J'ai lu plusieurs fois que les cables de commande de boîte pouvaient poser problème sur les 987.
Y'a-t-il quelque chose à faire en préventif? graissage, nettoyage ou autre?
Il se passe quoi avec ces câbles? ils grippent? coincent? Rouillent?
J'ai lu plusieurs fois que les cables de commande de boîte pouvaient poser problème sur les 987.
Y'a-t-il quelque chose à faire en préventif? graissage, nettoyage ou autre?
Il se passe quoi avec ces câbles? ils grippent? coincent? Rouillent?
ils cassent au niveau des rotules, tu peux vérifier visuellement coté boite sous la voiture.
parfois c'est coté levier, là c'est démontage de la garniture obligatoire pour se rendre compte.
Des membres du forum parlent de souci à passer la marche arrière, par exemple, comme signe avant-coureur.
Cela peut effectivement être un début de symptôme.
Et c'est ce qui m'avait été dit lorsque j'avais eu des soucis à passer la marche arrière une fois la voiture chaude.. mais dans mon cas, un réglage de tringlerie a tout arrangé.
ok, merci pour vos réponses. Je vais faire la vidange d'huile de boîte je veux donc y jeter un coup d'oeil mais si vous dites qu'il n'y a rien à faire en préventif...pour l'instant aucun de signe avant coureur
ok, merci pour vos réponses. Je vais faire la vidange d'huile de boîte je veux donc y jeter un coup d'oeil mais si vous dites qu'il n'y a rien à faire en préventif...pour l'instant aucun de signe avant coureur
Tu n'as que 45 000, si tu n'as pas de levier raccourci, tu as le temps pour t'affoler.
Des membres du forum parlent de souci à passer la marche arrière, par exemple, comme signe avant-coureur.
Ca se caractérise comment ? Une sorte de claquage quand on passe en R ?
Conséquence si le cable lache, impossible de rouler ?
Ca se caractérise comment ? Une sorte de claquage quand on passe en R ?
Conséquence si le cable lache, impossible de rouler ?
Pour boîte Manu ... Toi tu as une PDK , pas de cable ...
Maître Alex devrait pouvoir t'en dire plus !!!
Sur une PDK il n’y pas de cable... c’est un sélecteur...
Cela peut effectivement être un début de symptôme.
Et c'est ce qui m'avait été dit lorsque j'avais eu des soucis à passer la marche arrière une fois la voiture chaude.. mais dans mon cas, un réglage de tringlerie a tout arrangé.
Merci pour vos retours.
Existe t-il des problèmes similaires en PDK ? Notamment claquage lors du passage en R ?
Tu n'as que 45 000, si tu n'as pas de levier raccourci, tu as le temps pour t'affoler.
Non pas de rattrapage ...Bonjour a tous ,
j ai un peu de jeu au niveau du levier de vitesse , je pense que c est simplement du a l âge ( 96000 kms) je voulais savoir avant de tout démonter si il existait un réglage quelconque afin de diminuer ce phénomène ?
je suis tomber sur ce sujet : http://www.garagebourgoin.com/bdv.html
Merci !
Non pas de rattrapage ...
Évite de poster des liens de garage peu recommandables...
Toutes façons le lien est "not found" .
Non pas de rattrapage ...
Évite de poster des liens de garage peu recommandables...
Toutes façons le lien est "not found" .
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