Bonjour,
Je suis curieux de voir l'évolution de la cote des Cayman et Boxter GTS suite à la sortie des 718 GTS équipés d'un 4 cyclindres ....
Apparement, Porsche aurait retravaillé la bande son pour les 718 GTS
Bonjour,
Je suis curieux de voir l'évolution de la cote des Cayman et Boxter GTS suite à la sortie des 718 GTS équipés d'un 4 cyclindres ....
Apparement, Porsche aurait retravaillé la bande son pour les 718 GTS
Je me poser la meme question... Curieux de voir l'évolution de ta presentation!!!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
.
Si tu parles de 'cote' en pensant à 'faire une bonne affaire', la clé est d'acheter 'pas cher'.
ou un 718 spyder ?
La cote reste une valeur d'offre/demande comme le précise PAUL. Pour spéculer, on achéte au son du canon et on vend au son du clairon.
Maintenant, en plus, il y a les flat6 et les flat4; bientôt les thermiques et les (futurs), hybrides; bien malin celui qui peut hypothéquer sur l'avenir ?
En Belgique, la cote en occasion des Boxter GTS reste bien plus élevée que les 3,4 S.
En plus de cela il faut payer la taxe de mise en circulation ainsi que la taxe de CO2 .....( valable pour S et GTS)
Partout en Europe d'ailleur, Mise à part en suisse ou le marcher est a part et peu être en Angleterre, la côte reste vraiment haute et ce ń’est pas l’arriver du 718gts qui va changer la donne......En Belgique, la cote en occasion des Boxter GTS reste bien plus élevée que les 3,4 S.
En plus de cela il faut payer la taxe de mise en circulation ainsi que la taxe de CO2 .....( valable pour S et GTS)
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Tu viens demain avec 75.000€ sur la’ table, et bien je’ garde mon gts......
Idem
Idem
Maintenant on touche des GTS vers 65-70 k€ en Allemagne...ça reste très bon!
En effet, si on veut PDK,Pasm, Chrono, Echappement sport, volant Design, on approche directement les 50.000.
En effet, si on veut PDK,Pasm, Chrono, Echappement sport, volant Design, on approche directement les 50.000.
pas vu de beau GTS en Allemagne à moins de 70ke, ce qui fait du 76/77ke une fois rapatriée et immatriculée.
et dépêchez vous si vous êtes intéressés parce qu'avec le nouveau malus 2018 ça va devenir plus cher d'acheter une occase en Allemagne qu'en France.
C'est assez rare d'en trouver en Belgique et encore moins sous les 50.000, ils partent souvent au delà....
les gts sont toujours au dessus du prix catalogues sans option en angleterre!
et 10/15k environ au dessus des S....
mais avec le change, c'est tres bon marche!!
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
pas vu de beau GTS en Allemagne à moins de 70ke, ce qui fait du 76/77ke une fois rapatriée et immatriculée.
et dépêchez vous si vous êtes intéressés parce qu'avec le nouveau malus 2018 ça va devenir plus cher d'acheter une occase en Allemagne qu'en France.
La taxe sur le CO2 pour les véhicules d'occasion est calculé sur le tarif de l'année de premiere mise en circulation, donc ca changera pas et comme on est en dessous des 36 CV rien ne va changer
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)