Qui est motard(e) ?
#1261
Posté 10 May 2022 - 09:18 PM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#1262
Posté 10 May 2022 - 09:28 PM
Les we a bricoler les kits 80 toujours serrés
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#1263
Posté 10 May 2022 - 09:30 PM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Ni2_997 aime ceci
#1264
Posté 03 June 2022 - 07:21 AM
Pour ceux qui veulent rouler en moto sans permis "moto" et en Harley sans "Harley" :
https://www.magpower...34-36-37-detail
#1265
Posté 03 June 2022 - 11:12 AM
#1266
Posté 03 June 2022 - 12:10 PM
#1267
Posté 18 June 2022 - 10:12 PM
Quand Jéjé3.4 et Spyderman font une sortie sur le Trans Euro Trail....
Les forces en présences
C'était pas pour exercice....Nous avons bucheronné
Lord Bret Sinclair est dans le chalet et Dany Wild sous la tente de gauche (mais avec unsiège). Qui est Qui ?
- JéJé3.4 aime ceci
#1268
Posté 19 June 2022 - 06:21 AM
Sympa la rando… vous étiez où ? 2 bonnes machines qui passent partout .Quand Jéjé3.4 et Spyderman font une sortie sur le Trans Euro Trail....
Les forces en présences
C'était pas pour exercice....Nous avons bucheronné
Lord Bret Sinclair est dans le chalet et Dany Wild sous la tente de gauche (mais avec un siège). Qui est Qui ?
Pour Dany Wild je dirais celui de droite sur la photo
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- bruno987S aime ceci
#1269
Posté 19 June 2022 - 06:22 AM
Donc toi peut-êtreSympa la rando… vous étiez où ? 2 bonnes machines qui passent partout .
Pour Dany Wild je dirais celui de droite sur la photo
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#1270
Posté 19 June 2022 - 01:40 PM
Je suis à gauche sur la photo et Jérôme à droite (je suis sous tente et Jérôme en chalet). Jérôme possède le T7 Rallye edition et moi le 690 enduro R. Nous sommes partis de Gaillac, arrêtés à Rocamadour, passés Sud Tulle puis Est pour redescendre par le mont Lozère puis Mont Aigual avec une fin à Carcassonne. C'est l'assemblage de deux traces du Trans Euro Trail France.
Pour ma part, une panne près du Mont Lozère a arrêté prématurément l'aventure. Un contacteur de béquille à 80€...qui m'a couté presque 500€ (remorquage, pièce, prélèvement pièce sur une moto en stock....).
Groupe de 4, une KTM 1190 Adventure (qui a eu du mal à suivre), une BMW F800 GS bien modifiée, la 690 et la T7.
- JéJé3.4 aime ceci
#1271
Posté 19 June 2022 - 04:28 PM
Ah mince! Le contacteur de béquille!
L'odi de bord aurait pu te l'indiquer, afin que tu puisse le shunter.
#1272
Posté 19 June 2022 - 04:41 PM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#1273
Posté 19 June 2022 - 06:00 PM
Ca a l air topp ces ballades enduro , j adorerai
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#1274
Posté 19 June 2022 - 07:57 PM
Superbe votre ballade (dommage pour la panne) la bleue ressemble à un XT 600 Ténéré
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
#1275
Posté 19 June 2022 - 09:25 PM
Ah mince! Le contacteur de béquille!
L'odi de bord aurait pu te l'indiquer, afin que tu puisse le shunter.
Sur les modèles 2019 à 2021, ce contacteur ne peut pas se shunter. Compte tenu du nombre de pannes, KTM est revenu à l'ancien modèle qui se shunte avec une résistance. C'est la deuxième fois qu'il claque en 3 ans et 19 000 km (et la 3eme fois que la moto rentre sur plateau, ce qui ne m'était jamais arrivé avec une japonaise....).
- JéJé3.4 aime ceci
#1276
Posté 19 June 2022 - 09:28 PM
Superbe votre ballade (dommage pour la panne) la bleue ressemble à un XT 600 Ténéré
Bien vu, c'est une rallye édition qui reprend les couleurs mythiques des première 600 ténéré, bleu gauloise, jante or. Yamaha France l'a imposé à Yamaha Japon (qui souhaitait une moto moins typée TT) et c'est un véritable carton pour une moto assemblée en France sur les ex lignes MBK. En plus, elle est fiable....
- JéJé3.4 aime ceci
#1277
Posté 20 June 2022 - 06:05 PM
Le parcours - préparé de main de maître par Franck/Spyderman - et quelques photos supplémentaires. Je n'ai pas fait non plus la totalité du parcours, car j'avais d'autres obligations, mais quand même 700 kms sur les 3 jours...entrecoupés de parfois longues séances de mécanique, mais c'est ce qui fait le sel de l'Aventure ! :
- bruno987S et Spyderman aiment ceci
#1278
Posté 20 June 2022 - 06:11 PM
Pour le clin d'oeil, photo que j'avais déjà prise sur le petit pont de pierre l'année dernière, il s'agit d'une piste qui ceinture le Mont Lozère
#1279
Posté 20 June 2022 - 06:58 PM
Salut gégé … belle boucle. Essentiellement en chemin ou quelques parties bitume ? Et la totalité se fait sur combien de jours .Le parcours - préparé de main de maître par Franck/Spyderman - et quelques photos supplémentaires. Je n'ai pas fait non plus la totalité du parcours, car j'avais d'autres obligations, mais quand même 700 kms sur les 3 jours...entrecoupés de parfois longues séances de mécanique, mais c'est ce qui fait le sel de l'Aventure ! :
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#1280
Posté 20 June 2022 - 09:29 PM
Je trace des étapes de 230 km maximum. Départ 09h00 max et fin à 18h30 max pour avoir le temps de se doucher, de monter la tente, de diner, de prendre une bière... et de se coucher vers 22h30.
Gaillac Rocamadour 210 km 80% de pistes
Rocamadour Pleaux 220 km 75% de pistes
Pleaux Aumont Aubrac 240 km 50% de pistes
Aumont Aubrac Vebron 230 km 70% de pistes (estimé car je suis tombé en panne au tiers du parcours)
Vebron Nord Bezier 220 km avec passage sur une ancienne voie ferrée (photo)
Nord Bezier Carcassonne 200 km 70% de pistes (d'après ceux qui ont de la chance de le faire
J'organise une sortie offroad par an de 6 jours en TT avec 2 à 3 jours de mise en place (départ samedi retour samedi ou dimanche).
En 2021 c'était la remontée des Alpes, 2020 la traversée des Pyrénées, 2019 le tour de la Sardaigne, 2018 Grèce vers Italie par les pistes (Albanie, Montenégro, Bosnie, Croatie et Slovenie), 2017 la Sardaigne Nord....
- JéJé3.4 aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)