J'espère que tu pensais à enlever le casque avant de sortir du 981
Qui est motard(e) ?
#1061
Posté 15 May 2021 - 08:58 AM
Jean-Michel - Chambéry (73)
2015 - Porsche Boxster 2.7 PDK
2015 - Triumph Speed Triple R
#1062
Posté 03 July 2021 - 09:33 AM
Bon avec ses 20CV et son 350cc, ce n'est pas un foudre de guerre mais cela me permettra de faire quelques balades dans ma jolie région....
- Paul, Robinwood et mikeatx aiment ceci
#1063
Posté 03 July 2021 - 07:41 PM
#1064
Posté 03 July 2021 - 07:48 PM
Pour avoir fait le Ladakh avec sa grande sœur(une bullet 500), ces mono longue course sont très sympas, ce ne sont pas des foudres de guerre mail ils ne calent jamais à bas régime, c'est confortable, tu as les pieds par terre (contrairement à mon 690 enduro) et tu te démarques des GS....
La semaine dernière sur le TET Italie (segments 1 et 2) arrété par un névé à 1.2 km du sommet du Someiler.
- JéJé3.4, vdub199, timaloo et 2 autres aiment ceci
#1065
Posté 04 July 2021 - 12:07 PM
En parlant du TET et comme je l'avais annoncé dans le post # 1058, finalement et à cause de la neige nous avons choisi pour le WE de la Pentecôte de suivre une trace Ardèche-Lozère-Gard-Drôme qui nous a fait faire une boucle d'environ 650 kms en 3 jours....
C'est la 1ère fois que je naviguais en TT au GPS, c'est moi qui guidais, et j'ai réussi à très bien m'en sortir avec mon récent Garmin Zümo XT, nickel!
Nous avons cependant dû faire quelques coupes par la route de sections TT plus hard, car si les T7 passaient sans trop de difficultés, c'était plus compliqué avec la GS de 265 kgs et ses pneus peu adaptés malgré l'expérience en enduro de son pilote qui possède aussi une Katoche 350 XC ...
Un arrêt imprévu pour remettre une nouvelle plaque d'immatriculation sur la T7 de mon frère, la précédente trop verticale ayant été "avalée" par le pneu AR lors de réception de sauts !
On a pas pu résister à prendre une photo rapide dans un endroit top secret interdit au public....Normalement c'est des gros engins avec 2 ailes qui y font mumuse...chut !
Finalement retour à la maison avec une moto bonne pour le nettoyage, et qui m'a donné entière satisfaction pour ce type de rando : Facilité générale malgré du poids haut perché, suspensions à la hauteur pour un rythme "rando rapide", excellente motricité et moteur coupleux et élastique qui est un vrai allié dans les passages plus difficiles !
- claude, iron8, mikeatx et 1 autre aiment ceci
#1066
Posté 04 July 2021 - 01:07 PM
ah ben tant qu'on y est dans le trail je vous partage une petite vidéo de ma virée en galice la semaine dernière avec la PR7, le pied!
- Paul, JéJé3.4 et Saintrok aiment ceci
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
#1067
Posté 04 July 2021 - 02:58 PM
! Holà Bixente ! Magnifico !!!
- vdub199 aime ceci
#1068
Posté 04 July 2021 - 04:32 PM
#1069
Posté 04 July 2021 - 07:03 PM
L'année prochaine nous ferons soit la remontée Perpignan Clermont par le TET, soit le TET Galice en Espagne. Les sujets de Vincent et de Jérôme tombent bien.
Après, c'est certain qu'un 1200 gsa en TKC 70 c'est limite si c'est gras...D'ailleurs je cantonne depuis 2 ans mon GSA pour les grandes sorties en duo et j'ai remplacé mon 600 TTRE par un 690 pour les sorties TT.
La PR7 est une bonne machine tout comme la T7 pour faire ce type de sorties.
De la neige nous en avons trouvé à Jaffereau (à 1.2 km du sommet nous empéchant de faire la boucle) et les pistes de l'Assietta et du Parpaillon étaient coupées pour réparations.
