Jesus Chris a encore frappé!
Vous aimeriez son avis et n'avez que 3 secondes de dispo? Mettez le curseur à 8'20'' !
Otherwise, enjoy; you won't regret !
Jesus Chris a encore frappé!
Vous aimeriez son avis et n'avez que 3 secondes de dispo? Mettez le curseur à 8'20'' !
Otherwise, enjoy; you won't regret !
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Certes ce n'est pas la plus puissante des Porsche, mais je gage que ce doit-être une, si ce n'est la plus fun à conduire/piloter.
Et ce bruit moteur...
Moi j'aime bien son coup de volant, on dirait qu'il pilote un vélo le gars
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Ouaip, on a l'impression qu'il est dans un salon entrain de siroter un Glen.
Par contre, quand il supprime l'ESP, la voiture glisse pas mal.
J'analyse exactement cela, avec les roues AR directrices qui s'en mêlent...
La glisse, c'est la marque de fabrique de Chris.
Tu peux retrouver son test de Croco 981 (ou peut-être GT4?) à Portimao (une belle voiture ... jaune!) et tu m'en diras des nouvelles...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Je la respecte (évidemment), j'ai essayé les 997 GT3-RS et 997.2 GT3 ClubSport, mais ...
> une Porsche 'pas Cab', je trouve qu'il manque quelque chose (d'important) dans le plaisir que communique la voiture
> l'optimisation piste (châssis) la rend peu polyvalente en pratique. Objectif: circuit-only
Donc, je n'aurai sans doute jamais de GT3...
Mais cette version semble encore tellement améliorée, tellement rapide, qu'elle relègue aux oubliettes les 991.1 GT3 et -R (dit Chris, tout étant relatif...).
Jusqu'où ' s'arrêtera ' Porsche, avec ses GT3?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
comme d'hab un bonheur à chaque fois renouvelé les essais de Chris.
Quel Graal cette GT3 comme toute les GT3 d'ailleurs.
Un jour peut être....
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
Outre ses talents de pilote et de journaliste, ce que j'apprécie chez ce garçon c'est qu'il ne pratique pas la langue de bois !
Sûr, il est cash.
Et il en a testé, des monstres. La 918, la P1, la Pagani (qui lui a donné du fil à retordre,...), etc etc etc...
Voici 6 mois, la 991R était portée aux nues. Et ici, elle est reléguée, comparativement à cette GT3 Phase2... Les choses sont éphémères!
Toujours tempérer le jugement de Chris du fait qu'il a des capacités bien plus élevées que le commun des conducteurs que nous sommes pour la plupart... Ses attentes sont très nettement supérieures.
Je me rappelle de son jugement sur la MX-5 ... 'Ce n'est en tout cas pas une voiture de sport mais juste un jouet ludique'... Il y a pourtant des compètes de MX-5 et ça marche méchamment fort... mais c'est clair que ce n'est pas une F12.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)