Aller au contenu

Photo

La Porsche 718 GTS presque prête .


104 réponses à ce sujet

#101
LucKKy

LucKKy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2692 messages
  • Age:36 ans
  • Localisation:METZ
  • Modèle Porsche:GT4

Je l'ai eu pendant 3 jours, superbe machine!


  • Paul aime ceci

#102
Mat92

Mat92

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 989 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:Loïc
  • Localisation:France
  • Modèle Porsche:991.2 Targa 4 GTS. Ex. Boxster 981 3.4 GTS & 2.7
  • Couleur:Gris

Oui :)

 

bc911-1543750201-U1066.jpg

 

bc911-1543750219-U1066.jpg

 

Ah oui !!! Tu sauves l'honneur c'est vrai, un autre Loïc en plus !;)

Superbe ce Chalk comme coloris, avec les feux noir et le logo porsche noir, ça rend super bien:wub:

 

Alors, tu en es content ?



#103
Propulc

Propulc

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 762 messages
  • Prénom:Loïc
  • Localisation:Belgium
  • Modèle Porsche:Trop :)
  • Kilométrage:Beaucoup km
  • Couleur:Vert
  • Préparation:Liste sur demande

Ah oui !!! Tu sauves l'honneur c'est vrai, un autre Loïc en plus !;)

Superbe ce Chalk comme coloris, avec les feux noir et le logo porsche noir, ça rend super bien:wub:

 

Alors, tu en es content ?

Désolé de casser ton enthousiasme mais j'ai répondu oui à :

 

"Quelqu'un en a déjà vu un ?"

 

C'est la voiture de l'importateur belge qui a fait le tour de la presse ... moi je roule avec la grise rhodium à coté ^_^ 

 

La 718, c'est une auto avec un châssis de dingue, un feeling de direction meilleur que le 981 (on est presque au niveau de mon 987 à direction hydraulique) et un moteur puissant.

=> en 1 heure je commençais déjà à glisser avec l'auto ce que je n'aurais jamais fait sans avoir un bon feeling.

=> c'est le meilleur 718 actuel ... mais avec un bémol : 4 cylindres :unsure: 

 

Ce que j'ai apprécié sur le 718 GTS :

+++ la direction

+++ le chassis

+++ la finition ... surtout en GTS (intérieur top top)

+++ la boîte pdk qui a encore fait des progrès >< 981.

 

 

 

et ce que je n'ai pas apprécié :

--- le moteur (son:wacko:et inexistant sous 1500 tr)

https://youtu.be/RV2vED7jxag

-- le bouclier avant que je trouve quelconque >< 981.

- son prix ... c'est celui d'un 981 GT4, d'un 981 Spyder, d'une 991.1 S (voir GTS) ou d'une 997 GT3.

 

 

 

J'aurai peut-être un 718 mais il aura une capote ch*ante à mettre en place et au moins 3800 cm3 :P 


  • rtooky aime ceci

#104
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14574 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Intéressant ton commentaire sur la direction des 718, mais je n'avais pas remarqué lors de mon essai...C'est vrai que le passage à l'electro-hydraulique sur les 981 a beaucoup fait perdre en remontées d'infos par rapport au full hydraulique des 987, je m'en suis toujours plaint entre mon Croco et mon Spyder.


The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#105
Propulc

Propulc

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 762 messages
  • Prénom:Loïc
  • Localisation:Belgium
  • Modèle Porsche:Trop :)
  • Kilométrage:Beaucoup km
  • Couleur:Vert
  • Préparation:Liste sur demande

Intéressant ton commentaire sur la direction des 718, mais je n'avais pas remarqué lors de mon essai...C'est vrai que le passage à l'electro-hydraulique sur les 981 a beaucoup fait perdre en remontées d'infos par rapport au full hydraulique des 987, je m'en suis toujours plaint entre mon Croco et mon Spyder.

Il y a un coté artificiel dans la direction du 981 qu'on ne retrouve plus sur le 718. En tout cas lors de l'essai en passant de l'une à l'autre, je l'ai bien ressenti. Les deux voitures se suivaient => même parcours, même conditions d'essai.





Répondre à ce sujet



Poster une image
  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)