Aller au contenu

Photo

Qui est motard(e) ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
876 réponses à ce sujet

#861
vdub199

vdub199

    Sporschiste

  • Membres
  • PipPipPip
  • 3973 messages
  • Age:34 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Clermont Fd
  • Modèle Porsche:Cayman S vendu
  • Couleur:Vert
  • Préparation:full options

Une pour chaque utilisation, nickel !
Tu vas pister avec la F4 ?
Tu as trouvé où l'entretenir ?

 

Oui sans doute une ou deux sorties pistes (quand j'aurai remis en état la ligne d'origine ou trouvé des chicanes Zard) mais guère plus.

J'irai chez un spécialiste dans le coin, ou à Moulins (03) chez le conces.

 

Henri, pour la route de montagne la 900 XR sera au top!! bien mieux que la F800 je pense.


  • f3d73 aime ceci

#862
osmose

osmose

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 3795 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Rouen
  • Modèle Porsche:986 2.7
  • Kilométrage:107000 km
  • Couleur:Gris

Ca y'est, il fallait que ça arrive. Après s'être fait la main sur son 600 fazer pendant 1 an et demi, mon fils à craqué hier...

 

Pour finir sa période de deux ans et en prévision de la suite, il vient d'acheter une Yamaha MT-07Night Fluo de 2018 ...

 

(Photo d'illustration)

 

bc911-1590564619-U169.jpg


Image IPB


#863
Jmj08

Jmj08

    Advanced Member

  • Tech.
  • 1986 messages
  • Age:72 ans
  • Prénom:Jean-Marie
  • Localisation:Suisse-Sion
  • Modèle Porsche:991.1 S Cabrio
  • Kilométrage:31500 km
  • Couleur:Rouge

  • Swiss Team

Apres des ...années sans moto je vais peut être (re) venir aux 2 roues (après plusieurs quads et 2 Can AM Spyder)
Le gros Trail ..trop gros trop lourd ,trop haut (avec mon 172)
La sportive je ne peux pas (handicap sur un poignet impossible d'être en appui ) et puis c'est plus de mon âge :lol: et j'ai jamais aimé
la grosse routiere .....trop gros trop lourd
Je lorgne celle çi ....J'en ai trouve une ,modele expo avec 1000 kms garantie 3 ans avec toutes options dont le Schift pro (toujours pour le poignet pas possible d'embrayer/debrayer ou tres peu du moins pas 500 fois dans une journée de route de montagne )
Hallucinant le nombre d'options ..pire que chez Porsche ....une Allemande quoi ;) (ma dernier GS 1100 ou mes Africa , n'avait pas tout cela , c'était il y a ....heu 20/30 ans :rolleyes: )
Pas trop lourd, pas trop haut ,look que j'adore , un moteur qui en a suffisamment pour moi, un confort visiblement correct (sauf la selle )
J'ai deja lu et regardé tout les essais (je sais qu'elle a qqs défauts mais sommes toutes mineures pour de la ballade ..rarement sportive !!!!! bon une petite """arssouille""" de temps en temps c'est pas pour me déplaire :wub: :ph34r: )
Vos commentaires (bon ou mauvais sont les bienvenus )

Mon programme ,routes de montagne , peu d'autoroute, pas beaucoup de ville

bc911-1590438298-U236.png

bc911-1590438329-U236.png


N’hésite pas Henri. J’ai repris une R1200R de 2013, un vrai vélo. Nous avions loué au Portugal une F800 je n’avais pas aimé le moteur3685a75bc462a1fe139f0de50eeb2b6d.jpg


Jm
  • f3d73 et claude aiment ceci

Image IPB














#864
f3d73

f3d73

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 3663 messages
  • Prénom:Karine et Henri
  • Localisation:Aix les Bains
  • Modèle Porsche:981 S PDK
  • Kilométrage:35000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Max Options

Rdv demain pour essai ....


