Aller au contenu

bon, ben pas rouge alors...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
108 réponses à ce sujet

#61
Djesp

Djesp

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3219 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Vaucluse
  • Modèle Porsche:GT3 du pauvre
  • Kilométrage:pas des masses km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:ni physique, ni mentale

Bien que tout à été dit je te félicite pour ce nouvel achat oh combien désirable ! je suis ravi pour toi et imagine aisément la galère que ça à dû être pour trouver cette perle ! Le marché du GTS est fou et les produits sont ultra rares.

 

Cette auto gardera de la valeur c'est certain.

 

Pour la couleur c'est un micro détail car comme le dit très justement Steph : un bon covering le jour où tu en à marre et pour 2500 pelles tu auras l'impression de rouler dans une autre auto.

 

Pour avoir assez longuement observé les 981 en dynamique lors de la sortie d'Alain, il est assez incroyable de constater comme le comportement châssis a évolué vs le 987. De ce côté il est évident que le 987 a pris un sérieux coup de vieux dans sa tronche. Idem pour la PDK qui a évoluée tant en rapidité qu'en agrément et en douceur.

En plus avec ce GTS tu as le radia supplémentaire indispensable pour les sorties "chaudes".

 

Non reste l'effort financier à accepter lors du passage du 987 au 981 6 pattes. Je le trouvais il y a encore peu démesuré mais au fil du temps je me dis....


  • Paul, Steve, Morfyne et 3 autres aiment ceci

SAVE THE MANUAL !


Jérôme


#62
Med08

Med08

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 75 messages
  • Prénom:Mehdi
  • Localisation:08
  • Modèle Porsche:986 2.7 ph2
  • Kilométrage:83000 km
  • Couleur:Vert

Superbe auto, parfois on cherche une perle rare et on tombe sur un diamant:P

 

Ce gris est sympa quand même, bonne route.



#63
Guest_Mimicooper_*

Guest_Mimicooper_*
  • Invités

je ne viens pas souvent vous parler mais je vous lis régulièrement....bonjour à vous, passionnés de volant :)

malgré ces 2 mois un peu difficiles passés avec mon cher et tendre  :kopfschuettel: (imaginez son état de stress, de déception, d'espoir etc...) je suis aujourd'hui très heureuse qu'il ait enfin trouvé son bonheur! :icon_sunny: :herz:

certes elle n'est pas rouge.....mais bon ....ce gris quartz est très class à mon avis... les jantes sont magnifiques...carbone, piqures argentées intérieures, même sur les ceintures de sécurité qui donnent ce petit plus d'élégance... bref ce qu'une femme peut remarquer en premier lieu avant d'écouter les vroums vroums du moteur :D ... donc voilà mes petits arguments qui ont déterminé mon chéri à la choisir... et puis comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis non? ... merci à vous pour vos gentils commentaires, j'embrasse tous ceux que je connais et je salue bien les autres. 

@ tony....je sais aussi parler d'autres choses que de petits hauts sympas :P

@ re..... maintenant tu as oscar  :herz:                                                                                   


  • Paul, champion33, Stéphane et 7 autres aiment ceci

#64
Loak

Loak

    ''Sans Fromage''

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1912 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Loïc
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Boxster 981 S

Magnifique Richard ! Tu vas te régaler !

 

J'avais vu un Box GTS gris Quartz au CP de Clermont Ferrant, et je l'ai trouvé vraiment beau.

 

Le plaisir au volant, te fera vite oublié ce "défaut" de couleur !

