Je l'ai eu pendant 3 jours, superbe machine!
La Porsche 718 GTS presque prête .
#101
Posté 02 December 2018 - 05:43 PM
#102
Posté 02 December 2018 - 08:33 PM
Oui
Ah oui !!! Tu sauves l'honneur c'est vrai, un autre Loïc en plus !
Superbe ce Chalk comme coloris, avec les feux noir et le logo porsche noir, ça rend super bien:wub:
Alors, tu en es content ?
#103
Posté 02 December 2018 - 09:50 PM
Ah oui !!! Tu sauves l'honneur c'est vrai, un autre Loïc en plus !
Superbe ce Chalk comme coloris, avec les feux noir et le logo porsche noir, ça rend super bien:wub:
Alors, tu en es content ?
Désolé de casser ton enthousiasme mais j'ai répondu oui à :
"Quelqu'un en a déjà vu un ?"
C'est la voiture de l'importateur belge qui a fait le tour de la presse ... moi je roule avec la grise rhodium à coté
La 718, c'est une auto avec un châssis de dingue, un feeling de direction meilleur que le 981 (on est presque au niveau de mon 987 à direction hydraulique) et un moteur puissant.
=> en 1 heure je commençais déjà à glisser avec l'auto ce que je n'aurais jamais fait sans avoir un bon feeling.
=> c'est le meilleur 718 actuel ... mais avec un bémol : 4 cylindres
Ce que j'ai apprécié sur le 718 GTS :
+++ la direction
+++ le chassis
+++ la finition ... surtout en GTS (intérieur top top)
+++ la boîte pdk qui a encore fait des progrès >< 981.
et ce que je n'ai pas apprécié :
--- le moteur (son:wacko:et inexistant sous 1500 tr)
-- le bouclier avant que je trouve quelconque >< 981.
- son prix ... c'est celui d'un 981 GT4, d'un 981 Spyder, d'une 991.1 S (voir GTS) ou d'une 997 GT3.
J'aurai peut-être un 718 mais il aura une capote ch*ante à mettre en place et au moins 3800 cm3
- rtooky aime ceci
#104
Posté 02 December 2018 - 10:27 PM
Intéressant ton commentaire sur la direction des 718, mais je n'avais pas remarqué lors de mon essai...C'est vrai que le passage à l'electro-hydraulique sur les 981 a beaucoup fait perdre en remontées d'infos par rapport au full hydraulique des 987, je m'en suis toujours plaint entre mon Croco et mon Spyder.
#105
Posté 03 December 2018 - 06:34 AM
Intéressant ton commentaire sur la direction des 718, mais je n'avais pas remarqué lors de mon essai...C'est vrai que le passage à l'electro-hydraulique sur les 981 a beaucoup fait perdre en remontées d'infos par rapport au full hydraulique des 987, je m'en suis toujours plaint entre mon Croco et mon Spyder.
Il y a un coté artificiel dans la direction du 981 qu'on ne retrouve plus sur le 718. En tout cas lors de l'essai en passant de l'une à l'autre, je l'ai bien ressenti. Les deux voitures se suivaient => même parcours, même conditions d'essai.
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)