Sur les jupes il y a effectivement un traitement, mais pas de céramique... ( je me souviens plus ce que c'est )
Pour le Vilo la recharge est fortement déconseillé... Pour en trouver un , je te confirme que ce n'est pas facile... Je vais regarder de mon côté si je trouve quelque chose .
Pour les cylindres as tu regarder l'ovalisation côté culasse ? Tu vas avoir des surprises !!!!
Salut !
Merci pour ton support mais j ai trouvé un vilo parmi mes contacts ça a pas été très simple car beaucoup sont des vilos rechargés et rectifiés ..
Sinon question ovalisation , oui j ai contrôlé et j avais0,08mm .
Je n ai pas hésité et j ai tout déposé chez mon rectifieur pour pose de chemises et révision des culasses. Je vais tout récupérer la semaine prochaine
En attendantpréparation de la liste de pièces neuves ( visseries, joints , patins tendeurs , ... ) Ayant un piston de mort et 2 autres pas très beaux , il y a de forte chance que je monte 6 forgés Wossner car quand on fait le calcul avec la segmentation et les clips .. ca ne vaut pas la peine de remonter de l occaz pour 400e en plus..