 

Have fun, tu l'auras ton été en GTS  :D



#65
XLF

XLF

    Flat6Club - Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1392 messages
  • Prénom:Christian
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:718 Spyder
  • Couleur:Gris

content Richard que tu soit à nouveau appareillé 

le choix du GTS est aujourd'hui à mon sens le nec plus ultra mis à part le Spyder

le tien est unique comme pratiquement toutes les Porsche grâce aux options 

de l'extérieur, c'est clairement les magnifiques jantes qui font la différence

je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant


  • Morfyne aime ceci

#66
Ma✘ime

Ma✘ime

    Webmaster BC911

  • Webmaster
  • 1879 messages
  • Age:34 ans
  • Prénom:Flora & Maxime
  • Localisation:Lausanne (CH)
  • Modèle Porsche:964 Carrera 2 + 991 Turbo S Cab' + Panamera Turbo S e-Hybrid + Macan GTS + Macan Turbo + Junior 108
  • Couleur:Violet

  • Swiss Team

  • Breizh Team

Une chose que je peux dire Richard, nos amis n'ont pas tord sur la couleur.
Evidemment, certaines teintes sont impossibles niveau goût. Mais ce gris est effectivement très classe (j'avais flashé sur une 991 de cette couleur, malheureusement un peu au dessus de mon budget).

Comme tu sais, je voulais aussi du rouge (comme toi, option "orale" sur l'auto, en attente de réponse pour le leasing... vendue a un autre "cash" le matin... réponse du dossier acceptée l'après-midi... c'est la vie. Et dans mon cas je savais avec le vendeur que je n'avais pas de réservation ferme, donc pas de rancoeur envers eux. c'est le jeu).

 

Bref... on aime rouge, on pense rouge, on cherche rouge... on achète gris, ou noir, dans mon cas !

 

Et tu sais quoi ? C'est tout autant de plaisir ! Le 981S/GTS est une auto tellement extraordinaire que, sincèrement... peu importe la couleur. :)

 

Et puis comme évoqué plusieurs fois, d'ici quelques temps, option covering, plaisir renouvelé ! Que du bonheur.

 

Bref, vous allez vous régaler avec cette voiture. Sans doute l'aboutissement du Boxster aujourd'hui pour qui n'a pas le coeur qui bat pour les 718...

Complémentaire du Spyder dans un autre registre. Moins exclusif peut-être (ou plus discret, c'est selon), mais plus polyvalent.

 

Le top du top ! C'est génial ! Profitons bien de notre chance les copains ! :)


bc911-1421519385-U1.gifsign9612.png breton2.gif
[964 Carrera 2]

[991 Turbo S Cabrio]
[Panamera Turbo S e-Hybrid]
[Macan Turbo] // [Macan GTS]

[Junior 108]


#67
Jmj08

Jmj08

    Event Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 2488 messages
  • Age:76 ans
  • Prénom:Jean-Marie
  • Localisation:Suisse-Sion
  • Modèle Porsche:991.1 S Cabrio
  • Kilométrage:63500 km
  • Couleur:Rouge

  • Swiss Team
Bravo Richard, superbe voiture. Je vous souhaite bien du plaisir en gris ou en rouge peu d'importance finalement


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Image IPB











#68
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

l'idée du covering m'avait traversé l'esprit, mais c'était avant de voir la voiture "en vrai", finalement elle me satisfait telle qu'elle est.


  • Monéger aime ceci

#69
FIA

FIA

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1526 messages
  • Prénom:Fidèle
  • Localisation:Essonne
  • Modèle Porsche:991S Cabrio
  • Couleur:Noir

Elle est superbe même en gris, t'as trouvé une 981 GTS et on n'en fait plus des comme ça!

Et je te comprends quand on est habitué à la couleur...je commence juste à m'habituer à cette masse noire dans mon garage :huh:

 

J'ai eu comme toi la joie de récupérer ma nouvelle auto sur Paris ( Boulogne ) le vendredi précédent. Et pas besoin d'évènement particulier pour avoir le bordel un vendredi aprem. 2h pour 50km ( N118 + N104 sud )

J'ai peut-être plus l'habitude des scoots au taquet j'ai ça tous les matins, ou alors j'étais trop perché pour vraiment m'en préoccuper!

 

Nous sommes quelque-uns à avoir connu ce souci. ;)

 

Vous croyez que le prestataire de Steve fait des tarifs groupe? ^_^



#70
Faby

Faby

    Newbie

  • Membres BC911
  • Pip
  • 39 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:Fabiola
  • Localisation:No limit !...
  • Modèle Porsche:928S4, ......718S, 350CV’s, 2018
  • Kilométrage:7500 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Stock

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Magnifique votre GTS gris, que du plaisir en conduite à venir.

