Aller au contenu

Photo

Le Cayman de Seb&Pric

Un black croco de 2008 !

  • Veuillez vous connecter pour répondre
304 réponses à ce sujet

#21
Seb&Prisc

Seb&Prisc

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 246 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Sébastien
  • Localisation:Niort
  • Modèle Porsche:Cayman S 987 - 2008 Ph1
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Scart à valves sans coupure Porsche & Filtre BMC

Très très joli croco avec cette petite touche "racing" que j'affectionne tout particulièrement...

Exactement, j'adore ce côté si sobre et pourtant bien rageur. C'est parfaitement réussi dans cette composition.

Super je sort aussi de mustangs mais récente
et j ai en commande un 718

On retrouve toujours un fil conducteur entre les anciennes Mumu et les récentes :) le 718 va te changer :D

#22
lilimey

lilimey

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2072 messages
  • Age:70 ans
  • Prénom:Liliane
  • Localisation:Hannut/Luxembourg
  • Modèle Porsche:Cayman 981
  • Kilométrage:15000 km
  • Couleur:Gris

  • Belgium Team

thumbs_up_smiley-gif.jpg


bc911-1458940649-U205.jpg


#23
Guest_Oliveblaye_*

Guest_Oliveblaye_*
  • Invités

Magnifique croco! :wub:



#24
Seb&Prisc

Seb&Prisc

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 246 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Sébastien
  • Localisation:Niort
  • Modèle Porsche:Cayman S 987 - 2008 Ph1
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Scart à valves sans coupure Porsche & Filtre BMC
Merci à tous :)

Montage jeudi de la semaine prochaine du scart à valves .... je vous ferais des photos. Avant l'achat du croco j'ai eu la chance de pouvoir essayer les deux scart ultima récital à valves et sans les valves. Et apres un week-end de roulage avec le PSE le choix est rapidement fait :D

#25
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10334 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

Il me semblait que la mesure devait être lancée moteur à température de fonctionnement (mini 60°), au ralenti et véhicule à l'arrêt bien évidemment , en plus d'être bien à plat.
1L25 entre mini et maxi et 0,4 L pour chaque interval.
C'est ce que précise la notice de mon Box S 3,4L également .

Sinon, très beau Cayman.
;-)


Pas sur une 987 phase 1.

#26
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10334 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team
Super pour le Scart. Il est vrai que celui à valves gueule beaucoup plus. ;)

#27
Seb&Prisc

Seb&Prisc

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 246 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Sébastien
  • Localisation:Niort
  • Modèle Porsche:Cayman S 987 - 2008 Ph1
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Scart à valves sans coupure Porsche & Filtre BMC
Exact Pascal le flux d'échappement est dans une config différente et dès les bas régimes tu peux en profiter raisonnablement :)

Et je trouve que c'est vraiment on - off entre ouvert et fermé

#28
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités

magnifique Porsche félicitation:)  les noires c est les plus belles:D


  • Seb&Prisc aime ceci

#29
Seb&Prisc

Seb&Prisc

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 246 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Sébastien
  • Localisation:Niort
  • Modèle Porsche:Cayman S 987 - 2008 Ph1
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Scart à valves sans coupure Porsche & Filtre BMC

Merci Stef :)  et au fait j'y pense, elle est équipée de l'option d'origine des jantes en 19", du coup, n'ayant pas le PASM la suspension est adaptée et bien dure... j'ai été relativement (et agréablement) surpris. La Carrera de mes parents, en désactivant le PASM se retrouve souple et confortable. Si on ne choisi pas cette option à l'achat du véhicule, on est en 18" avec une suspension plus souple. Et là ... on remarque que ces modèles ont une seconde monte en 19", mais le confort routier devient déplorable.

 

Du coup, pas de modification à faire sur les suspensions.

 

Il y a 2 options sur lesquelles j'ai du faire abstraction :

- PASM

- Logo Porsche gaufré dans les appuis tête

 

C'est minime .... on est d'accord, au profit d'autres options très intéressantes.



