J'y avais pas bien pensé mais ça coupe aussi l'abs j'imagine ?
Oui les deux fonctions sont indissociables...
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J'y avais pas bien pensé mais ça coupe aussi l'abs j'imagine ?
J'ai pu tester pour la première fois le Boxster sur une route complètement enneigée sans personne sur quelques dizaines de kilomètres.
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Par contre le PSM m'a énormément embêté. En mode normal il régule quasi en permanence dès la moindre amorce de patinage. C'est nettement mieux en mode sport qui retarde son intervention.
J'ai malheureusement découvert que celui-ci ne peut se déconnecter complètement même sur off
En position off, il laisse partir l'auto de manière latérale mais bride quand même l'accélérateur tout en freinant les roues avant par moment.
Comment ont fait ceux qui ont fait des stages de glisse ?
J'ai tourné 2 fois à Ladoux chez Michelin sur le fameux "Canard", piste de glisse mouillée avec mon ex-Croco 987 S, tout déconnecté bien évidemment, et je n'ai pas été embêté plus que çà par le PSM...
Oui, c'est un fait, il reste toujours un peu d'ESP même off, mais d'après ce dont je me souviens c'est relativement light et n'empêche pas de s'amuser en faisant de belles glisses ! En tout cas jamais vécu dans ces circonstances le phénomène de freinage sur les roues AV que tu évoques.....
Peut-être un problème de calibration avec la tienne ? Ceci dit neige et route mouillée n'ont pas les mêmes coefficients d'adhérence, ceci peut aussi expliquer cela...
La grande visite ca s’appelle!
Bravo pour tout ça!
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Alex en Suisse c est un service, en France une visite ou revision...
OK.
Effectivement, les combinés filetés sont certainement "trop" pour le cahier des charges que tu avais écrit.
Personnellement je partirais vraiment pour des B6 Damptronic, pour tenter d'améliorer les choses sans avoir une voiture "bout de bois" mais effectivement, si tu peux essayer/valider par toi même, c'est mieux.
Incroyable ! Combien de temps pour faire ça ?
Tres bon travail, le belgom c'est magiqueJ'ai fait trempé les sorties dans de l'eau bouillante avec du produit jante pendant 1h et ensuite simplement frotté avec du belgom chrome pendant 15min.
Par contre mes sorties ont seulement 2 ans d'où la facilité
Hello tout le monde,
Hier je me suis enfin motivé à démonter le pare-chocs pour nettoyer les condensateurs et radiateurs .
Le nettoyage était bien nécessaire, j'ai dévissé les condensateurs afin de les aspirer et passer un coup de souflette. Regardez un peu tout la saleté que j'ai trouvé !
J'en ai profité pour me fabriquer des grilles. C'est vraiment compliqué de faire une découpe propre vu la forme complexe des ouïes à l'intérieur.
Ce n'est pas parfait mais suis plutôt satisfait du résultat: )
Hello Dan,
J'ai mis des grilles également mais à l'extérieur afin de pouvoir faire un nettoyage partiel sans démonter le pare choc à chaque fois. Je m'étais fais un gabarit en carton qui épouse la forme exacte de l'ouverture.
J'en ai fourni d'ailleurs un exemplaire à Benjamin (alias Viking) pour un proto sur imprimante 3D.
J'avais fais un tuto à ce sujet sur le forum mais je me rappelle plus à quelle occasion (un an en arrière maxi je crois). Je remet une ou deux photos (les grilles sont fixées avec des clips en inox sur les deux barrettes horizontales, s'enlèvent et se remettent en 2 mn maxi.
PS :
J'ai exactement la même sortie arrière que toi. Résultat identique après laine d'acier 000 avec un peu de W40 mais sur place sans démontage.
Bonne journée.
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