 

Bises à vous deux !



#71
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Bien joué, Richard; superbe voiture et beaucoup de plaisir en perspective. Qui plus est avec un vendeur 'en phase': parfait!

 

Il était temps: comme j'ai lu plus haut, tu étais en train de te fiotabiliser, à force de faire les sorties en Mini. :D

On sait tous ce que c'est, quand on est en chasse et qu'on ne trouve pas son bonheur... Ca fatigue.

 

La couleur, tu sais ce que j'en pense. Pour autant qu'elle reste dans le contexte d'utilisation de la voiture, c'est un truc de G...S (et je ne pense pas à GTS). C'est pas ça qui va la faire mieux rouler!

 

 

Question primordiale, désormais: je coche quelle date dans l'agenda pour une prochaine sortie Ariège? :icon_cheers:

 

 

Merci pour cette intro étayée et beaucoup de plaisir à vous deux avec cette nouvelle monture! ;)


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#72
Grizzli

Grizzli

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 310 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:Laurent
  • Localisation:Loir et Cher
  • Modèle Porsche:Cayman phase II 2.9 - Grenouille 911/964 C2
  • Kilométrage:71000 - 142000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:deux trois bricoles ......

ton GTS est vraiment superbe.Bravo pour ton choix. :)



#73
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

houlà! Faby et ma moitié qui postent! je vais rebaptiser ce topic "des jolies filles et ma Porsche!" :D

 

@Paul, ma sortie se fera le w-end du 11/11/2017, je publierai tout ça dès que ce sera plus aboutit...traversée des Corbiéres et descente vers le soleil Espagnol en perspective! ;)


  • Ma✘ime, Paul, Monéger et 1 autre aiment ceci

#74
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Bon ben preums... ;)

 

En espérant y revoir tous les amis du SO ! :icon_cheers:


  • champion33 aime ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#75
Bibi13

Bibi13

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 427 messages
  • Age:45 ans
  • Prénom:LIONEL
  • Localisation:Fos sur Mer
  • Couleur:Rouge

Félicitations superbe GTS!!! 

Bien content pour vous vivement qu on puisse trouver un moment pour rouler ensemble:rolleyes:



#76
Guest_Mimicooper_*

Guest_Mimicooper_*
  • Invités

ohohoooooh Lionel :) quel plaisir sera pour nous de te revoir et de LA revoir.... :D



#77
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

Félicitations superbe GTS!!! 

Bien content pour vous vivement qu on puisse trouver un moment pour rouler ensemble:rolleyes:

je risque d'aller à Ledenon le 14 ou le 15/7, si tu es dispo on s'y retrouve!



#78
jl32

jl32

    JL

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 313 messages
  • Prénom:JL
  • Localisation:Au bord du lac
  • Modèle Porsche:Boxster 981 + 991 4S
  • Couleur:Noir

Bon ben voilà ... je regrette d'avoir choisi l'année dernière pour missJL un "bête" Boxster tout simple et noir. Je me demande d'ailleurs pourquoi ce choix pour son anniversaire !

 

Trêve de plaisanterie, ces GTS, j'inclue aussi les 991, sont très sexy et ont ce petit quelque chose en plus, cette allure moins sage qui invite au jeu ...

 

Bon amusement alors et en plus les "experts" confirment qu'il s'agit (erait) d'un bon investissement financier :rolleyes:

 

Et mes félicitations bien sûr !



#79
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
A ça, il n'est pas mauvais en tout cas !

On peu y voir un simple S bien équiper, mais le marcher dit le contraire . Çe n'est pas Richard qui dira le contraire avec " désirer " lol

#80
lilimey

lilimey

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2072 messages
  • Age:70 ans
  • Prénom:Liliane
  • Localisation:Hannut/Luxembourg
  • Modèle Porsche:Cayman 981
  • Kilométrage:15000 km
  • Couleur:Gris

  • Belgium Team

La plus belle des couleurs  :D

 

www.MessenTools.com-Mensajes-big-32.gif


bc911-1458940649-U205.jpg





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)