  • Jmj08 aime ceci
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie HD F3d73

Image IPB

#865
Muppetshow

Muppetshow

    Member

  • Membres
  • PipPip
  • 186 messages
  • Prénom:Serge
  • Localisation:Paca
  • Modèle Porsche:997 C4S Cabrio
  • Couleur:Bleu

N’hésite pas Henri. J’ai repris une R1200R de 2013, un vrai vélo. Nous avions loué au Portugal une F800 je n’avais pas aimé le moteur

 

Le moteur du flat est tellement plus agréable et encore plus depuis qu'il est passé au refroidissement liquide;)



#866
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Membres
  • PipPipPip
  • 10926 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Le moteur du flat est tellement plus agréable et encore plus depuis qu'il est passé au refroidissement liquide;)

Faudrait que j'essaye, j'aime bien le caractère "brut de fonderie" du berlingot air/huile de ma NineT...


  • Jmj08 aime ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#867
XLF

XLF

    Flat6 Club

  • Event Staff
  • 1186 messages
  • Prénom:Christian
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:918 (miniature)
  • Couleur:Gris

Le 1200 est très bien surtout dans la R, mais le 1250 il a la patate.

Quand au 900 XR, si le chassis est comparable au celui du 1000 XR, 

(j'ai possédé une 1000 XR mais je n'ai pas essayé la 900) Henri tu

peux y aller les yeux fermés.



#868
vdub199

vdub199

    Sporschiste

  • Membres
  • PipPipPip
  • 3973 messages
  • Age:34 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Clermont Fd
  • Modèle Porsche:Cayman S vendu
  • Couleur:Vert
  • Préparation:full options

Faudrait que j'essaye, j'aime bien le caractère "brut de fonderie" du berlingot air/huile de ma NineT...

 

"brut de fonderie" ? C'est du velours à coté d'un air/huile ducat



#869
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Membres
  • PipPipPip
  • 10926 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

"brut de fonderie" ? C'est du velours à coté d'un air/huile ducat

 

Ben, j'ai les 2 et pas tant que çà finalement et paradoxalement :

- Le Desmodue de ma GT 1 000 est pêchu, vif, prend des tours mais est assez linéaire et vibre - relativement - peu...

- Le Boxer 1 200 de ma NineT est une vraie brute, rugueuse, qui vous secoue avec des - bonnes - vibrations, des pics de couple et une montée en régime exponentielle façon meule de cross, c'est assez étonnant !


The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#870
Bullitt

Bullitt

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 1403 messages
  • Prénom:Muriel & Yves
  • Localisation:92 et 42
  • Modèle Porsche:Toujours pas mais en Abarth pour le fun ....
  • Kilométrage:Pas beauoup ... km
  • Couleur:Gris

Ben, j'ai les 2 et pas tant que çà finalement et paradoxalement :

- Le Desmodue de ma GT 1 000 est pêchu, vif, prend des tours mais est assez linéaire et vibre - relativement - peu...

- Le Boxer 1 200 de ma NineT est une vraie brute, rugueuse, qui vous secoue avec des - bonnes - vibrations, des pics de couple et une montée en régime exponentielle façon meule de cross, c'est assez étonnant !

Comme la mienne en GSA .. qui a le même moteur mais comme il n'y a pas la possibilité des valises  sur la Nine T j'ai gardé la mienne. Sinon j'aurai craqué. 

 

Il parait qu'on retrouve ces sensations moteur avec la GS ou la GSA en 1250. Je n'ai pas encore pu en essayer une.


Image IPB


#871
Jmj08

Jmj08

    Advanced Member

  • Tech.
  • 1986 messages
  • Age:72 ans
  • Prénom:Jean-Marie
  • Localisation:Suisse-Sion
  • Modèle Porsche:991.1 S Cabrio
  • Kilométrage:31500 km
  • Couleur:Rouge

  • Swiss Team

Comme la mienne en GSA .. qui a le même moteur mais comme il n'y a pas la possibilité des valises sur la Nine T j'ai gardé la mienne. Sinon j'aurai craqué.

Il parait qu'on retrouve ces sensations moteur avec la GS ou la GSA en 1250. Je n'ai pas encore pu en essayer une.

