Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon Jérémie, j'espère que cette super sortie ne restera pas dans les annales comme celle "Pelles à tous vents".

On aurait dû passer plus vite devant le fou furieux et on l'aurait jamais vu cette pelle...    :P

Posté(e)

Je pense que si je refais cette sortie (et ça sera sûrement le cas), ça sera seul ou avec un pote car trop roulant pour Steph.

Pour les sorties, il y en a pour tous les goûts. Certaines sont plus dynamiques comme celle-ci, d'autres plus touristiques. Si jamais tu te posais la question sur le genre de sortie, n'hésite pas à demander. :)

• Like 2
Posté(e)

Pour les sorties, il y en a pour tous les goûts. Certaines sont plus dynamiques comme celle-ci, d'autres plus touristiques. Si jamais tu te posais la question sur le genre de sortie, n'hésite pas à demander. :)

Yep. En tous cas, moi, je me suis bien éclaté   :)  !

Et puis encore une fois, c'était l'occasion de rencontrer de nouveaux visages et d'échanger avec des gens passionnés et passionnants  :)

• Like 1
Posté(e)

Je n'ai pas vu votre inscription sur le topic 'Grands Cols', Olivier B) . Venez si vous pouvez et si Guido a de la place; vous ne regretterez pas!

Offre-toi donc cette sortie comme cadeau d'anniversaire... ;) Happy Birthday, Olivier! :icon_cheers:

Merci !

J'ai commandé mon cadeau ;)

Posté(e)

HBD Olivier

Posté(e)

Mais oui joyeux anniversaire camarade !!

Bon j'ai uploadé une vidéo mais je ne suis pas sûr qu'elle passe puisque j'ai mis une chanson non autorisée dedans, dites moi si vous la voyez :

Et puis je ferai mon CR demain, ce soir c'est déclaration d’impôts (j'aime m'y prendre à l'avance)

• Like 3
Posté(e)

Bon j'ai uploadé une vidéo mais je ne suis pas sûr qu'elle passe puisque j'ai mis une chanson non autorisée dedans, dites moi si vous la voyez :

https://www.youtube.com/watch?v=OajtEucR2Z4&feature=youtu.be

Et puis je ferai mon CR demain, ce soir c'est déclaration d’impôts (j'aime m'y prendre à l'avance)

Nope la video est bloquée par YouTube :'(

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

OK je change ça et j'arrive (54Go d'upload depuis hier soir putain !)

Posté(e)

OK je change ça et j'arrive (54Go d'upload depuis hier soir putain !)

waip c'est moche :'(

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

https://www.youtube.com/watch?v=OajtEucR2Z4&feature=youtu.be

Je ne sais pas si tu as changé quelque chose, mais ce matin, la vidéo n'est plus bloquée.

Et sinon: LOL l'apparition à 7:19 !!!! 

Très belle vidéo, merci :)

Et "Ridin'", c'est bien adapté à la vidéo ;)

Par contre;

1) revoir ça ça me donne trop envie d'y retourner

2) voir les parties sur Dijon Prenois, ça me fout trop la rage de ne pas avoir pu être des votre à ce moment là

Là, je suis au bureau et je n'ai plus du tout la tête à ce que je fais au boulot lol!!!

Posté(e)

Merci pour les cr/videos! Elle donne aussi envie! Cette sortie est également sur ma todo list! Quel vivacité ce forum!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Un énôôôôrme merci à Jérémie pour l'organisation sans faille de cette deuxième édition. On a pris plus de coups de soleil que de coups de pelle, heureusement ! 

In cancoillote we trust !

bc911-1496224353-U150.jpg

bc911-1496221415-U262.jpg

• Like 1
Posté(e)

Super, la vidéo, Jérémie... :wub: Ca donne envie de remettre le couvert !

D'ailleurs, on va le remettre dans 10 jours... Tu viens, ou tu viens???

Posté(e)

Marche pas la vidéo :-(

Bizarre...Moi ça ne marchait pas hier, mais c'était depuis ma tablette. Là sur mon pc du taf, ça passe...

Posté(e)

Désole du retard, le topic était bien caché [emoji3]

Un grand merci à Jérémie pour l'organisation, le tracé et le rythme soutenu le samedi [emoji106], d'après Thibault, on s'est loupés deux fois, moi je dirais qu'on s'est rattrapés deux fois, soyons positifs!

Une belle ambiance digne du forum, un samedi soir écourté par manque de boissons, chapeau patron comme dirait Pascal [emoji35]

Bien rentrés Dimanche dans le sillage de Paul avec en final un contrôle de gendarmerie passé sans souci valves fermées, ouvertes je pense que j'y avais droit!

À la prochaine!

Pour la prochaine, Thibault proposera un concours de hand-spinner avec un glou-glou à chaque Fail.

• Like 1
Posté(e)

J'ai fait une modif en ligne sur la video c'est pour ça qu'elle passait ce matin mais c'est moche les retouches algorythmiques !

Alors j'en ai uploadé une autre avec un autre son (de moi, tout au début) à la place :

Je viens de supprimer l'autre video

• Like 2
Posté(e)

Bonjour Jérémie,

Sur le lien, tu devrais supprimer le "s" de http pour que la vidéo apparaisse mieux

Posté(e)

Je viens de rentrer et les 2 versions marchaient... cherche pas à comprendre.

En tout cas cool la vidéo !  

Tu devrais en faire une sur Prenois, ça avait l'air cool comme circuit.

• Créer...