#30
Seb&Prisc

Seb&Prisc

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 246 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Sébastien
  • Localisation:Niort
  • Modèle Porsche:Cayman S 987 - 2008 Ph1
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Scart à valves sans coupure Porsche & Filtre BMC

Hop, j'ai troqué le Croco cette AM pour une Twingo de courtoisie à Chouteau. Je pensais que j'avais laissé le frein à main, mais non, la Twingo c'est comme ça :D 

On fait une totale géométrie, parallélisme avant et arrière triangle isocèle bref ... C'était prévu par le Professionnel qui me l'a vendu, je n'avais qu'à l'apporter :)



#31
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités
Tu peux toujours troqué des suspentes d origine contre des pss10 ou des kW et tu retrouveras le confort souhaité

#32
Seb&Prisc

Seb&Prisc

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 246 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Sébastien
  • Localisation:Niort
  • Modèle Porsche:Cayman S 987 - 2008 Ph1
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Scart à valves sans coupure Porsche & Filtre BMC

Tu peux toujours troqué des suspentes d origine contre des pss10 ou des kW et tu retrouveras le confort souhaité

 

Yes pourquoi pas, par la suite, mais finalement rien d'urgent. Je suis bien satisfait dans la config actuelle.



#33
Seb&Prisc

Seb&Prisc

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 246 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Sébastien
  • Localisation:Niort
  • Modèle Porsche:Cayman S 987 - 2008 Ph1
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Scart à valves sans coupure Porsche & Filtre BMC

On prend les même et on recommence  :)  Création d'une table des matières. J'y enregistrerai tout ce que j'y trouve d'intéressant. C'est mon fil conducteur pour ce que j'ai à faire et ce que je souhaite faire. Au moins, je sais comment m'y retrouver  ;)

 

à très vite.



#34
Seb&Prisc

Seb&Prisc

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 246 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Sébastien
  • Localisation:Niort
  • Modèle Porsche:Cayman S 987 - 2008 Ph1
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Scart à valves sans coupure Porsche & Filtre BMC

Hello ! Je cherche un petit sac scratch à mettre dans le coffre avant pour mon bidon d'appoint d'huile.

 

Savez-vous où  je peux trouver ça  ? 



#35
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités
Norauto j en ai acheté un

#36
Seb&Prisc

Seb&Prisc

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 246 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Sébastien
  • Localisation:Niort
  • Modèle Porsche:Cayman S 987 - 2008 Ph1
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Scart à valves sans coupure Porsche & Filtre BMC

J'ai eu la mauvaise surprise de constater que le bidon à plat n'est pas particulièrement  étanche au niveau du bouchon ..... heureusement que je l'avais foutu dans un sac plastique au cas où.

 

Genre ça Stef ? Mais par contre on peut pas le scratcher verticalement pour le maintenir droit.

12107-thickbox_default.jpg



#37
Seb&Prisc

Seb&Prisc

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 246 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Sébastien
  • Localisation:Niort
  • Modèle Porsche:Cayman S 987 - 2008 Ph1
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Scart à valves sans coupure Porsche & Filtre BMC

Apparemment ... Porsche en ferait un à scratch ... mais est-il vertical ... 



#38
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10334 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team
J'ai le modèle Porsche. Et je le mets bien à la verticale. :)

#39
Seb&Prisc

Seb&Prisc

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 246 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Sébastien
  • Localisation:Niort
  • Modèle Porsche:Cayman S 987 - 2008 Ph1
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Scart à valves sans coupure Porsche & Filtre BMC

Ah cool Pascal, donc ce modèle peut se scratcher verticalement contre la moquette du coffre ? 

 

Tu aurais une rapide photo pour me donner une idée ?



#40
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10334 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team
Oui, avec les scratches je le mets bien à la verticale.

Malheureusement je n'ai pas de photo sous la main. Enfin pas avant ce soir. :(




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)