Sport Turismo Panamera - commandée!!
#241
Posté 21 May 2018 - 07:36 PM
On veut plus de photo!!
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#242
Posté 21 May 2018 - 07:47 PM
#243
Posté 21 May 2018 - 07:49 PM
#244
Posté 21 May 2018 - 08:05 PM
C'est marrant les étriers à l'avant vers l'avant... Y 'a une raison??
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
#245
Posté 21 May 2018 - 09:49 PM
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#246
Posté 21 May 2018 - 10:20 PM
C'est marrant les étriers à l'avant vers l'avant... Y 'a une raison??
Je comprends pas bien la question? Ils sont tous montés comme ça sur les Panaméra …
#247
Posté 22 May 2018 - 11:52 AM
Sur les sportives, les étriers Avant sont à l'arrière de la roue et les étriers Arrière sont à l'avant de la roue...en général.
#248
Posté 22 May 2018 - 12:46 PM
Lors de freinages légers / normaux c’est le moteur électrique qui freine l’auto et récupère en même temps de l’energie (sans user de plaquettes) et lors de freinages appuyés c’est les étriers qui entrent en action
#249
Posté 22 May 2018 - 12:56 PM
Après de toute façon, la position de l'étrier n'a pas vraiment d'influence sur le freinage
Elle est magnifique ta Panaméra j'adore et comme en plus j'aime beaucoup l'hybride
- Phil981 aime ceci
#250
Posté 22 May 2018 - 04:19 PM
#251
Posté 22 May 2018 - 06:15 PM
J’adore tout simplement cette auto.
Elle est à la fois classe et sportive, super confortable en position normale ou scotchée au sol en position sport (qui la rabaisse encore de quelques centimètres lui donnant un look encore plus sport)
Alors smoking ou combine ? Mozart ou AC/DC?
Bon, je ferais jamais de circuit avec… bien que les accélérations soient équivalentes à une 911 carrera sur le papier.
Mais faut jamais dire jamais…
#252
Posté 22 May 2018 - 07:27 PM
Elle est superbe, ce bleu est une réussite !
#253
Posté 22 May 2018 - 08:41 PM
Après de toute façon, la position de l'étrier n'a pas vraiment d'influence sur le freinage
mais ça en a sur la répartition des masses en les éloignant du centre de gravité...
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
#254
Posté 22 May 2018 - 09:28 PM
On parle de combien de kg sur 2T ?mais ça en a sur la répartition des masses en les éloignant du centre de gravité...
Il y a également les lourdes batteries à l’arrière.
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#255
Posté 23 May 2018 - 07:46 AM
Je crois qu'à l'avant, ça joue aussi sur la direction (à cause de l'angle de chasse)...
M'enfin on pinaille.
- rtooky aime ceci
#256
Posté 23 May 2018 - 11:28 AM
M'enfin on pinaille.
Oui car elle a un freinage digne de toutes les Porsche
Avec l’habitude, j’arrive à sentir une légère différence entre le freinage électrique et le classique à travers la pedale.
Ce que les essayeurs des toutes premières n’aimaient pas par ailleurs … ils ont réussi à réduire cet effet considérablement et moi ça me va très bien actuellement.
#257
Guest_Re135_*
Posté 24 May 2018 - 05:37 AM
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)