Moi aussi j'aime bien le Mojitos les gars
987 Spyder, import US
#21
Posté 06 October 2017 - 04:18 PM
#22
Posté 06 October 2017 - 10:53 PM
Bien que possėdant un Spyder 981, je ne suis pas loin de penser comme toi qu'il est un peu moins rėussi esthėtiquement que le 987, notamment sur la partie AR que je trouve trop massive par rapport å celle du 987.J'aime beaucoup ce modèle, et pour avoir aussi regardé les annonces depuis quelques temps.........whaou ! les tarifs !
Il est vrai, comme dit Richard, que la capote reste un "frein", mais cela dépend aussi de l'utilisation que l'on a de sa voiture et aussi sa région......
Je confirme, que je la classe également parmi les plus belles Porsche, voir même, plus belle que le 981 Spyder.......(Aie ! non pas sur la tête les gars....!)
- Aurmorea et helishow aiment ceci
#23
Posté 06 October 2017 - 11:00 PM
Encore une fois il est tellement atypique ce marchė suisse des voitures de sport/luxe avec abondance de l'offre. Oû ailleurs en Europe trouve-t-on des devantures de simples stations service qui vendent de la sportive comme on vendrait des Clios chez nous ? Vu une station à Morges cette semaine avec pas moins de 4 Féfés en vente sur le parking, et pas des moindres...C'est un Français qui vient de venir chercher mon Audi A8L W12. Il a commandé un document COC pour 120€ et il l'a emmenée en France. Donc, importer une voiture de Suisse, ça se fait, même si on part ici du principe que ça sera financièrement peu intéressant.
Arrivé ce matin en Suisse: Corvette C7 Cabrio, 25Kkms, 46K€ TTC (dans un garage), garantie 1 an. Leasing & reprise... Et déjà avec les roues d'hiver en plus pour toi, Jérémie... http://www.autoscout...JobNotification
Idem, ce matin: bien joli 981S méca 2013, 25Kkms. Demandé: 43K€ et c'est pas gagné qu'il vende une boîte méca en Suisse à ce prix. Négo? TVA non récupérable, c'est vente pour le compte d'un client. http://www.autoscout...JobNotification
Arrivée hier: Idem mais 2012, PDK et 30Kkms, garantie 1 an. Etat neuf, reprise, leasing... 43K€ demandés, TVA à récupérer... http://www.autoscout...JobNotification
Bref, tu as l'automne et l'hiver pour surveiller la France mais aussi les pays avoisinants (Allemagne?) et beaucoup d'autos viendront dans le marché...
#24
Posté 09 October 2017 - 12:42 PM
Bon ! Renseignements pris auprès de mon ami, il faut compter environ 30% en plus pour taxe, douanes et frais divers.
On arrive donc pas très loin en dessous des spyders proposés en Europe. Pas super intéressant.
Par contre TVA à 5.5% si je me rappelle bien sur les véhicules anciens (je vais donc me faire ramener un Corvette de 1969 )
#25
Posté 09 October 2017 - 03:49 PM
C'est l'ancien modèle C6, Jérémie, mais c'est joli et apprécié de ses proprios.
http://www.autoscout...JobNotification
30Kkms, 29K€, joli Cabrio, V8 de 437CV's et ça doit s'exporter aussi facilement en France que mon Audi récemment...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#26
Posté 09 October 2017 - 05:21 PM
J'avoue ça doit être très sympa à emmener !
Mais je suis resté bloqué bien en arrière !!
C'est ça que je veux : https://www.autoscou...yearto=1970&r=5
Avec les pare-choc chromé et tout et tout !
En plus de mon Boxster et à rénover petit à petit
- Paul aime ceci
#27
Posté 10 October 2017 - 06:05 AM
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)