Aller au contenu

Turbo....


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1
Guest_Oldies 944_*

Guest_Oldies 944_*
  • Invités

Qui connait ce kit ???? Déjà entendu ?? des retours d'expérience ??? 

 

http://www.tpcracing...-turbo-kit.html



#2
MARCO83

MARCO83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7082 messages
  • Age:70 ans
  • Prénom:Marc
  • Localisation:Auvergnat à Draguignan
  • Modèle Porsche:ex-boxster 981 PDK argent rhodium
  • Couleur:Gris
  • Préparation:grilles radiateurs et jantes cayman

euh ! modifier l'admission d'air c'est déjà délicat mais là ??? va falloir régler tout ça avec un banc, la valise, et quant à la fiabilité moteur ? quid de la température dans la chambre de combustion ? quid sur la résistance de l'alliage de la culasse ? etc ...



#3
Guest_Oldies 944_*

Guest_Oldies 944_*
  • Invités

Apparement bien utilisé au USA..... m^me sur 987.....

http://www.tpcracing...yman-turbo.html



#4
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14615 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris
C'est monté aussi au UK, j'ai quelques revues anglaises où des Cayman 987 Turbo sont essayés, après la fiabilité pour un moteur qui n'est pas conçu pour çà au départ. ...Le turbo entraîne des contraintes spécifiques.
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#5
MARCO83

MARCO83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7082 messages
  • Age:70 ans
  • Prénom:Marc
  • Localisation:Auvergnat à Draguignan
  • Modèle Porsche:ex-boxster 981 PDK argent rhodium
  • Couleur:Gris
  • Préparation:grilles radiateurs et jantes cayman

je n'avais pas vu le tarif : 10.000 € sans la pose ?

est-ce qu'avec la vente de ton boxster/cayman et en ajoutant 10.000 € à ton budget tu n'aurais pas la possibilité de viser vers une GTS voir 911 ?



#6
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5175 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris
Didier est peut-être très joueur... je serai curieux d'un tel topic!
  • Bat51 aime ceci

#7
Nayleen

Nayleen

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2054 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Daniel
  • Localisation:Yvelines
  • Modèle Porsche:Plus aucune
  • Couleur:Blanc

C'est en effet un kit assez connu sur 987 aux US. J'ai vu beaucoup de discussions sur le sujet, et les gens dont c'est le travail de refaire des moteurs adorent ces kits TPC. Ca leur amène beaucoup de clientèle avec des moteurs explosés...

 

J'en connais même certains qui refusent de toucher à un moteur qui a un turbo TPC dessus, trop d'emmerdes visiblement. Pour ce prix-là autant mettre un 3.8 direct...



#8
Guest_Oldies 944_*

Guest_Oldies 944_*
  • Invités

Didier est peut-être très joueur... je serai curieux d'un tel topic!

Mdrrrr Vincent ..... 

 

je n'avais pas vu le tarif : 10.000 € sans la pose ?

est-ce qu'avec la vente de ton boxster/cayman et en ajoutant 10.000 € à ton budget tu n'aurais pas la possibilité de viser vers une GTS voir 911 ?

Salut Marc .... je t'avoues franchement que l'idée me trottes dans le crâne ... Malgré que ma 981 est super Equipée ..GTS ou Carrea m'attires beaucoup ..faut juste l'amateur pour ma belle peut être ..



#9
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités

sa tombe bien l idée me trotte aussi:D j ai déjà eu des retours et des bon:P alors sur le moteur DFI fiabilité à 100 % par contre le M97 faut oublié sinon faut tout modifié.Le DFI aucun réglage tout est prévu même les injecteurs reste d'origine .Le kit est vendu complet avec le nouveau ecu. 450cv pour 1285kg sa doit bien marché et le jeu en vau la chandelle 9600$ plus pose mais apparemment rien de compliqué :P  



#10
Guest_Oldies 944_*

Guest_Oldies 944_*
  • Invités

sa tombe bien l idée me trotte aussi:D j ai déjà eu des retours et des bon:P alors sur le moteur DFI fiabilité à 100 % par contre le M97 faut oublié sinon faut tout modifié.Le DFI aucun réglage tout est prévu même les injecteurs reste d'origine .Le kit est vendu complet avec le nouveau ecu. 450cv pour 1285kg sa doit bien marché et le jeu en vau la chandelle 9600$ plus pose mais apparemment rien de compliqué :P  

Non cela se pose Apres de l'échappement .... il y as un gain de plus ou moins 100CV ..... 



#11
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités

le kit est sympa mais comme je disais je ne sais pas si on passe en décata ou pas:blink: les sondes lambda je ne les vois pas :kopfschuettel:

 

sinon sa à l air de bonne qualitée

 

le kit complet

 

dixn.jpg

 

et vu de dessous 

esxg.jpg



#12
osmose

osmose

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3945 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Rouen
  • Modèle Porsche:986 2.7
  • Kilométrage:107000 km
  • Couleur:Gris

Ca doit être ça qu'on appelle "une usine à gaz" :D

 

Sacré truc quand même, ça fait limite flipper....


Image IPB


#13
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités

ta raison sa fait peur :o






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)