C'était à magny cours recemment
ahahah, trop drole le mec, il s'enerve trop !
C'était à magny cours recemment
ahahah, trop drole le mec, il s'enerve trop !
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
C'était à magny cours recemment
ahahah, trop drole le mec, il s'enerve trop !
C'était à magny cours recemment
ahahah, trop drole le mec, il s'enerve trop !
Pas content de sa moto-toupie...
Amusant comme images...mais sacrément dangereux en même temps, j'aimerais pas prendre la moto accélérateur bloqué à fond dans la poire...(pour l'accélérateur bloqué j'ai déjà donné d'ailleurs)
C beaucoup moins drole quand c'est ta course qui est ruinée.
Surtout que ce sont des pilotes qui paie pour rouler, apres a part sauter sur la moto et faire la toupie avec le temps de chopper l'arret d'urgence il n'y a ren a faire.
Le capteur de chute aurait dû couper le moteur mais sans doute le fait qu'elle ne soit pas bien à plat, car appuyée sur l'autre moto?
Sur le coup, clair que c'est aussi incroyable que dangereux.
Mais tellement cocasse, derrière notre écran!
Ca me rappelle cette épreuve (Carrera Cup?) ou une 911 avait terminé sa course ... sur le toit d'une autre!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Je pense plutôt qu'elle s'est arrêtée parce qu'elle a ripé de l'autre moto et que le capteur de chute a enfin agit (car moto couchée).
Je ne pense pas d'ailleurs que l'accélérateur soit resté bloqué à fond.
Pourquoi n'y a t'il pas de coupe circuit attaché au poignet comme sur certains Quad (obligatoire en rallye) et Jetski ?
Peut-être peux-tu me renseigner Olivier ?
- On qualifie d'impossible les choses que l'on n'a pas vraiment envie de faire - Mike Horn
Parce qu'il y a un coupe circuit automatique (inclinaison de la moto) et que le motard à besoin de pouvoir bouger ses mains et avec les vitesses atteintes + très gros freinages, je pense qu'un câble accroché au poignet ne conviendrait pas...?
Parce qu'il y a un coupe circuit automatique (inclinaison de la moto) et que le motard à besoin de pouvoir bouger ses mains et avec les vitesses atteintes + très gros freinages, je pense qu'un câble accroché au poignet ne conviendrait pas...?
Et bien pour le coupson coupe circuit auto n'a pas fonctionné… En rallye-Raid, j'ai un coupe circuit au poignet (obligatoire) qui fonctionne parfaitement, (souple et très élastique), on ne le sent pas… à l'oublier avec l'habitude. Il y a sans doute une raison précise que cela ne soit pas appliqué à la route.
- On qualifie d'impossible les choses que l'on n'a pas vraiment envie de faire - Mike Horn
parce que ce sont des motos capricieuses à démarrer et qu'en cas de petite glissade, ils veulent pouvoir vite remonter dessus et repartir?
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
J'avais déjà entendu la même anecdote.
D'ailleurs il me semble que les temps de déclenchement des airbags filaires ne sont pas optimums par rapport au temps avant impact.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)