Aller au contenu

Photo

Mise au point nécessaire ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#41
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités

Message """"de haine""" ... faut pas pousser quand même !!


Et si je remplaçais "message de haine" dans mon post par "des merveilleux compliments et agréables commentaires des tous gentils généreux membres du forum", je serais plus proche de la vérité, tu crois?

#42
Maca

Maca

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 3178 messages
  • Age:69 ans
  • Prénom:Roland
  • Localisation:Brabant wallon et Valais
  • Modèle Porsche:987.1S, 997.2 GTS et 991.2 GTS cab "kreide"
  • Kilométrage:48.000 pour l'instant km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:D'origine, c'est super!

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • MR-0 Team

Au secours les modos, ça va repartir ! :)



#43
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités
Une mise au point ayant été faite suite au défoulement de chacun, nous remercions tous les gentils généreux membres de ne pas en remettre une couche.

;-)
  • Gerdou, Maca et JéJé3.4 aiment ceci

#44
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14615 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Si ce devait être le cas malheureusement, et ayant ouvert ce topic, comme je l'ai écrit au début je n'aurais aucun problème, voire je demanderais moi même à ce qu'il soit fermé s'il devait lui même alimenter les dérives....

Mais avouez que ce serait triste quand même !


The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#45
750machiv

750machiv

    Flat6club & modo

  • Tech.
  • 11292 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Jean-Jacques et Annick
  • Localisation:Nord-est IDF
  • Modèle Porsche:Box 981 S PDK
  • Kilométrage:Box: 217.000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Grilles home made et Zünsport + diffuseur et PSE GTS en retrofit

Bon, c'est vrai je ne suis certainement pas le plus vif...

En fait je ne suis pas forcément tous les posts de ce forum. Pour être franc, je ne vois même pas de quoi il s'agit...

Mais parmi  les forums que je suis, celui-ci me semble être le plus "bon enfant" et sympa... Sur certains autres, c'est une véritable guerre et nombre d'anciens membres passent leur chemin...

C'est bien dommage...

Maintenant, il y a également des forums bien plus fermés où l'accès y est sérieusement filtré (voir boites-automatiques.forumgratuit.org).

Il est dommage d'en arriver là...

Mais quoiqu'il puisse être mis en place afin de filtrer les nouveaux membres, je pense que malheureusement c'est un mal nécessaire...

 

Vive la démocratie!!! 


750mach4

 

bc911-1703967758-U769.jpg  

 

Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181

 

Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648

 

Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320

 

 


#46
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités
No soucy Jérôme, nous sommes entre personnes civilisées, des limites ont été atteintes et chacun(e) d'entre nous a bien saisi qu'il devait y mettre du sien pour revenir à la passion commune qui nous unit ici.
  • JéJé3.4 aime ceci

#47
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

'jour à tous,

 

De retour aux affaires après quelques jours 'aux stands'...

 

J'ai suivi le peak d'émotion des topics de Lara et Suzanne ... Arrivant même à fermer l'un pendant que Pascal/Edelrot fermait l'autre... par gain de paix.

 

Je ne suis pas inquiet de ce coup de chaleur qui accompagne la rentrée: les anciens connaissent bien le forum, son fonctionnement, la 'psychologie' de ses acteurs principaux (si j'ose dire... :) ). Le nombre de sorties est du même ordre que l'an passé, les membres du Flat6Club aussi... A ce stade, pas de raison d'être dépassé par une quelconque croissance.

 

On voit peut-être plus de 'nouveaux' s'intéresser à BC911 et s'inscrire chez nous: c'est un succès et personnellement j'en suis heureux (c'est la possibilité de croiser d'autres personnes agréables et intéressantes). OK, ça demande un peu plus d'attention, on va s'y attacher, d'autant que les vacances sont 'derrière', désormais.

 

Je ne pense pas que 'c'était mieux avant' : sans revenir sur l'implosion du forum précédent, on a aussi connu ici des échanges rudes (pour rester poli) lors des attentats, lors des épisodes 'bonnets rouges'. On a connu des membres au comportement 'limite'. Après beaucoup de patience, on a chaque fois pris les décisions...

 

Et on gère cela, on met de l'ordre et notamment avec vous, le noyau, on en revient vite à la passion automobile qui nous unit ! :792873:

 

La passion qui nous unit? Je sais que vous êtes nombreux à avoir encore bien des projets pour cette année. Notre programme personnel avec Faby: les sorties Tessin (3 jours!) et Valserine (septembre), puis le Paradis Porsche et le circuit du Luc (octobre), et enfin la 'fermeture de la saison' (pour nous) avec la sortie Ariège-Hérault, où on va retrouver la majorité des participants du Spain Tour.

 

Ces participants avec qui on avait justement ouvert cette saison! La boucle des sorties 2017 sera ainsi pratiquement bouclée et on pourra préparer le millésime 2018. :icon_cheers:

 

Un peu d'accrochage sur les topics du Bar? Tant qu'on continue à ne pas avoir d'accrochage dans nos sorties sur les routes, c'est pas bien grave!

 

Allons, chers amis, gardons la 'BC911 attitude'! Le Forum nous sourit ? Sourions au Forum ! :204633:


  • Olivier_M, JéJé3.4, lde et 5 autres aiment ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)