Aller au contenu

Photo

bon plan et besoin de votre avis rapidement !!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1
Nikos

Nikos

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2171 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Vendee
  • Modèle Porsche:Mon ex :Cayman S 987 ph1 Pack Sport chrono plus Actuellement : 981 GTS
  • Kilométrage:56000 km
  • Couleur:Blanc

Salut a tous . 

 

Depuis plusieurs semaine je compare les differents sites de pièces afin d avoir le meilleur rapport qualité / prix pour mes disques de freins, et plus récemment en mettant un oeil sous la voiture, j ai vu que mes bobines ( origine ) commentaient a craquée.... 

 

je pensais avoir fais le tour des principaux sites ( rose passion, passion auto, oscaro , master auto ) quand j ai décider d aller voir sur le site : piecesauto24.com . 

 

les disques zimmermann et les bobines Beru sont a un prix défiant toute concurrence  !!! il y a en plus une promo de 12% jusqu a ce soir , donc si vous avez ce genre de pièces a remplacer, n hésitez pas ! 

 

sinon du coup ma question principale est : pouvez me dire la difference entre ces 2 refus de bobine Beru

 

https://www.piecesau...com/beru/990716

 

https://www.piecesau...om/beru/7891642

 

elles sont au même prix, mais peut etre y en a t il une mieux que l autre ? ( plus récente ? ) 

 

Merci a tous, j espère que vous pourrez m éclairer afin que je puisse valider ma commande avant ce soir ;)

 

sinon pour infos les disques zimmerman pour cayman S ph1 sont a 91€ le disque ! 

 

Livraison offerte a partire de 120€ 


Image IPB


#2
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Tu à aussi fvd.

#3
Nikos

Nikos

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2171 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Vendee
  • Modèle Porsche:Mon ex :Cayman S 987 ph1 Pack Sport chrono plus Actuellement : 981 GTS
  • Kilométrage:56000 km
  • Couleur:Blanc

oui je connais FVD, mais ils sont plus chere , surtout que les prix indiqués sur leur site sont HT . sans compter le port . 

 

sinon une idée au niveau des 2 refs e bobines Beru que j ai mis plus haut ? 


Image IPB


#4
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Non, peu pas t'aider.

#5
Nikos

Nikos

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2171 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Vendee
  • Modèle Porsche:Mon ex :Cayman S 987 ph1 Pack Sport chrono plus Actuellement : 981 GTS
  • Kilométrage:56000 km
  • Couleur:Blanc

Bon finalement, après etre aller faire un petit tour sur le net a la recherche d avis sur ce site, leur réputation est désastreuse !! 

 

A part quelques chanceux , les avis sont unanimes et les arnaques sont nombreuses .... pièces non reçu, ou alors ne correspondant pas a la commande, service client de mauvaise fois et une quasi impossibilité de se faire rembourser . 

 

c etais trop beau, je vais m abstenir de commander sur ce site ! 


Image IPB


#6
f3d73

f3d73

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4196 messages
  • Prénom:Karine et Henri
  • Localisation:Aix les Bains
  • Modèle Porsche:986 S 987 S 981S et Celle des autres
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Options voile

Bon finalement, après etre aller faire un petit tour sur le net a la recherche d avis sur ce site, leur réputation est désastreuse !! 
 
A part quelques chanceux , les avis sont unanimes et les arnaques sont nombreuses .... pièces non reçu, ou alors ne correspondant pas a la commande, service client de mauvaise fois et une quasi impossibilité de se faire rembourser . 
 
c etais trop beau, je vais m abstenir de commander sur ce site !


Sage décision
Merci pour ton info (tes infos)
  • Malexyss aime ceci
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie HD F3d73

#7
miguelvigie

miguelvigie

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1342 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:michael
  • Localisation:gerpinnes
  • Modèle Porsche:997 c4 cabrio
  • Kilométrage:87200 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:silencieux inox brombacher

Bon finalement, après etre aller faire un petit tour sur le net a la recherche d avis sur ce site, leur réputation est désastreuse !! 

 

A part quelques chanceux , les avis sont unanimes et les arnaques sont nombreuses .... pièces non reçu, ou alors ne correspondant pas a la commande, service client de mauvaise fois et une quasi impossibilité de se faire rembourser . 

 

c etais trop beau, je vais m abstenir de commander sur ce site ! 

 

 

je viens de commander chez eux,...enfin via www.autopieces24.be (même site que .com)

 

le 17/04 reçu aujourd'hui 24/04 via ups.

 

La facture est au nom de autodoc...www.auto-doc.fr, bref ce sont les mêmes sites.

 

 

 

Pas de soucis pour moi et prix défiant toute concurrence....

 

avec un bon de 5% pour la prochaine commande cadeau pour le plus rapide...en mp



#8
Nikos

Nikos

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2171 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Vendee
  • Modèle Porsche:Mon ex :Cayman S 987 ph1 Pack Sport chrono plus Actuellement : 981 GTS
  • Kilométrage:56000 km
  • Couleur:Blanc

je viens de commander chez eux,...enfin via www.autopieces24.be (même site que .com)

 

le 17/04 reçu aujourd'hui 24/04 via ups.

 

La facture est au nom de autodoc...www.auto-doc.fr, bref ce sont les mêmes sites.

 

 

 

Pas de soucis pour moi et prix défiant toute concurrence....

 

avec un bon de 5% pour la prochaine commande cadeau pour le plus rapide...en mp

 

Tant mieux pour toi, tu dois faire partis des chanceux, mais les avis sur le net sont tellement mauvais que je n ai pas voulu prendre le risque, et effectivement, la même société utiliserais plusieurs nom de sites different . 

concernant les prix ils sont effectivement très attractif, mais j ai trouver aussi bien, voir mieux, du moins pour les pièces que je cherchais, sur un site sur lequel j ai déjà commander avec succès . 


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)