J’ai trouvé une grande différence entre ma 1200R de 2009 et celle de 2013 qui a les doubles arbres cames mais toujours air! Le couple est vraiment différent et elle affiche 125 ch


Jm

Image IPB














#872
Bullitt

Bullitt

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 1403 messages
  • Prénom:Muriel & Yves
  • Localisation:92 et 42
  • Modèle Porsche:Toujours pas mais en Abarth pour le fun ....
  • Kilométrage:Pas beauoup ... km
  • Couleur:Gris

J’ai trouvé une grande différence entre ma 1200R de 2009 et celle de 2013 qui a les doubles arbres cames mais toujours air! Le couple est vraiment différent et elle affiche 125 ch


Jm

2009 c'était la SOHC. Si c'est la série suivante la DOHC donc toujours Air j'ai peur que débridée elle ne fasse pas 125 cv mais au grand maxi 110 cv si débridé (106 d'origine).

 

C'est seulement à partir du modèle LC (donc refroidissement liquide) que le débridage permettait 125 cv. 


Image IPB


#873
Jmj08

Jmj08

    Advanced Member

  • Tech.
  • 1986 messages
  • Age:72 ans
  • Prénom:Jean-Marie
  • Localisation:Suisse-Sion
  • Modèle Porsche:991.1 S Cabrio
  • Kilométrage:31500 km
  • Couleur:Rouge

  • Swiss Team

2009 c'était la SOHC. Si c'est la série suivante la DOHC donc toujours Air j'ai peur que débridée elle ne fasse pas 125 cv mais au grand maxi 110 cv si débridé (106 d'origine).

C'est seulement à partir du modèle LC (donc refroidissement liquide) que le débridage permettait 125 cv.


T’as raison, j’ai 81kw, donc effectivement 110cv


Jm

Image IPB














#874
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Membres
  • PipPipPip
  • 10926 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

T’as raison, j’ai 81kw, donc effectivement 110cv


Jm

Donc c'est exactement le même moulbif que la NineT, le dernier de la lignée air/huile avant le passage au liquide.

Mais il y a une différence sur cette dernière, elle est pourvu d'un pont court ce qui accentue encore plus le côté rageur de ce moulin et la vivacité de ses montées en régime.


The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#875
osmose

osmose

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 3795 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Rouen
  • Modèle Porsche:986 2.7
  • Kilométrage:107000 km
  • Couleur:Gris

Ca y'est, hier, mon fils à récupéré sa MT07 

 

bc911-1590826526-U169.jpg


Image IPB


#876
Hugh

Hugh

    Newbie

  • Newbie
  • Pip
  • 21 messages
  • Prénom:Hugues
  • Localisation:CHINON
  • Modèle Porsche:981S
  • Kilométrage:45000 km
  • Couleur:Noir

Hello,

Ahhh la moto, j'ai fait une pause suite a des p'tits problèmes de cervicales, surtout des Ducati dans le garage, mais quand je fais le bilan, j'ai fais le tour de pas mal de meule...

  1. GSXF750
  2. ZX6R
  3. GSXR750 2000
  4. DUCATI MONSTER S4
  5. CB1300
  6. GSXR750 2004
  7. MONSTER 1000Sie
  8. ROADKING 1584
  9. Streetfighter 1098S
  10. MV F4 1000S
  11. MV F4 1000S
  12. Brutale 1090RR
  13. MONSTER 1200R
  14. BOXSTER 981S :D

Une belle brochette de joujous :blink:

Je verrai si ça me reprend!!!

 

Bonne route sous le soleil



#877
Olivier_TFE

Olivier_TFE

    Advanced Member

  • Membres
  • PipPipPip
  • 4561 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:Tenerife (Canaries)
  • Modèle Porsche:Aucune depuis 15/10/16
  1. BOXSTER 981S :D

Je ne connaissais pas cette BMW! :lol:

 

En effet, tu en as eu, des motos sympa!!


Mazda MX-5 ND 2.0L Pack Sport: ici.

Ex Corvette Stingray C7 6,2L 466ch: ici.

Ex Boxster 981 GTS: ici.

Ex Cayman S 987II: ici.

Mon blog automobile: ici.





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    Bing (1)