Aller au contenu

Photo

Tendance 981GTS - Rester aux aguets?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2837 réponses à ce sujet

#1521
Guest_igguk_*

Guest_igguk_*
  • Invités
Allez!

https://www.autoscou..._campaign=share

Prix: € 64.900,-
Kilométrage: 65.000 km
Année: 02/2015


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#1522
JuMrnt

JuMrnt

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1446 messages
  • Age:30 ans
  • Prénom:Julien
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:718S
  • Kilométrage:24.600 km
  • Couleur:Bleu

 

Tres sympa celle-ci et prix non déconnant 



#1523
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Il lui manque le côté gts, sportif.

#1524
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités

Allez!https://www.autoscou..._campaign=share
Prix: € 64.900,-
Kilométrage: 65.000 km
Année: 02/2015
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



Très bien et au bon prix.

#1525
Sergus

Sergus

    BOXSTER

  • Flat6-Club
  • 4093 messages
  • Age:61 ans
  • Prénom:Serge
  • Localisation:Nord
  • Modèle Porsche:Boxster 981 2,7 PDK
  • Kilométrage:60000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Techart: jupe av+ar élargisseurs

Trop kilométrée pour le prix à mon goût.


  • jlrcroco et AlexTenZ aiment ceci
Peut importe le modèle, on s'achète une Porsche, le reste c'est du détail !

Image IPB

#1526
marcopolo

marcopolo

    marcopolo

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 336 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:marc
  • Localisation:gournay sur marne
  • Modèle Porsche:boxster 987 phase 2 PDK 256 cv pse pack chrono vol sport design
  • Kilométrage:28000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:intérieur cuir crème

oui ,le gris a capote rouge me plairait bien mais pas de pack GTS intérieur, il est tout cuir,le blanc aussi mais trop kilométré par contre il a l avantage d' être Français

et puis si j en prends un Allemagne il y a le problème de la revente du mien .

 

J ai contacté Wack automobiles, j attends le montant de sa reprise il a un blanc en ce moment..

 

Je vais pouvoir comparer au niveau reprise avec ce qui était proposé par concept sport auto pour un produit équivalent .

 

De toute façon pour l instant je ne peux pas aller les voir avec le confinement.



#1527
VinCent

VinCent

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 59 messages
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Ardèche
  • Modèle Porsche:Je cherche toujours

Me voici en quête moi aussi d'une GTS. 

Sur les bons conseils de l'un d'entre vous je vais peaufiner mes must have etc...

Néanmoins le 1er aspect étant le budget je me suis amusé à faire un petit calcul que je partage du coup. 

 

Analyse marché France sans prise en compte des options & état etc... : ( juste regardé sur Lbc pour l'instant ) 

 

- Mini 62990€ de 10/2014 avec 66882 kms

- Maxi 78890€ de 06/2016 avec 11870 kms

- 25 modèles dispo à la vente au TARIF MOYEN est de 69179€ au KM MOYEN de 38087kms

- 24 modèles ( sans la GTS bleu saphir ) TARIF MOYEN est de 68825€ au KM MOYEN de 39179kms

 

 

C’est juste pour apporter de l’eau à mon moulin et essayer d’avoir un suivi du marché français de la GTS.

Je sais que c’est pas forcément représentatif et qu’il existe d’autre site que Lbc, mais faut bien commencer par quelques choses.


  • AlexTenZ aime ceci

#1528
AlexTenZ

AlexTenZ

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1350 messages
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:83
  • Modèle Porsche:Boxster GTS 981
  • Kilométrage:21000 km
  • Couleur:Gris

Me voici en quête moi aussi d'une GTS. 
Sur les bons conseils de l'un d'entre vous je vais peaufiner mes must have etc...
Néanmoins le 1er aspect étant le budget je me suis amusé à faire un petit calcul que je partage du coup. 
 
Analyse marché France sans prise en compte des options & état etc... : ( juste regardé sur Lbc pour l'instant ) 
 
- Mini 62990€ de 10/2014 avec 66882 kms
- Maxi 78890€ de 06/2016 avec 11870 kms
- 25 modèles dispo à la vente au TARIF MOYEN est de 69179€ au KM MOYEN de 38087kms
 
C’est juste pour apporter de l’eau à mon moulin et essayer d’avoir un suivi du marché français de la GTS.
Je sais que c’est pas forcément représentatif et qu’il existe d’autre site que Lbc, mais faut bien commencer par quelques choses.


Concernant la GTS bleu saphir a 79000€ ne la compte pas réellement dans tes calculs (Elle est en vente depuis plus d'un an et est tellement au dessus du marché que elle ne se vendra jamais à ce prix là)

#1529
VinCent

VinCent

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 59 messages
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Ardèche
  • Modèle Porsche:Je cherche toujours

Concernant la GTS bleu saphir a 79000€ ne la compte pas réellement dans tes calculs (Elle est en vente depuis plus d'un an et est tellement au dessus du marché que elle ne se vendra jamais à ce prix là)

 

Pour faire un essai j'ai enlevé la moins cher et la plus cher, ça a changé de 100€ la moyenne et 100kms 

 

Je mets à jour en enlevant donc la plus cher : 

 

- 24 modèles ( sans la GTS bleu saphir ) TARIF MOYEN est de 68825€ au KM MOYEN de 39179kms



#1530
VinCent

VinCent

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 59 messages
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Ardèche
  • Modèle Porsche:Je cherche toujours

Concernant la GTS bleu saphir a 79000€ ne la compte pas réellement dans tes calculs (Elle est en vente depuis plus d'un an et est tellement au dessus du marché que elle ne se vendra jamais à ce prix là)

 

 

D'ailleurs question con, mais pourquoi laisser si au dessus du marché depuis si longtemps ? ils ont pas besoin d'argent eux ! 



