#61
Posté 20 July 2017 - 09:24 PM
- Bat51 aime ceci
#62
Posté 20 July 2017 - 09:27 PM
ah ça le chalumeau c est normale ! j y ai eu le droit aussi
Entre le demontage, remontage des silencieux + câblage et branchement a la console je ne suis pas surpris ...
#63
Posté 21 July 2017 - 06:09 AM
Tu as un lien pour l'éclairage intérieur full led
Merci
#64
Posté 21 July 2017 - 08:20 AM
Magnifique bon je ne suis pas trop impartial.
Tu as un lien pour l'éclairage intérieur full led
Merci
Hello, pour les Led tu peux aller en page 1 du topic puis, dans la table des matières tu y trouveras ce lien :
- Passage en LED intérieur et extérieur (Merci Julien - sponsor du Forum !)
Tu peux contacter Julien en MP afin d'avoir un code de remise lié au forum
#65
Posté 21 July 2017 - 09:35 AM
CR montage échappement Scart à valves.
La journée débute à 8h à l'Atelier LeRéjean (que je ne peux que conseiller pour les Porschistes de la région)
Un café, un carton estampiller "Scart" ... déjà là tu te dis "La journée va être maxi cool"
Le premier chantier consiste à démonter l'échappement d'origine et les boulons parfois bien pourri peuvent diminuer d'une ou deux tailles... Chalumeau et à chaud on dévisse. A deux, clairement, bien organisé ça roule super bien.
Une fois la ligne tombé, on repère pour le Scart et surtout on monte le faisceau de by pass qui fera fonctionner de façon 100% ON / OFF le bouton Porsche d'échappement sport vers les valves (on ne passe plus par le calculateur, il n'y a plus de coupure 40-70km/h). Ni vu ni connu, c'est propre, c'est du travail d'artiste avec le petit fusible qui va bien
Pour le remontage, on pensera à bien graisser l'ensemble des pièces, faire un serrage d'approche, caler puis serrer définitivement.
Pour le faisceau, on a reprit le chemin des câble de boite avec des colliers de serrage pour que ça soit propre en cas d'intervention sur la courroie sans être gêné.
Personnellement j'ai réutiliser mon T d'échappement (c'est encore 200€ chez Scart à ajouter sans différence de gain / sonorité). Je l'ai poncé, nettoyé, dégraissé et peinture haute température noir matt.
Pour les inconditionnels réticents au bruit mais qui aimerait malgré tout se faire plaisir, je vous conseille le Scart à valves qui est un vrai ON / OFF. C'est juste stupéfiant .... soit on roule cool calme sans aucun bruit soit on accompagne notre route d'une sonorité rageuse et propre au flat 6
J'ai déposé une annonce par ici pour la vente de mon système complet PSE pour ceux qui, à moindre coût, souhaite déjà bien profiter de la sonorité du flat 6 :
http://www.boxster-c...mplet/?p=228927
Si questions, n'hésitez pas
Voici toutes les photos dans l'ordre :
Seb&Prisc
- Stéphane, Aurmorea, JéJé3.4 et 2 autres aiment ceci
#66
Posté 22 July 2017 - 11:39 AM
#67
Posté 22 July 2017 - 11:55 AM
Prochain travaux à l'étude (année prochaine le temps de la réflexion) :
- trouver une integration parfaitement esthétique pour une double jauge température et pression huile.
- trouver une intégration parfaitement esthétique pour un shift ligth.
Références en visu et liens :
Mano pression huile
- Prosport Oil Pressure Gauge
https://www.amazon.c...YFSOC2EUWFFCU64
Mano temp huile :
- Prosport Oil Temperature Gauge
https://www.amazon.c...SVZNZKIOADEH5JK
Plaque d'integration double mano :
- T3 Techniques Dual Gauge Pod
http://www.t3techniq...-gauge-pod.html
Shift Light :
- shift light Ecliptech Shift P2
https://ecliptech.com.au/shift-p2/
- Tuto installation shift light :
http://www.boxster-c...un-shift-light/
Rendu en photos et intégration :
#68
Guest_stef06_*
Posté 23 July 2017 - 09:51 AM
ta fait une bande son:P par contre les mano sur la planche de bord oubli sa fait japonese tuné
#69
Guest_stef06_*
Posté 23 July 2017 - 10:01 AM
#70
Posté 23 July 2017 - 10:22 AM
Mais dans tous les cas ça m'embête beaucoup. Pour le moment il n'y aura rien, la reflexion sera longue, je déteste les aménagements tuning.
#71
Guest_stef06_*
Posté 23 July 2017 - 10:48 AM
le mieux c est de récupérer le socle d origine du chrono comme sur la photo et c est nickel.Le carbone c est bien mais si ta rien dans l habitacle de carbone sa va faire verrue sur le tableau de bord
#72
Posté 23 July 2017 - 10:49 AM
#73
Posté 23 July 2017 - 05:29 PM
Très beau boulot aurais-tu une photo de l'interrupteur du PSE
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
#74
Posté 23 July 2017 - 08:08 PM
On verra pour trouver un socle de pack chrono d'occasion.
Je vais te faire une photo Christian, mais il est intégré d’origine vu que j'avais déjà le PSE. Le faisceau a été repris derrière sur la broche de connexion avec un boitier pour :
- désactiver la coupure entre 40 et 70km/h
- ne plus passer par le calculateur pour activer l'ouverture des valves
En appuyant j'active de façon on - off le fonctionnement des valves. Si je coupe le véhicule valves ouvertes (bouton PSE allumé), les valves restent ouvertes au prochain redémarrage (en conservant le bouton PSE allumé).
- Alex aime ceci
#75
Posté 23 July 2017 - 09:05 PM
#76
Posté 24 July 2017 - 06:52 AM
A ok !!! bon si c'est l'inter d'origine je connais, j'avais pas capté que tu avais déjà le PSE, ben oui puisque tu le vends
- Seb&Prisc aime ceci
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
#77
Posté 24 July 2017 - 07:12 AM
A ok !!! bon si c'est l'inter d'origine je connais, j'avais pas capté que tu avais déjà le PSE, ben oui puisque tu le vends
#78
Posté 24 July 2017 - 09:56 PM
Je sort juste du forum V8
Je viens de vendre ma mustang pour un cayman 718
Étais tu l année dernière au 10 ans du forum
A nevers ?
- Seb&Prisc aime ceci
#79
Posté 25 July 2017 - 06:14 AM
Hello ! On se suit alors j'y étais avec Kelly une 66 Burgundy qui faisait assez de bouquant ^^ Tu étais à quel hôtel ?Hello bienvenue
Je sort juste du forum V8
Je viens de vendre ma mustang pour un cayman 718
Étais tu l année dernière au 10 ans du forum
A nevers ?
#80
Posté 25 July 2017 - 06:19 AM
Franckys14 c est moi qui est fait l animation musicale, donc tu as pas pu me louper lol
Pour la mustang a l époque j avais une 2015 blanche que j ai vendu il y a 1 mois
J'étais à l hôtel ou le vendredi il y avait tout monde à l ibis budget
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)