salut
qui peu me donner une adresse fiable dans le 13 (ou voisins) d'un préparateur moteur "costaud" pour mon croco? je suis stage2 niveau moteur et je souhaite un peu évoluer encore merci
salut
qui peu me donner une adresse fiable dans le 13 (ou voisins) d'un préparateur moteur "costaud" pour mon croco? je suis stage2 niveau moteur et je souhaite un peu évoluer encore merci
pas évident mais il y a :
http://www.garage-caruso-cannes.com/
et quelques liens :
http://www.typesport...que.htm#Bouchesdu Rhône (13)
et bien sûr alméras.
merci mais almeras comme caruso font que dans le "vintage" lol
flat 26 ? j'ai vu
juste je cherche un garage de confiance
je songe a un turbo basse pression mais mes compétences "mécaniques" deviennent limitées sur ce point là !
j'en avais trouver un a Lançon ou je souhaite emmener la mienne
hé là tu m'interesseje suis a 10 mnlol
yep ils ont l'air pas mal et très pro j'avais fait une devis chez eux c’était très intéressant. voici le lien http://www.adp-performance.fr/
salut
qui peu me donner une adresse fiable dans le 13 (ou voisins) d'un préparateur moteur "costaud" pour mon croco? je suis stage2 niveau moteur et je souhaite un peu évoluer encore merci
c'est quoi stage2?
c'est quoi stage2?
filtre a air sport ou boite a air sport , IPD , valve GT3, ligne échappement et reprog. en générale c'est qu'ils font
en stage 1 c'est juste une reprog moteur et Stage 2 c'est reprog moteur + pièces moteurs.
pas d'accord!
si c'est bien fait comme il faut on ressent la différence c'est bien sur pas monstrueux comme différence mais quand même. de plus ça dépend du budget de chacun! certaine personne ne peuvent pas changer de voitures quand bon leur semble ou alors y sont attaché !
Après bien sur le pilotage joue beaucoup! quelqu'un peu mettre la misère à une Porsche avec une saxo dans des routes de montagne.. il y a tellement de paramètre...
une préparation bien faite avec un minimum se ressent. D'ailleurs les courbes de perf le montre.. apres il y a l'effet placebo un peu aussi
ah oui non pour le turbo je suis d'accord mieux vaut acheter une turbo dans ce cas
d'accord aussi sur la prépa châssis et le délestage..
pour ma part je suis un pro atmo
Vu la prépa qu il a déjà , c est sure qu il va falloir beaucoup d argent pour grapiller un peu , ou alors greffer un turbo mais c est sure qu après il faut oublier la revente et j avoue que jeune serais pas serein en terme de fiabilité , mais chacun fait ce qu il veut , je connais quelqu un sur un forum BMW qui a poussée la préparation a l extreme sur sa série 1 , juste pour voir jusqu ou ça pouvais aller .... le coté expérimentale bon au finale il a investi beaucoup de temps et d argent pour ne pas gagner beaucoup plus qu une prépa " classique " .
le nerf de la guerre c est le rapport poids/puissance , donc le mieux serait de tout vider et gagner 150 kg
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