Les trains, les bus, les barbecues, les fours, l'éclairage, les centrales ... tout dans nos voitures sauf parfois les moteurs, tout est déjà électrique.
On n'arrête pas le futur.
L'être humain s'adapte ... ou disparaît.
Les trains, les bus, les barbecues, les fours, l'éclairage, les centrales ... tout dans nos voitures sauf parfois les moteurs, tout est déjà électrique.
On n'arrête pas le futur.
L'être humain s'adapte ... ou disparaît.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Mais le futur va nous arrêter.
...ou le coronamachinchose !
J'avais d'abord compris "String" et pas "Spring" dans le commentaire.... String ça lui allait bien je trouve, la voiture mini-mini...
35.000 /40.000 euros pour une voiture dite "propre", la note est salée
La nouvelle Fiat 500e, 100 % électrique, dotée d'une autonomie de 320 km supérieure à celle de ses principales concurrentes, elle arrivera sur le marché à la rentrée avec un premier modèle à 37.900 euros.
Le Renault Captur hybride rechargeable baisse son prix
En annonçant un tarif à 37 200 €, le Renault Captur hybride rechargeable n’a pas fait dans la demi-mesure. Mais ce tarif, si élevé soit-il, s’explique malgré tout. Contrairement à la Clio e-Tech, le Captur hybride est rechargeable et sa technologie est donc plus coûteuse. De plus, le petit SUV Renault n’avait annoncé son tarif que dans la finition la plus haute : Initiale Paris. Reste que sur le principe, signer un chèque de 40 000 € pour un Captur ne sera pas du goût de tout le monde.
Pour trouver plus d’acheteurs, le Captur e-Tech comptera certainement sur la finition Intens, pour laquelle Renault vient de dévoiler le tarif : 33 700 €. C’est certes plus cher que les versions TCe 155 EDC ou Blue dCi 115 EDC en Initiale Paris, mais l’hybride rechargeable compte sur son coût d’utilisation inférieur – avec 65 km d’autonomie électrique en ville – pour faire passer la pilule. Selon l’usage, cela pourra être le cas, mais il va vous falloir sortir les calculettes.
Finalement, l’électrique a des bienfaits ! Hi hi
Idem que pour les téléphones portables donc, ou presque: j'avais déjà lu cette recommandation de charger la batterie si possible entre 40 et 80% (l'article parle ici de 20 ou 30 à 80%).
Mais si le proprio charges 5 => 100% souvent en se disant "je vends la voiture dans 2 ans"... c'est le 2e proprio qui en fera les frais.
Comme pour un thermique, les gugus qui tirent à froid !! ( sur le moteur)
À savoir qu’il est aisé de connaître l’état de la batterie....
Ce n'est pas ce que dit l'article ci-dessus.
Pour ceux qui sont contre l électrique , pour manque de ' belle sonorité ' , voici une solution ...
http://youtu.be/HmDXE3o8dMc
Ca me fait penser aux cartes qu'on mettait dans les rayons des roues de nos vélos pour "faire du bruit"...
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)