Etes vous sur Terre & Bitume ?
#1070
Posté 05 July 2021 - 12:36 AM
On a passé de grands moments lors des Spain Tours.
Mais voilà bien des chemins qui rebuteraient nos Porsche!
Merci, Vincent...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#1071
Posté 05 July 2021 - 05:03 AM
Ma nouvelle S1000XR
Je l'aurai dans 15 jours
J'avais eu la première mouture en 2015
La nouvelle est encore plus performante avec 5 ch de plus (165) 10 kg en moins
et des suspensions adaptatives.
- Alex, serpent et Jdo aiment ceci
#1072
Posté 05 July 2021 - 08:38 AM
Etes vous sur Terre & Bitume ?
Non je ne connais pas !
#1073
Posté 05 July 2021 - 06:40 PM
#1074
Posté 05 July 2021 - 07:10 PM
Ma nouvelle S1000XR
Je l'aurai dans 15 jours
J'avais eu la première mouture en 2015
La nouvelle est encore plus performante avec 5 ch de plus (165) 10 kg en moins
et des suspensions adaptatives.
Comme discute a la sortie Pyrénées je la trouve superbe!
Sent from my iPhone using Tapatalk
- XLF aime ceci
#1075
Posté 05 July 2021 - 08:00 PM
L'année prochaine nous ferons soit la remontée Perpignan Clermont par le TET, soit le TET Galice en Espagne. Les sujets de Vincent et de Jérôme tombent bien.
Après, c'est certain qu'un 1200 gsa en TKC 70 c'est limite si c'est gras...D'ailleurs je cantonne depuis 2 ans mon GSA pour les grandes sorties en duo et j'ai remplacé mon 600 TTRE par un 690 pour les sorties TT.
La PR7 est une bonne machine tout comme la T7 pour faire ce type de sorties.
De la neige nous en avons trouvé à Jaffereau (à 1.2 km du sommet nous empéchant de faire la boucle) et les pistes de l'Assietta et du Parpaillon étaient coupées pour réparations.
Etes vous sur Terre & Bitume ?
Oui, pseudo: ViroloveR, mais je crois que tu m'as trouvé tout seul non?
La PR7 est bien plus légère que la T7 et plus capable en TT. En revanche, forcement, moins apte a enquiller des bornes de route à "haute" vitesse et solo seulement. Mais chacun ses besoin, toutes les 2 sont bien dans leur usage respectifs.
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
#1076
Posté 05 July 2021 - 08:14 PM
Oui, pseudo: ViroloveR, mais je crois que tu m'as trouvé tout seul non?
La PR7 est bien plus légère que la T7 et plus capable en TT. En revanche, forcement, moins apte a enquiller des bornes de route à "haute" vitesse et solo seulement. Mais chacun ses besoin, toutes les 2 sont bien dans leur usage respectifs.
Oui j'avais oublié.... Surtout que tu viens de réagir sur le post 690 (Franck83 c'est moi)....
#1077
Posté 26 July 2021 - 08:23 PM
Motard depuis 35 Ans
Actuellement revenu a du très cool
Avant il y a quelque mois puis mal a l’épaule plus de sportive
- Rom aime ceci
#1078
Posté 26 July 2021 - 08:37 PM
Actuellement sur une Honda CB650F de 2016
- Paul et Rom aiment ceci
#1079
Posté 30 August 2021 - 09:10 AM
J'ai longtemps roulé en Vespa (PX, Rally) puis en 2010 j'ai enfourché ma première Harley, une Nighster 1200 que j'ai customisé au fil des ans jusqu'en 2019, date à laquelle je l'ai vendue.
En parallèlle, j'ai eu quelques Electra 1340, un Softail Heritage1450 et j'ai fini avec un Street Glide 1690.
Actuellement je fais une pause mais je reviendrais bien plus tard sur un bon vieux trail
- Paul et Robinwood aiment ceci
#1080
Posté 30 August 2021 - 04:50 PM
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)