#1531
AlexTenZ

AlexTenZ

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1350 messages
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:83
  • Modèle Porsche:Boxster GTS 981
  • Kilométrage:21000 km
  • Couleur:Gris

D'ailleurs question con, mais pourquoi laisser si au dessus du marché depuis si longtemps ? ils ont pas besoin d'argent eux !


Question à laquelle je ne saurai répondre :)

#1532
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

D'ailleurs question con, mais pourquoi laisser si au dessus du marché depuis si longtemps ? ils ont pas besoin d'argent eux ! 

 

C'est vraiment cela: le vendeur qui n'est pas dans l'urgence et qui espère tomber sur un acheteur dans la même aisance financière, qui tombe amoureux de la config et qui s'en fiche +- de mettre le prix. Ca se trouve, parfois...

 

Ca me marque avec le marché d'occasion des Alpine A110 modernes en Suisse: il y en a carrément 50 ou 60 proposées d'occasion (ou neuves du stock), soit un clair marché d'acheteurs, mais les prix demandés restent néanmoins élevés.

Les vendeurs aiment bien leur voiture 'jouet', tout en étant prêts à s'en défaire s'ils font une bonne affaire financière (pas dans l'urgence).


  • VinCent aime ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#1533
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

 

Les vendeurs aiment bien leur voiture 'jouet', tout en étant prêts à s'en défaire s'ils font une bonne affaire financière (pas dans l'urgence).

+1

 

j'ajouterai que l'argent à ajouter avec les nouvelles taxes pour upgader(qui influent aussi sur l'occase ne nous leurrons pas) ne favorise pas la décote.



#1534
PFor

PFor

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 420 messages
  • Modèle Porsche:991.2 Carrera 4 GTS
  • Couleur:Gris

Un petit aperçu de ce qu'il y a en PZ en Allemagne, achat sécurisant :

 

https://finder.porsc...erType=PREOWNED



#1535
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités

+1
 
j'ajouterai que l'argent à ajouter avec les nouvelles taxes pour upgader(qui influent aussi sur l'occase ne nous leurrons pas) ne favorise pas la décote.


Les 20.000 de taxe, perso je trouve ça bc trop pour une voiture......et si c’est pour acheter avec un moteur qui ne me plait pas, la messe est dite.....

#1536
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités

Un petit aperçu de ce qu'il y a en PZ en Allemagne, achat sécurisant :
 
https://finder.porsc...erType=PREOWNED


Même en Allemagne la cote reste vraiment bien.

#1537
AlexTenZ

AlexTenZ

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1350 messages
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:83
  • Modèle Porsche:Boxster GTS 981
  • Kilométrage:21000 km
  • Couleur:Gris

Même en Allemagne la cote reste vraiment bien.

Oui, cependant, sur les 6 affichées, il y en a 4 qui sont la depuis plusieurs mois car elles sont très mal équipées ! (je parle notamment de la saphir qui a un intérieur dépouillé)

La rouge est très jolie mais ne se vend pas depuis plusieurs mois (je pense que c'est lié aussi à l'incohérence du pack GTS intérieur rhodium pour un rouge carmin 


  • GoFlat aime ceci

#1538
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Oui, certain sont prêt à mettre le prix mais il faut qu’il soit bien équipé, ceux là parte assez vite.

#1539
AlexTenZ

AlexTenZ

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1350 messages
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:83
  • Modèle Porsche:Boxster GTS 981
  • Kilométrage:21000 km
  • Couleur:Gris

Les 20.000 de taxe, perso je trouve ça bc trop pour une voiture......et si c’est pour acheter avec un moteur qui ne me plait pas, la messe est dite.....

Beaucoup trop oui... sur des voitures des budgets d'un Box/Cayman/911 etc. le rapport est effectivement trop élevé ! :(

Après si on regarde sur des Koenigsegg, Bugatti, Pagani ; ce n'est que le prix d'un rétroviseur aha :D



#1540
PFor

PFor

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 420 messages
  • Modèle Porsche:991.2 Carrera 4 GTS
  • Couleur:Gris

Oui, cependant, sur les 6 affichées, il y en a 4 qui sont la depuis plusieurs mois car elles sont très mal équipées ! (je parle notamment de la saphir qui a un intérieur dépouillé)

La rouge est très jolie mais ne se vend pas depuis plusieurs mois (je pense que c'est lié aussi à l'incohérence du pack GTS intérieur rhodium pour un rouge carmin 

 

Ce qui me fait penser qu'il y a un peu de négociation possible, maintenant en PZ, c'est limité (un tout petit peu d'argent et/ou 2 ans de PA).

Par contre, je crois que celle-là vient d'arriver : https://finder.porsc...ster-GTS-152209

 

Il y a aussi celle-là en Belgique, 2014 mais très très peu de km : https://www.autoscou...ldtsrc=listPage






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)