Aller au contenu

Photo

Upgrade PCM1 module Bluetooth - Bienvenue au 21 ème siècle...

Streaming A2DP Mains Libre Bluetooth

  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#21
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40633 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Déterrage de Post, car ça m’intéresse pour ma 996 TT sur laquelle je veux garder l'aspect totalement d'origine , est ce que tu a refait la même chose sur ton 996 Laurent ?


Non Laurent a gardé « mon » Becker... un PCM aurait été hors de propos sur une pre-serie!

Passe quand tu veux Gérard! On dépose le PCM1 et on l’envoie ensemble pour modif!

#22
Gerdou

Gerdou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 6597 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Gérard
  • Localisation:Oise
  • Couleur:Bleu

Merci Alex, il faudra que l'on parle régulateur surtout car avec la turbo, le moindre tremblement sur la pédale d'accélérateur fait de moi un grand délinquant  



#23
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40633 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Merci Alex, il faudra que l'on parle régulateur surtout car avec la turbo, le moindre tremblement sur la pédale d'accélérateur fait de moi un grand délinquant


Sur une turbo c’est pas grand chose...
Tu passes quand tu veux!
  • Gerdou aime ceci

#24
Laurent

Laurent

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4135 messages
  • Modèle Porsche:Ex 986 S 3.2 - EX 996 3.4

  • Breizh Team

  • MR-0 Team

Non Gérard pas refait sur la 996 puisque de toute façon elle n'est pas équipée du pcm1. Comme le dit Alex, j'ai laissé le Becker qu'il avait installé avec le parrot mki 9000. 

Pas besoin d'envoyer le pcm1 en Allemagne pour faire la modif, Je l'ai fait comme un grand :D

Le kit est disponible ici : https://www.elektron...e&id=84&lang=en. Il est possible de demander une notice de montage en français à la commande mais il faut le préciser...

 

et je me suis inspiré des vidéos youtube sur le sujet pour le montage : 

 

 

;)


  • Gerdou aime ceci

#25
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40633 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Non Gérard pas refait sur la 996 puisque de toute façon elle n'est pas équipée du pcm1. Comme le dit Alex, j'ai laissé le Becker qu'il avait installé avec le parrot mki 9000.
Pas besoin d'envoyer le pcm1 en Allemagne pour faire la modif, Je l'ai fait comme un grand :D
Le kit est disponible ici : https://www.elektron...e&id=84&lang=en. Il est possible de demander une notice de montage en français à la commande mais il faut le préciser...

et je me suis inspiré des vidéos youtube sur le sujet pour le montage :



;)


Encore mieux!

#26
Gerdou

Gerdou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 6597 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Gérard
  • Localisation:Oise
  • Couleur:Bleu

Non Gérard pas refait sur la 996 puisque de toute façon elle n'est pas équipée du pcm1. Comme le dit Alex, j'ai laissé le Becker qu'il avait installé avec le parrot mki 9000. 

Pas besoin d'envoyer le pcm1 en Allemagne pour faire la modif, Je l'ai fait comme un grand :D

Le kit est disponible ici : https://www.elektron...e&id=84&lang=en. Il est possible de demander une notice de montage en français à la commande mais il faut le préciser...

 

et je me suis inspiré des vidéos youtube sur le sujet pour le montage : 

 

 

 

;)

 

Je crois que je vais demander ça a papa Noël et ça m'occupera les longues soirées d'hivers :) 


  • Alex aime ceci

#27
Laurent

Laurent

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4135 messages
  • Modèle Porsche:Ex 986 S 3.2 - EX 996 3.4

  • Breizh Team

  • MR-0 Team

Je crois que je vais demander ça a papa Noël et ça m'occupera les longues soirées d'hivers :)

 

Ça va t'occuper au bas mot 2 heures en prenant vraimeeeeent ton temps...

 

:D


  • Alex et Gerdou aiment ceci

#28
JYP

JYP

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 43 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Jean-Yves
  • Localisation:IDF
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:36000 km
  • Couleur:Gris

Une petite question de béotien que je suis...

 

J'ai un vieux kit Parrot dans ma 996 qui a été installé par le précédent propriétaire. Il s'agit d'un Parrot CK3200LS qui marche très bien pour le téléphone mais malheureusement il n'est pas compatible A2DP.

 

J'envisage donc de le remplacer par un MKi 9000 (je veux garder le CR 22 d'origine) et je me demandais si il ne serait tout bonnement pas possible de remplacer uniquement le boîtier mute (si je ne me trompe pas de nom) de mon vieux kit par celui du MKi 9000 : l'Ebox Parrot MKi 9000 (https://www.ebay.fr/...n=ps&dispItem=1). Ce n'est pas tant une question de prix mais plutôt de simplicité.

 

Ca m'a l'air trop simple pour que ce soit possible mais bon... sait-on jamais :-)


j'ai beau être droitier, je préfère quand la clé de contact est à gauche !

#29
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40633 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Désole mais les boitiers ne sont pas compatibles entre eux...

Sur le 3200 le module Bluetooth est dans le boîtier de commande alors qu’il est dans la mute box sur le mki. Le système de micro n’est pas le même non plus... en résumé... il faut tout remplacer... au final ça ne change pas grand chose...





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Streaming, A2DP, Mains Libre, Bluetooth

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)