Aller au contenu

Photo

L'évolution de la cote des GTS d'occasions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
141 réponses à ce sujet

#141
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Je crois aussi me rappeler que le CP m'avait expliqué avoir reçu des GT4 sans problème mais s'être vu alloué très peu de Spyder's par rapport à leurs commandes.

 

La France a du tout rafler, avec vos commandes sur le forum, les gars... :D

(c'est aussi vrai: très peu de GT4 chez nos membres, contrairement aux Spyder's)


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#142
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14615 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris
Pour le GT4 ils ont fait une "rallonge" de production, pas pour le Spyder...pourquoi ? No sé...
Demande supėrieure pour le GT4 ? Probable pour les US...
Limitation volontaire pour garder plus d'exclusivité au Spyder ? Peut être..
Vraisemblablement aussi des contraintes industrielles : limites capacitė de production avant de passer aux 718, capote sous traitée etc.,,
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)