Une histoire à dormir debout
- J'étais dans la réserve me restant à peine 100 bornes
- je vais donc faire un demi-plein (30 litres ) pensant avoir un bon 40 litres pour me faire un bon tour d'ivresse dans le quartier , les cheveux aux vents, comme d'hab; mais cette fois par précipitation je ne prend pas ma clé dans ma poche (c'est machinal pour un éventuel car jacking par habitude)
- en repartant, je constate au tableau de bord que le voyant reste allumé avec le fameux point d'exclamation bizarre tout devrait s'éteindre sur le tableau ???
je me dis "ben on verra à la grande révision " qui se faisait le lendemain :
donc : contrôle de la jauge essence nickel donc kesako ??? mon indépendant souhaite faire un contrôle avec un autre tableau de bord type boxster en boite manuel mais il n'a pas de véhicule identique à la mienne pour faire ce test avant tout changement (tout à son honneur) donc on conclut de se revoir quand il pourra plus tard....
- je reviens donc du grand entretien et tracassé par cette "affaire" je me décide à refaire un beau plein à ras bord de SP98 et CETTE FOIS EN RETIRANT BIEN MA CLE DE CONTACT AVANT REMPLISSAGE !!!
Eh bien dans le mille : les voyants ont disparu !!!
QUESTION TECHNIQUE : est-ce qu'il fallait retirer sa clé de contact quand on est dans la réserve avant de faire son remplissage de réservoir ?????
cela ne me semble pas indiqué dans le manuel ??? c'est souvent rare pour moi d'être dans la réserve en fait donc peu de constat de ma part ?? et vous est ce déjà arrivé ??
Merci de m'aider @+
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au fait pour info : mes bobines étaient craquelées après 78000 bornes donc un grand classique chez un boxster de 10 ans : changement des 6 bobines + 6 bougies...