PDK point mort en tirant les 2 palettes
#1
Posté 02 July 2017 - 08:44 AM
passe au point neutre quel est l intérêt de ce système ? L utilisez vous ? Et dans quelles conditions ?
Personnellement je ne vois pas le réel intérêt.
#2
Posté 02 July 2017 - 08:48 AM
#3
Posté 02 July 2017 - 08:55 AM
- Aurmorea aime ceci
#4
Posté 02 July 2017 - 08:55 AM
#6
Guest_alfy06_*
Posté 02 July 2017 - 09:08 AM
#7
Posté 02 July 2017 - 09:24 AM
Sur circuit si tu parts en tête à queue, tu tires les 2 palettes et mets ta boîte au point mort pour éviter de tout abîmer.
Euuuuh ben si tu y arrives, tu es très fort et/ou très rapide.
Quand à la PDK, en cas d'holiday on ice n'ai aucune crainte elle se met elle même en sécurité toute seule beaucoup plus vite qu'un humain ne pourrait le faire.
J'ai testé cette fonctionnalité deux fois déjà
- champion33 et Steve aiment ceci
#8
Guest_Re135_*
Posté 02 July 2017 - 09:33 AM
- Bmwx5Go aime ceci
#9
Posté 02 July 2017 - 09:48 AM
Fait une seul fois sur mon cayman a un feu rouge, Apres au vert plus moyen d'entrer une vitesse grrrrr, j'ai du tout couper et relancer......
Oui il me semble que les palettes ne sont plus actives après cette action et il faut remettre le levier au point mort et attendre un peu (qq secondes) avant de le remettre en auto pour que la vitesse correcte s'enclenche.
#10
Guest_stef06_*
Posté 02 July 2017 - 10:49 AM
#11
Posté 02 July 2017 - 11:01 AM
Pour reprendre la 1 ere vitesse et redémarrer, il suffit de toucher une des deux palettes avec le pied sur le frein, pour repartir.
- Ma✘ime, Grammoux et Deug aiment ceci
#12
Posté 02 July 2017 - 11:14 AM
Fait une seul fois sur mon cayman a un feu rouge, Apres au vert plus moyen d'entrer une vitesse grrrrr, j'ai du tout couper et relancer......
Je pense que tu n'as pas appuyé sur le frein ;-)
- Deug aime ceci
#13
Guest_Re135_*
Posté 02 July 2017 - 12:04 PM
#14
Posté 02 July 2017 - 12:11 PM
Alors moi j'ai pas appuyé sur le frein car j'ai fait ça à 130km/h donc passage par la case point mort du levier de vitesse
#15
Guest_JJo2a_*
Posté 02 July 2017 - 12:44 PM
J'avais essayé pour faire vroum vroum et je me suis fait piégé aussi @&€#% grrFait une seul fois sur mon cayman a un feu rouge, Apres au vert plus moyen d'entrer une vitesse grrrrr, j'ai du tout couper et relancer......
Voilà l'explication: Il faut que le compte tour soit à zéro pour que la vitesse accepte de s'enclenché à nouveau après cette opération.
Dans ces conditions pas utilisable pour moi...
#16
Posté 02 July 2017 - 01:13 PM
Je l'utilise parfois pour me mettre au point mort, pour dinner un coup de gaz par exemple, pour faire du bruit pour ls enfants par exemple .
Ensuite un coup a droite réenclenche la 1 ou 2 ou 3 selon la vitesse
Pas possible de reenclencher une vitesse au delà de la troisième ? Donc à faire à vitesse réduite
Je ne sais pas si cela est équivalent à passer le sélecteur sur N ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#17
Posté 02 July 2017 - 01:37 PM
Pas possible de reenclencher une vitesse au delà de la troisième ? Donc à faire à vitesse réduite
Je ne sais pas si cela est équivalent à passer le sélecteur sur N ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je m'inscris en faux, j'ai fait ça à plus de 130km/h et la PDK reprend la vitesse correcte 4, 5 ou 6...
#18
Posté 02 July 2017 - 02:04 PM
Jamais essayé Je vais tenter tient
Ca ne marche qu'à partir de la génération 9x1 et seulement au départ des palettes (volant VSD).
La vrai intérêt est de débrayer si on part en tête à queue.
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#19
Posté 02 July 2017 - 02:09 PM
Ca ne marche qu'à partir de la génération 9x1 et seulement au départ des palettes (volant VSD).
La vrai intérêt est de débrayer si on part en tête à queue.
Je pense en effet que cest l usage pour lequel cela est prévu et pas pour éviter de passer le sélecteur sur N.
#20
Posté 02 July 2017 - 04:01 PM
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