Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci de nous faire rire, Cyril!

On en a bien besoin après tout ce gâchis..   :unsure:  ;)

820678Silo.png

Posté(e)

Merci Pascal ! 

A votre service !.. :)

Posté(e)

2 dessins de notre "croqueur" préferé paru sur facebook aujourd'hui :

silo1.jpg?psid=1

silo2.jpg?psid=1

• Like 2
Posté(e)

Trop fort.

J'adore le dernier dessin

Posté(e)

Ouf!

Merci encore Silo.

Posté(e)

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS les dessins de Silo sont à nouveau là :644232:

Posté(e)
Superbe ces dessins mais où va tu chercher toutes ces idées??
Posté(e)

Pas bien loin !.. Ce n'estque l'illustration de tous les post qui se trouvent sur le forum !..

C'est vous qui faites le plus gros du travail !

Posté(e)

ça fait du bien de revoir tous tes dessins Silo.

Posté(e)
Merci Silo pour tous ces dessins et surtout le lien de la "totale". Tu as de l'or dans les doigts, surtout prends-en soin! Comme j'aurais aimé avoir ce don de la nature... En plus de cela, tu fais une analyse très fine et humoristique des posts, on te tend la perche et tu la saisis à merveille en posant le commentaire qui va bien. Moi j'avais adoré celui avec Henri, sa housse et le rangement de son garage, ça résumait tellement bien les posts et l'art de nous faire des tracas avec des futilités dès qu'il s'agit de nos belles. La force du dessin !!! (oh combien vrai ces derniers jours)
Posté(e)
Le container maritime transformé en garage pour Porsche! 

http://i57.servimg.com/u/f57/18/69/62/90/2014-101.jpg

http://i57.servimg.com/u/f57/18/69/62/90/20140511.jpg

Posté(e)

Bien entendu, les illustrations de Cyril sont toujours un plaisir,

Mais s'il y a quelque chose qui me comble, dans ce renouveau du Forum, c'est le retour aux affaires de notre ami Pascal, 'Monsieur' Iceman!

Merci à toi de nous avoir récupéré tout cela, Pascal, ainsi que tous les autres sujets que tu fais revivre! :818725: Respect!

• Like 1
Posté(e)

C'est vrai ! Pascal est le 1er membre de ce forum que j'ai pu rencontrer lors d'une sortie ( avec Erwan, l'organisateur de la sortie Bretagne ... 2012 - ? -, qui malheureusement n'est plus sur le forum je crois après qu'il ai vendu son Cayman ). Je suis vraiment heureux de te revoir parmi nous ! D'autant que ta science a toujours été des plus précieuses. Je me souviens aussi que tu m'avais conseillé d'entretenir mon Cayman chez M. RUAL, un garagiste vraiment exceptionnel.

Et pour silo, je ne connaissais ses dessins que par le biais de Yves ou Jean-Phi après que je me sois un peu éloigné du forum l'année passée.

Je redécouvre ici son oeuvre "intégrale". Et je dois dire que j'ai beaucoup ri ! Je suis même un peu jaloux qu'il n'y ai pas encore de dessin de la petite Aubergine :D ! ( silo si tu me lis ^^ ... )

• Créer...