 750 depuis 2016)
Plus de Gex 750 mais un GSX-S 750 au catalogue qui se vend comme des petits pains à priroi. Tu ne veux pas tester?
Pour commuter comme tu fais, je prendrais un VRF, même un vieux (distri par pignons) de 98-2001.
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#746
Posté 02 September 2019 - 09:32 PM
#747
Posté 02 September 2019 - 11:13 PM
La VFR, une sacrée machine!
Confortable, docile et increvable.
3ans de commute avec cette bête (une RC46D, les dernières à distri pignon + carto revu pour acceuillir le catalyseur apparuà partir des modèles de 2000) mais le problème, c'est le poid.
255 Kg, c'est beaucoup pour un 800cc et à faible allure ça devient vite pénible.
Même les derniers modèle sont toujours lourd (+240Kg), on est plus sur de la GT routière que sportive.
Cela dit ca reste un bon rail, sur piste ca passe plutôt pas mal
#748
Posté 03 September 2019 - 07:37 AM
#749
Posté 20 September 2019 - 10:21 PM
BMW Motorrad va sortir un truc assez incroyable en série bientôt, un gros custom culbuté de 1.8 l de cylindrée, refroidi par air et huile avec un arbre de transmission apparent.
C'est couillu, ils arrivent apparemment à faire techniquement un moteur "style conception ancienne" mais qui passe les normes Euro 5d moto !
C'est pas pour rien que les motoristes BM sont réputés être parmi les meilleurs au monde, et dans cette période de politiquement correct je trouve çà particulièrement réjouissant, que l'on aime ou pas ce genre de moto.
Voilà le concept R 18 et BM promet que la moto de série n'en sera pas - trop - éloignée :
- Jmj08, XLF, ducati33 et 3 autres aiment ceci
#750
Posté 21 September 2019 - 07:27 AM
BMW Motorrad va sortir un truc assez incroyable en série bientôt, un gros custom culbuté de 1.8 l de cylindrée, refroidi par air et huile avec un arbre de transmission apparent.
C'est couillu, ils arrivent apparemment à faire techniquement un moteur "style conception ancienne" mais qui passe les normes Euro 5d moto !
C'est pas pour rien que les motoristes BM sont réputés être parmi les meilleurs au monde, et dans cette période de politiquement correct je trouve çà particulièrement réjouissant, que l'on aime ou pas ce genre de moto.
Voilà le concept R 18 et BM promet que la moto de série n'en sera pas - trop - éloignée :
Très sympa la bête. Moi je viens de récupéré une 1200 R !
Jm
- vdub199 aime ceci
#751
Posté 28 September 2019 - 07:03 AM
Quelques modifications esthétiques
une reprogrammation et suppression de la valve d' échappement
- vdub199, iron8 et Toggesh aiment ceci
#752
Posté 28 September 2019 - 05:03 PM
#753
Posté 28 September 2019 - 05:23 PM
#754
Posté 28 September 2019 - 05:43 PM
#755
Posté 28 September 2019 - 05:47 PM
Allez une photo Avant / Après de la Bultaco que je viens de finir de restaurer...
- JéJé3.4 et iron8 aiment ceci
#756
Posté 28 September 2019 - 05:48 PM
#757
Posté 28 September 2019 - 05:52 PM
Je sais pas comment tu as fais mais la deuxième photo est à l'envers
Corrigé avec une autre photo
#758
Posté 28 September 2019 - 07:20 PM
#759
Posté 30 September 2019 - 07:38 PM
La Bultaco "dans son jus" n'avait pas seulement un cylindre à trous (2T) mais aussi une culasse à trous!
Dommage que la 2e photo ne soit pas (plus) la même moto, du coup!
#760
Posté 30 September 2019 - 08:40 PM
Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
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